Championnat des pronos obligatoires

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par bidule13 »

sur le ton de la boutade je voie que j'ai créer un sujet de discussion :mrgreen: Normal vu le succès de ce concours :wink:
bidule13
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10

donc c est comme du réel

même les petites cotes ne passent pas toujours, sinon ce serait facile de gagner pour 100% des parieurs....

on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà :wink:

par contre, pour le futur championnat(s il y en a un), chacun pourra apporter sa pierre pour construire un édifice en béton, avec quelques modifications

il y a ,à l heure actuelle, plus de 20 personnes qui trouvent ce petit championnat intéressant, avec de belles batailles

même éliminé, je suis tous les jours le déroulement des paris des qualifiés, je pense qu il en est de même pour les autres

C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ??? :mrgreen:

mon dieu, faites qu il y en ai au moins 2 qui se trompent demain (pray)
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

asmchampion a écrit :le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10

donc c est comme du réel

même les petites cotes ne passent pas toujours, sinon ce serait facile de gagner pour 100% des parieurs....

on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà :wink:

par contre, pour le futur championnat(s il y en a un), chacun pourra apporter sa pierre pour construire un édifice en béton, avec quelques modifications

il y a ,à l heure actuelle, plus de 20 personnes qui trouvent ce petit championnat intéressant, avec de belles batailles

même éliminé, je suis tous les jours le déroulement des paris des qualifiés, je pense qu il en est de même pour les autres

C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ??? :mrgreen:

mon dieu dans les 2 qu'il y ait au moins" gromarco67" (pray) (pray) (pray) :lol: :lol: :lol:
bidule13
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

gromarco67 a écrit :
gromarco67 a écrit :
babikov a écrit :GO NY KNICKS
on va "mater" le match en live pour vibrer ( 21 h 00 ) :D
+1 :D
Qualification sans soucis de babikov jeudi ,toujours trois en course après huit journées le record de bidule13 (12) peut commencer à trembler :mrgreen:
Hop hop hop,

Sur ce concours, je détiens le record de 16 pronos justes consécutifs
7 pronos sur la session 4 que j'ai remporté pour enchainer sur 9 pronos réussis sur la session 5 avant de me faire rétamer par Lyon face à Épinal.
Donc soyez gentil d'en tenir compte :wink:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

bidule13 a écrit :
asmchampion a écrit :le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10

donc c est comme du réel

mon dieu dans les 2 qu'il y ait au moins" gromarco67" (pray) (pray) (pray) :lol: :lol: :lol:

L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :

L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques :mrgreen:
Tellement risqué qu'il ne sait pas joué ... :lol:

En tous cas sa sent bien le nouveau records des 12 victoires ....
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
gromarco67 a écrit :

Tellement risqué qu'il ne sait pas joué ... :lol:

En tous cas sa sent bien le nouveau records des 12 victoires ....
almagro gagnait facilement grrrrr

Bastia ne perds pas ...1.62 :mrgreen: ON VERRA
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

gromarco67 a écrit : almagro gagnait facilement grrrrr
Bastia ne perds pas ...1.62 :mrgreen: ON VERRA
Aïe pour Bastia ! Ralant de perdre alors qu'almagro gagnait !
Le risque était quand même important sur Bastia. Match sur terrain neutre avec Rennes qui est capable du meilleur comme du pire.....
Bonne côte mais osé, si ça passait....Dommage.

Moi je vais jouer la 1er place sans chercher à dépasser Babi ai niveau des points... il a la main chaude...
A voir.....
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Ce bet sur Bastia de Gromarco a une odeur de precipitation , genre jai pas le temps mais faut que je joue avant de partir .Match sur terrain neutre il a pas du le voir , bonne perf quand meme tu finis sur le podium :super
Memento Avdere Semper
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

gromarco67 a écrit :
Je compte bien reprendre le record que bidule m'a honteusement repris :mrgreen:
je viens d'entendre sur rmc que Gromarco67 avait déraper lui qui aurais tant voulu battre mon record :wink: je suis déçu pour lui car il avait fait un bon parcours :pasgrave ( ah!merci mon dieu (pray) ) c'est trop dur :'(
tout ceci est a prendre pour plaisanterie :wink:
bidule13
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Effectivement je n'avais pas vu que c'était sur terrain neutre ,j'avais décider de ne plus faire de paris en dessous de 1.50 pour voir ,almagro 1.72 passait facile et là j'ai hésité entre bastia et nice j'ai fait une erreur mais bon mon incompétence en matière de foot n'est plus à prouver :lol:
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

gromarco67 a écrit :Effectivement je n'avais pas vu que c'était sur terrain neutre ,j'avais décider de ne plus faire de paris en dessous de 1.50 pour voir ,almagro 1.72 passait facile et là j'ai hésité entre bastia et nice j'ai fait une erreur mais bon mon incompétence en matière de foot n'est plus à prouver :lol:
D'un autre côté ce match Bastia-Rennes était l'un des moins facile, d'autant plus sur terrain neutre.
Sinon moi heureux de mes Niçois qui gagne ce soir......
Bon ben je me fait un premier mano à mano avec Babi..... :)

J'ai fait mon prono pour la journée de demain. Je le mets des que Babikov à fait le sien.
Dernière modification par issanissa le 20 janv. 2013, 20:53, modifié 1 fois.
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

ça serais sympa que babikov nous donne son prono pour pouvoir suivre le match :mrgreen:
bidule13
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Classement après la onzième journée de la session 6.

1 - babikov
- issanissa
3 gromarco67 3 points +492
4 cluster 2 points +457
5 fabriceminana 1 point +441
6 nb69100 0 point +61
7 picsou2 0 point +742
8 davcor 0 point +43
9 farewell85 0 point +39
10 aupabo37 0 point +27
11 bidule13 0 point -42
12 animal 0 point +20
13 pouss 0 point -35
14 chat 0 point -52
- plege 0 point -52
16 asmchampion 0 point -67
17 crazyshark 0 point -75
18 elana29 0 point -90
- radourad 0 point -90
20 james13 0 point -100
- rismo 0 point -100
- patou 0 point -100
- lolo221034 0 point -100

Place à la finale entre babikov et issanissa.........FIGHT :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

babi arrête de faire des boules de neige et vient donné ton prono :lol:
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »