Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
mon dieu dans les 2 qu'il y ait au moins" gromarco67"asmchampion a écrit :le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10
donc c est comme du réel
même les petites cotes ne passent pas toujours, sinon ce serait facile de gagner pour 100% des parieurs....
on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà![]()
par contre, pour le futur championnat(s il y en a un), chacun pourra apporter sa pierre pour construire un édifice en béton, avec quelques modifications
il y a ,à l heure actuelle, plus de 20 personnes qui trouvent ce petit championnat intéressant, avec de belles batailles
même éliminé, je suis tous les jours le déroulement des paris des qualifiés, je pense qu il en est de même pour les autres
C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ???![]()
mon dieu, faites qu il y en ai au moins 2 qui se trompent demain
Hop hop hop,gromarco67 a écrit :Qualification sans soucis de babikov jeudi ,toujours trois en course après huit journées le record de bidule13 (12) peut commencer à tremblergromarco67 a écrit :+1babikov a écrit :GO NY KNICKS
on va "mater" le match en live pour vibrer ( 21 h 00 )
bidule13 a écrit :mon dieu dans les 2 qu'il y ait au moins" gromarco67"asmchampion a écrit :le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10
donc c est comme du réel
même les petites cotes ne passent pas toujours, sinon ce serait facile de gagner pour 100% des parieurs....
on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà![]()
par contre, pour le futur championnat(s il y en a un), chacun pourra apporter sa pierre pour construire un édifice en béton, avec quelques modifications
il y a ,à l heure actuelle, plus de 20 personnes qui trouvent ce petit championnat intéressant, avec de belles batailles
même éliminé, je suis tous les jours le déroulement des paris des qualifiés, je pense qu il en est de même pour les autres
C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ???![]()
mon dieu, faites qu il y en ai au moins 2 qui se trompent demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tellement risqué qu'il ne sait pas joué ...gromarco67 a écrit :
L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques
almagro gagnait facilement grrrrrnb69100 a écrit :Tellement risqué qu'il ne sait pas joué ...gromarco67 a écrit :
L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques![]()
En tous cas sa sent bien le nouveau records des 12 victoires ....
Aïe pour Bastia ! Ralant de perdre alors qu'almagro gagnait !gromarco67 a écrit : almagro gagnait facilement grrrrr
Bastia ne perds pas ...1.62ON VERRA
je viens d'entendre sur rmc que Gromarco67 avait déraper lui qui aurais tant voulu battre mon recordgromarco67 a écrit :
Je compte bien reprendre le record que bidule m'a honteusement repris
D'un autre côté ce match Bastia-Rennes était l'un des moins facile, d'autant plus sur terrain neutre.gromarco67 a écrit :Effectivement je n'avais pas vu que c'était sur terrain neutre ,j'avais décider de ne plus faire de paris en dessous de 1.50 pour voir ,almagro 1.72 passait facile et là j'ai hésité entre bastia et nice j'ai fait une erreur mais bon mon incompétence en matière de foot n'est plus à prouver