Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)

- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: Championnat des pronos obligatoires
le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10
donc c est comme du réel
même les petites cotes ne passent pas toujours, sinon ce serait facile de gagner pour 100% des parieurs....
on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà
par contre, pour le futur championnat(s il y en a un), chacun pourra apporter sa pierre pour construire un édifice en béton, avec quelques modifications
il y a ,à l heure actuelle, plus de 20 personnes qui trouvent ce petit championnat intéressant, avec de belles batailles
même éliminé, je suis tous les jours le déroulement des paris des qualifiés, je pense qu il en est de même pour les autres
C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ???
mon dieu, faites qu il y en ai au moins 2 qui se trompent demain
donc c est comme du réel
même les petites cotes ne passent pas toujours, sinon ce serait facile de gagner pour 100% des parieurs....
on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà
par contre, pour le futur championnat(s il y en a un), chacun pourra apporter sa pierre pour construire un édifice en béton, avec quelques modifications
il y a ,à l heure actuelle, plus de 20 personnes qui trouvent ce petit championnat intéressant, avec de belles batailles
même éliminé, je suis tous les jours le déroulement des paris des qualifiés, je pense qu il en est de même pour les autres
C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ???
- bidule13
- Professionnel(le)

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
mon dieu dans les 2 qu'il y ait au moins" gromarco67"asmchampion a écrit :le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10
donc c est comme du réel
on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà![]()
C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ???![]()
bidule13
Hop hop hop,gromarco67 a écrit :Qualification sans soucis de babikov jeudi ,toujours trois en course après huit journées le record de bidule13 (12) peut commencer à tremblergromarco67 a écrit :+1babikov a écrit :GO NY KNICKS
on va "mater" le match en live pour vibrer ( 21 h 00 )
Sur ce concours, je détiens le record de 16 pronos justes consécutifs
7 pronos sur la session 4 que j'ai remporté pour enchainer sur 9 pronos réussis sur la session 5 avant de me faire rétamer par Lyon face à Épinal.
Donc soyez gentil d'en tenir compte
- gromarco67
- Expert(e)

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
bidule13 a écrit :mon dieu dans les 2 qu'il y ait au moins" gromarco67"asmchampion a écrit :le but est d aller le plus loin possible avec une cote minimum autorisée par les books : 1.10
donc c est comme du réel
on ne change pas le règlement pour ce championnat, on a fait 6 manches déjà![]()
C EST VRAI QUE L ATTENTE EST TRÈS LONGUE pour les éliminés, mais après tout, c est la faute à qui, si nous ne sommes pas foutus de bien parier ???![]()
mon dieu, faites qu il y en ai au moins 2 qui se trompent demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
Tellement risqué qu'il ne sait pas joué ...gromarco67 a écrit :
L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques
En tous cas sa sent bien le nouveau records des 12 victoires ....
- gromarco67
- Expert(e)

almagro gagnait facilement grrrrrnb69100 a écrit :Tellement risqué qu'il ne sait pas joué ...gromarco67 a écrit :
L'opération remontée pour rattrapper les deux avions devant moi commence demain avec le match almagro-tipsarévic,risqué comme pari mais bon ,on ne gagne pas sans prendre de risques![]()
En tous cas sa sent bien le nouveau records des 12 victoires ....
Bastia ne perds pas ...1.62
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- issanissa
- Chef

Aïe pour Bastia ! Ralant de perdre alors qu'almagro gagnait !gromarco67 a écrit : almagro gagnait facilement grrrrr
Bastia ne perds pas ...1.62ON VERRA
Le risque était quand même important sur Bastia. Match sur terrain neutre avec Rennes qui est capable du meilleur comme du pire.....
Bonne côte mais osé, si ça passait....Dommage.
Moi je vais jouer la 1er place sans chercher à dépasser Babi ai niveau des points... il a la main chaude...
A voir.....
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
- picsou2
- Professionnel(le)

- A été remercié : 2 fois
Ce bet sur Bastia de Gromarco a une odeur de precipitation , genre jai pas le temps mais faut que je joue avant de partir .Match sur terrain neutre il a pas du le voir , bonne perf quand meme tu finis sur le podium 
Memento Avdere Semper
- bidule13
- Professionnel(le)

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
je viens d'entendre sur rmc que Gromarco67 avait déraper lui qui aurais tant voulu battre mon recordgromarco67 a écrit :
Je compte bien reprendre le record que bidule m'a honteusement repris
tout ceci est a prendre pour plaisanterie
bidule13
- gromarco67
- Expert(e)

Effectivement je n'avais pas vu que c'était sur terrain neutre ,j'avais décider de ne plus faire de paris en dessous de 1.50 pour voir ,almagro 1.72 passait facile et là j'ai hésité entre bastia et nice j'ai fait une erreur mais bon mon incompétence en matière de foot n'est plus à prouver 
- issanissa
- Chef

D'un autre côté ce match Bastia-Rennes était l'un des moins facile, d'autant plus sur terrain neutre.gromarco67 a écrit :Effectivement je n'avais pas vu que c'était sur terrain neutre ,j'avais décider de ne plus faire de paris en dessous de 1.50 pour voir ,almagro 1.72 passait facile et là j'ai hésité entre bastia et nice j'ai fait une erreur mais bon mon incompétence en matière de foot n'est plus à prouver
Sinon moi heureux de mes Niçois qui gagne ce soir......
Bon ben je me fait un premier mano à mano avec Babi.....
J'ai fait mon prono pour la journée de demain. Je le mets des que Babikov à fait le sien.
Dernière modification par issanissa le 20 janv. 2013, 20:53, modifié 1 fois.
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
- gromarco67
- Expert(e)

Classement après la onzième journée de la session 6.
1 - babikov
- issanissa
3 gromarco67 3 points +492
4 cluster 2 points +457
5 fabriceminana 1 point +441
6 nb69100 0 point +61
7 picsou2 0 point +742
8 davcor 0 point +43
9 farewell85 0 point +39
10 aupabo37 0 point +27
11 bidule13 0 point -42
12 animal 0 point +20
13 pouss 0 point -35
14 chat 0 point -52
- plege 0 point -52
16 asmchampion 0 point -67
17 crazyshark 0 point -75
18 elana29 0 point -90
- radourad 0 point -90
20 james13 0 point -100
- rismo 0 point -100
- patou 0 point -100
- lolo221034 0 point -100
Place à la finale entre babikov et issanissa.........FIGHT
1 - babikov
- issanissa
3 gromarco67 3 points +492
4 cluster 2 points +457
5 fabriceminana 1 point +441
6 nb69100 0 point +61
7 picsou2 0 point +742
8 davcor 0 point +43
9 farewell85 0 point +39
10 aupabo37 0 point +27
11 bidule13 0 point -42
12 animal 0 point +20
13 pouss 0 point -35
14 chat 0 point -52
- plege 0 point -52
16 asmchampion 0 point -67
17 crazyshark 0 point -75
18 elana29 0 point -90
- radourad 0 point -90
20 james13 0 point -100
- rismo 0 point -100
- patou 0 point -100
- lolo221034 0 point -100
Place à la finale entre babikov et issanissa.........FIGHT