Il faut croquer le lion ce week-end !!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Tu serais sympa d'éviter de m'agresser sil te plait merci car moi si je my mets,tu vas ramasser mon coco,cest moi qui te le dit.nb69100 a écrit :Le car de Ol c'est fait caillassé se sont des fait réel.
Je préfère une soit disant équipe de pleureuse qu'une équipe de Saint-Etienne qui enchaine les saisons médiocre. Aller en ligue 2 et laissé la place à un club qui se battra pour joué en ligue 1 sans chercher à tous vas des excuses bidon.
Voilà un message que j'aurais revé de voir sur le topic OM qui est charié à longueur de temps....admin a écrit :svp cool, magic fans j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'ennerve, tu prends les choses trop a coeur ce que je comprend en tant que supporter, mais svp respirer un bon coup avant de poster et pour les autres merci de ne pas trop charier les equipes en difficulté c'est pas très sport tout ça, si saint etienne est en d1 c'est qu'il ont gagné leur place.
Tu te trompe admin,je ne suis pas du tout énervé mais ça fait 20 ans que je supporte Sainté et jai ça dans le sang.admin a écrit :svp cool, magic fans j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'ennerve, tu prends les choses trop a coeur ce que je comprend en tant que supporter, mais svp respirer un bon coup avant de poster et pour les autres merci de ne pas trop charier les equipes en difficulté c'est pas très sport tout ça, si saint etienne est en d1 c'est qu'il ont gagné leur place.
je m associe a ton amertume ,....je suis dans le meme etat d esprit que toi a propos de mon equipemagic fans 91 a écrit :Je rentre du match et je suis totalement dégouté.
Mon avis :
1) on a attaqué le match avec un blessé : Matuidi!
Il faut vraiment être très ... !!!
2) Tavlaridis a été ridicule mais alors ridicule en 1ère mi temps.
Il n' a plus le niveau surtout face à des joueurs rapide mais ça on le savait tous...