Justement, j'ai jamais dis que ce sujet était pas politique!def33 a écrit : Heu... Au contraire, ce sujet est politique. C'est une autre forme de dérapage qui me dérange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Justement, j'ai jamais dis que ce sujet était pas politique!def33 a écrit : Heu... Au contraire, ce sujet est politique. C'est une autre forme de dérapage qui me dérange.
Même lorsque la politique et le sport se rejoignent, comme pour les JO de Pékin ?G-rom a écrit :Justement, j'ai jamais dis que ce sujet était pas politique!def33 a écrit : Heu... Au contraire, ce sujet est politique. C'est une autre forme de dérapage qui me dérange.et... si vous cherchez un peu, vous verrez que les sujets sur la politique sont interdit sur ce forum!
Oui est toute personne qui ne respect pas la charte du Forum ira droit au Bagne ...G-rom a écrit :Justement, j'ai jamais dis que ce sujet était pas politique!def33 a écrit : Heu... Au contraire, ce sujet est politique. C'est une autre forme de dérapage qui me dérange.et... si vous cherchez un peu, vous verrez que les sujets sur la politique sont interdit sur ce forum!
Si ça devait arriver, je compte sur toi pour oeuvrer à ma réintégration. Un retour d'ascenceur en quelques sortes...nb69100 a écrit :Oui est toute personne qui ne respect pas la charte du Forum ira droit au Bagne ...G-rom a écrit :Justement, j'ai jamais dis que ce sujet était pas politique!def33 a écrit : Heu... Au contraire, ce sujet est politique. C'est une autre forme de dérapage qui me dérange.et... si vous cherchez un peu, vous verrez que les sujets sur la politique sont interdit sur ce forum!
Au revoir Def
A vrai dire, il faut en aucun cas que le site et le forum soit pour ou contre une idée ou un parti politique! c'est tout! Vous pouvez en discuter mais pas aller trop loin quoi! sinon, on fait un forum à ce sujet dans le forum privé et la vous pourrez dire ce que vous voulez!def33 a écrit :Même lorsque la politique et le sport se rejoignent, comme pour les JO de Pékin ?G-rom a écrit :Justement, j'ai jamais dis que ce sujet était pas politique!def33 a écrit : Heu... Au contraire, ce sujet est politique. C'est une autre forme de dérapage qui me dérange.et... si vous cherchez un peu, vous verrez que les sujets sur la politique sont interdit sur ce forum!
Même lorsque la politique et les paris sportifs se rejoignent, comme pour la légalisation des jeux en ligne ?