Je quitte un 27-7 du tonnerre ou vraiment aucun risque pour revenir et voir ce score!!!
Je ne me prnonce pas mais on a du nous mentir... c est un coup des books!!!

j enquete et je vous dis!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Eh bien pour ma part, je call. Je pense que les qualités de Baltimore en défense et l'expérience de Flacco suffiront à gagner. Mais pour assurer qu'en cas de réussite, tu n'es pas le gain du concours NFL Shymoon, je me suis permis d'attendre la décote de SF et donc une cote a 2,70 pour les Ravens et de mettre un peu plus de points que toishymoon77 a écrit :Bon, alors que je délirais sur la match hier soir, les plombs ont sauté chez moi laissant ma fantasmagorie dans les limbes électroniques...
Du coup trop dégouté, j'ai pas tout réécrit.
Ce soir SF est bien favori car la défense a fait ses preuves et que l'attaque est bien équilibrée avec un QB ultra mobile permettant de nouvelles options en plus des classiques.
Donc oui, les Niners sont hyper favoris
Mais en face, les Ravens sont en mode survivor. Ils jouent pour le dernier match de Ray Lewis, Ils viennent de prendre a l'exterieur Manning et Brady! Ils ont l'éxpérience et outre ceux cités par Davcor, on compte Suggs et Pollard comme clients en défense... Et Flacco est sur un bonne spirale en ce moment avec un ratio sur les playoffs supérieur à 110
Je joue les Ravens ce soir mais sachez que mes favoris ont toujours echoué sur les 3 derniers superbowls... donc osez les Niners!!!
t es une fiotte!!!!Mais pour assurer qu'en cas de réussite, tu n'es pas le gain du concours NFL Shymoon, je me suis permis d'attendre la décote de SF et donc une cote a 2,70 pour les Ravens et de mettre un peu plus de points que toi![]()
Une cote de 1.10 sur quoi ? il n'y a qu'un seul match de football américain, ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça une finaleshymoon77 a écrit :t es une fiotte!!!!Mais pour assurer qu'en cas de réussite, tu n'es pas le gain du concours NFL Shymoon, je me suis permis d'attendre la décote de SF et donc une cote a 2,70 pour les Ravens et de mettre un peu plus de points que toi![]()
Bon j'étais pas sur que je reverrai mon micro mais j avoue que si j avais vu quelqu'un parier sur Baltimore plus de points que moi, j'aurais vraisemblablement combiné avec une cote à 1.10
![]()
![]()
Oui hein pour qui ???davcor a écrit :Et 2000 pts à 1,60, il va être pour qui le concours foot us ?