Renversé par une voiture volontairement, ils ont dit sur Canal

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Voici l'article:davcor a écrit :C'est quoi cette histoire du membre des Magic Fans qui est décédé ?
Renversé par une voiture volontairement, ils ont dit sur Canal
Bon courage,parce que là,ça commence vraiment à sentir le paté....stephanois4601 a écrit :Nouvelle défaite hier soir à Rennes 1-0.
La situation est de plus en plus grave. Les attaquants sont en manque total de confiance, et Payet va énormément nous manquer en cette fin de saison...
Mais il faut continuer à y croire, et rester derrière notre équipe.
Allez les verts
C'est exactement ce que je ressens aussi, je leur ferais tous passer une année de purgatoire en ligue 2 à ces joueurs là. C'est clair que cette équipe n'a pas été construite pour jouer le maintien, contrairement à des équipes comme VA, Sochaux, Nancy, Caen...donc nos joueurs ne sont pas des morts de faim comme eux.FANGIO a écrit :Bon courage,parce que là,ça commence vraiment à sentir le paté....stephanois4601 a écrit :Nouvelle défaite hier soir à Rennes 1-0.
La situation est de plus en plus grave. Les attaquants sont en manque total de confiance, et Payet va énormément nous manquer en cette fin de saison...
Mais il faut continuer à y croire, et rester derrière notre équipe.
Allez les verts![]()
Moi je ne sens pas les joueurs stéphanois en " mode guerrier "(seul Janot est vraiment exemplaire),alors ils ont des occasions,parce que il y'a quand meme des joueurs talentueux,mais dans la récupération du ballon,tout le monde ne fait pas l'effort je trouve,il ne reste plus que 7 matchs,ça commence à etre tendu du string...
J'ai aussi l'impression que pas mal de joueurs ne donnent pas l'impression d'etre concerné par cette fin de saison,et que ils se disent que de toute façon ils signeront ailleurs la saison prochaine....j'espère me tromper,mais c'est le ressenti que j'ai quand je vois certains joueurs sur le terrain...
Tu abuses un peu en citant des équipes... et bien sûr celles qui te gênes !stephanois4601 a écrit : C'est exactement ce que je ressens aussi, je leur ferais tous passer une année de purgatoire en ligue 2 à ces joueurs là. C'est clair que cette équipe n'a pas été construite pour jouer le maintien, contrairement à des équipes comme VA, Sochaux, Nancy, Caen...donc nos joueurs ne sont pas des morts de faim comme eux.
Il y a que le talent qui peut nous sauver, mais ce talent n'aurait pas dû nous mettre dans cette situation là...
Je crois que vous jouiez déjà le maintien quand Perrin est arrivé pour "sauver" l'équipe ? En lisant ça, j'ai plus de respect et d'admiration pour Sochaux qui est souvent en danger, mais qui s'en sors toujours par leur détermination.stephanois4601 a écrit :C'est clair que cette équipe n'a pas été construite pour jouer le maintien, contrairement à des équipes comme VA, Sochaux, Nancy, Caen...
Pour info, en début de saison, Caen avait comme ambition de faire mieux que la saison passée, c'est-à-dire être dans les 10 premiers... Le recrutement "judicieux" (Barzola, Ben Kalfallah et surtout Savidan) et la conservation de l'ossature de l'équipe (seuls Gouffran et Hengbart sont partis) pouvait faire croire en une progression du club...stephanois4601 a écrit :C'est clair que cette équipe n'a pas été construite pour jouer le maintien, contrairement à des équipes comme VA, Sochaux, Nancy, Caen...donc nos joueurs ne sont pas des morts de faim comme eux.
Il y a que le talent qui peut nous sauver, mais ce talent n'aurait pas dû nous mettre dans cette situation là...
Oui c'est vrai que vous aviez fais un bon recrutement, et vous aviez même fais un très bon début de championnat.Mistou-dit-Touyoute a écrit :Pour info, en début de saison, Caen avait comme ambition de faire mieux que la saison passée, c'est-à-dire être dans les 10 premiers... Le recrutement "judicieux" (Barzola, Ben Kalfallah et surtout Savidan) et la conservation de l'ossature de l'équipe (seuls Gouffran et Hengbart sont partis) pouvait faire croire en une progression du club...stephanois4601 a écrit :C'est clair que cette équipe n'a pas été construite pour jouer le maintien, contrairement à des équipes comme VA, Sochaux, Nancy, Caen...donc nos joueurs ne sont pas des morts de faim comme eux.
Néanmoins, l'année de la confirmation est ardue, et Caen lutte pour son maintien...![]()
Bon courage aux Verts!