Les Pronos du stéphanois sont de retour

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

shymoon77 a écrit :
stephanois4601 a écrit :
P.S : Merci Skeal! Cette technique du 1-12 en rugby est très efficace vu les belles cotes qui sont proposés et les matchs très serrés souvent en rugby (de plus en plus je trouve). Le week-end aurait pu être encore meilleure grace à cette technique, si le Leinster n'avait pas passé un drop à la dernière minute pour égaliser face au Irish, et si le Stade français qui s'est incliné 9-7 avait été un poil moins ridicule. Enfin je vais persister avec cette méthode.
Allez courage pour la remontée... c est bien parti! je crois au Real...
D'autant plus que cette facon de parier sur le 1-12 au rugby est vraiment interessante... et tu passe deux fois a coté de 3 points ou moins...entre le Stade Francais et les Irish de londres...

Merci Shymoon!! :super
Il y a du TOP 14 ce mercredi :olla , on va donc voir si je trouve du 1-12 sur cette journée là, mais je pense que oui!!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -9.21
Banque actuelle : 30.79 euros (BET 365)

Pari combiné
Autriche - Norvège : Norvège @1.45 27-30
Lecce - Piacenza : Lecce DNB @1.155 1-0
Allemagne - Espagne : Espagne @1.50 20-25
Pologne - République Tchèque : Pologne @1.25 35-34
5 @3.14

Norvège : Les norvégiens sont à la lutte pour le dernier carré avec 3 autres équipes dans cette poule (Croatie, Islande et Norvège). Ils ont déjà 2 longueurs de retard sur la Croatie (4 points) et 1 sur l'Islande (3 points), malgré une seule défaite contre la Croatie. Leur qualification se jouerra donc sur les prochains matchs, mais il faut tout d'abord qu'ils battent l'adversaire le plus faible de la poule (mais pays organisateur), l'Autriche.

Lecce DNB : Suivi Bergkamp sur ce coup là. Lecce 3ème de Série B et invaincu à domcile accueille l'avant dernier Piacenza. Match à gagner donc pour les locaux dans leur course à la montée.

Espagne : Les espagnols ont prouvé au premier tour qu'ils pouvaient aller au bout dans cette compétition. Pourtant leur défaite face aux polonais les met dans une situation très inconfortable. C'est donc sans pression qu'ils vont jouer contre les allemands éliminés, handicapés par de nombreux absents et qui ont tout donné pour battre la France.

Pologne : Il y a une grosse différence de niveau entre ces deux nations et la Pologne doit gagner avant le choc face à la France.
Dernière modification par stephanois4601 le 26 janv. 2010, 22:47, modifié 2 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : +1.50
Banque actuelle : 41.50 euros (BET 365)

Pari simple
Le Mans - Bordeaux : Bordeaux @1.70 2-3
5 @1.70

Bordeaux : A la lutte pour le maintien, c'est une équipe fortement remaniée du Mans qui va recevoir l'équipe quasi type de Bordeaux. En effet après avoir fais tourner ce week-end face à Ajaccio (5-1), Chalmé, Trémoulinas, Ciani, A. Diarra, Gourcuff et Chamakh devraient retrouver leur place de titulaire ce soir. L'objectif de la soirée est donc clair pour les bordelais, ils devraient donc certainement se qualifier avant les prolongations.
Dernière modification par stephanois4601 le 26 janv. 2010, 22:49, modifié 1 fois.
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Bon entre la victoire de la Pologne en hand et le fait que Bordeaux mene 3-2 à 5 minutes de la fin du match...je dirais que tu es en train de te refaire la cerise! :)
C'est cool, bravo
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

shymoon77 a écrit :Bon entre la victoire de la Pologne en hand et le fait que Bordeaux mene 3-2 à 5 minutes de la fin du match...je dirais que tu es en train de te refaire la cerise! :)
C'est cool, bravo
Oui ça passe donc je suis bien revenu...ouf :D !!
J'espère ne pas redescendre maintenant que je suis revenu au dessus des 40 euros!!
Mais comme je l'ai dis avec cette méthode, ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre!

A suivre...
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Skeal13 »

Cool pour toi à croire que quand tu gagne je perds et inversement lol :mrgreen:
Image
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : +5.00
Banque actuelle : 45.00 euros (BET 365)

Comme vous avez pu le voir, j'utilise depuis quelques temps, la méthode : victoire par 1 à 12 points d'une équipe au rugby. Ce qui s'avère pour l'instant payant. En effet depuis notamment l'apparition du bonus défensif, toutes les équipes qui se déplacent visent au moins ce bonus, ce qui nous donne donc des matchs serrés. De plus, j'avais souvent l'habitude de parier sur les handicaps au rugby, et j'ai remarqué que les books sont de plus en plus fort à ce jeu là, puisque très souvent, le résultat était très proche du cut. Ce qui veut dire que si les books donnent un handicap entre 1 et 12 points, la méthode du favori gagne par 1 à 12 points paraît intéressante vu les cotes généralement proposées. Bien sûr, ils faut tout de même analyser les matchs. J'ai donc décider de parier pour ce soir sur 6 matchs du TOP 14.

Pari simple
Brive - Montauban : Brive par 1-12 points @2.37 19-14
5.00 @2.37

Brive par 1-12 points : Le handicap proposé est de 9 points. Les brivistes qui restent sur deux victoires en TOP 14 (face à Perpignan et à Albi) sont en forme et pourrait passer devant le Stade Français et Biarritz ce soir, si jamais ces formations s'inclinaient. Cependant, en face, Montauban n'est pas si loin que ça de la zone de relégation (32 points alors que Bayonne en compte 25 avec 2 matchs en retard) et même si à l'extérieur c'est pas ça cette saison, je les pense capable de prendre un bonus défensif à Brive pour passer la trêve international un peu plus sereinement.

Pari simple
Racing Metro - Clermont : Racing Metro par 1-12 points @2.50 33-24
5.00 @2.50

Racing Metro par 1-12 points : Le handicap proposé est de 3 points. Clermont a montré qu'ils étaient vraiment la meilleure équipe du moment. Seulement, maintenant que l'objectif de se qualifier pour les quarts en H-CUP est passé, je pense que la pression va redescendre et que c'est le meilleur moment pour les prendre. Surtout que c'est une équipe A' qui va se rendre dans la capitale. Et même si on a vu ce que ça pouvait donner à Toulouse, je vois la belle équipe du Racing briser la série clermontoise ce soir.

Pari simple
Toulon - Montpellier : Toulon par 1-12 points @2.80 31-19
5 @2.80

Toulon par 1-12 points : Le handicap proposé est de 15 points. D'après ce que j'ai dis en intro, le pari paraît donc risqué vu le handicap. Cependant, je vois une équipe de Montpellier avec tous ses cadres accrocheuse ce soir ou en tout cas plus accrocheuse que ce que prévoit le cut. Surtout que Toulon sera sans Wilkinson ce soir, donc même s'il y a tout de même Contepomi qui jouerra à sa place, je pense qu'il manquera des repères à Toulon, et que le pourcentage au pied sera moins exceptionnel que d'habitude.

Pari simple
Castres - Stade Francais : Castres par 1-12 points @2.50 32-14
5.00 @2.50

Castres par 1-12 points : Le handicap proposé est de 7 points. Les castrais sont pour l'instant invaincus à domicile, mais sont victimes d'une baisse de régime dans leur jeu ces derniers temps. En face le Stade Français n'est pas à la fête non plus au niveau du jeu. Cependant les parisiens sont seulement 7ème et donc non qualifiés pour les play off pour l'instant. Il leur faudra donc absolument jouer ce soir pour espérer ramener quelque chose avant la trêve. Je vois tout de même Castres s'imposer mais difficilement.

Pari simple
Albi - Toulouse : Toulouse par 1-12 points @2.37 6-24
5.00 @2.37

Toulouse par 1-12 points : Le handicap proposé est de 8 points. Les albigeois sont pratiquement condamnés et pourtant, ils jouent beaucoup mieux depuis qu'ils se sont fais décrocher au classement. Surtout à domicile où ils sont très accrocheurs. Pas de raisons que ça change ce soir. Toulouse devrait l'emporter, mais ça devrait donner un match très serrés comme leurs dernières confrontations dans le tarn (13-13 en 2006 et 13-20 l'an dernier).

Pari simple
Bayonne - Biarritz : Bayonne par 1-12 points @2.62 15-0
5.00 @2.62

Bayonne par 1-12 points : Le handicap proposé est de 1 point. Derby du pays basque ce soir qui s'annonce lui aussi serré comme tous les ans. Avec les absences de Yachvili, Traille et Barcella pour ne citer que les joueurs majeurs, je pense que Bayonne a un très bon coup à jouer pour revenir au classement sur Bourgoin.
Dernière modification par stephanois4601 le 28 janv. 2010, 22:36, modifié 3 fois.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

toulouse et bayonne c est demain

sinon ça peut gagner...et ça peut perdre aussi ces handicaps :lol:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : +13.35
Banque actuelle : 53.35 euros (BET 365)

Pari live
Racing Metro - Clermont : Clermont+26 @1.90 33-24
2.50 @1.90

Clermont+26 : 27-0 à la pause pour le Racing :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!! Pari en live exceptionnellement parce que je ne peux pas croire que les clermontois ne réagissent pas en seconde période!
Dernière modification par stephanois4601 le 28 janv. 2010, 22:39, modifié 4 fois.
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Skeal13 »

stephanois4601 a écrit :Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Pari en cours : 30.00 euros
Banque actuelle : 15.00 euros (BET 365)

Pari live
Racing Metro - Clermont : Clermont+26 @1.90
2.50 @1.90

Clermont+26 : 27-0 à la pause pour le Racing :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!! Pari en live exceptionnellement parce que je ne peux pas croire que les clermontois ne réagissent pas en seconde période!

Ils sont rester dans le vestiaire non les clermontois ?
Image
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Skeal13 a écrit :
stephanois4601 a écrit :Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Pari en cours : 30.00 euros
Banque actuelle : 15.00 euros (BET 365)

Pari live
Racing Metro - Clermont : Clermont+26 @1.90
2.50 @1.90

Ils sont rester dans le vestiaire non les clermontois ?
Oui Clermont méconaissable en première et retour incroyable sur la fin, du coup même mon 1-12 passe :wow !!

Soirée pour l'instant exceptionnelle puisque les 3 premiers paris passent.

Oui asm j'avais pas vu au début pour Toulouse et Bayonne, je suis débile lol!
Enfin ça ne change rien au pari!!
Dernière modification par stephanois4601 le 28 janv. 2010, 17:41, modifié 1 fois.
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Skeal13 »

Jolie fin de journée pour toi :wink:
bonne chance pour la suite !
Image
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : +15.60
Banque actuelle : 55.60 euros (BET 365)

Pari simple
Norvège - Islande : Islande @1.60 34-35
10 @1.60

Islande : Si la Norvège n'est pas éliminée à 100%, c'est presque le cas après leur défaite face au Danemark 23-24 avec un penalty contre eux dans les dernières secondes très contestable. De leur coté les islandais doivent l'emporter pour assurer leur qualification pour les quarts de finale. Déjà favori sans le contexte, je pense que les vices champions olympique ont une bonne chance de l'emporter cette après midi.

Pari simple

Sienne - Maccabi Tel Haviv : Sienne @1.16 76-72
16 @1.16

Sienne
: Je reprends les gains du match de l'Islande pour jouer ce pari. Sienne s'est qualifié pour le TOP 16 avec seulement 2 défaites au compteur, qui sont 2 défaites face à l'ogre barcelonais. Ca a été beaucoup plus difficile pour le Maccabi qui s'est imposé seulement 2 fois à l'extérieur (à Rome et à Ljubljana tout deux éliminés) et qui avait comme bilan générale 6 victoires pour 4 défaites. Peu d'équipes sont capables d'aller gagner chez ce club italiens ; ça m'étonnerait donc que le Maccabi qui n'a plus la splendeur d'il y a quelques années, puisse le faire.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : +24.22
Banque actuelle : 64.22 euros (BET 365)

Pari combiné
Nancy - Paris-Levallois : Nancy @1.20 89-64
Limoges - Pau-Lacq-Orthez : Limoges @1.50 85-80
10 @1.80

Nancy : Match de la 17ème journée de PRO A ce soir entre le 4ème Nancy et le 9ème et surprenant promu Paris-Levallois. Nancy reste sur 2 excellentes performance en allant s'imposer 74-90 à Gravelines (3ème) et en dominant Strasbourg (11ème) la semaine dernière 95-77. Du coté de Paris ce n'est pas mal non plus puisqu'ils ont dominé la semaine dernière l'autre promu Poitiers et sont surtout capables d'inquiéter les gros à l'extérieur (prolongations à Orléans, victoire à Roanne et à Villeurbanne). Cependant ces exploits sont à mettre entre guillemets quand on connait la fragilité de Villeurbanne à l'époque où ils les ont rencontré, le gros passage à vide de Roanne ce jour là et une équipe d'Orléans qui jouait complètement à l'envers. Libérés de l'Eurocup (qui n'était réellement pas un objectif), les nancéens toujours emmenés par les frères Greer devront montrer leur supériorité ce soir pour continuer leur remonté légitime au classement pour une équipe de ce standing.

Limoges : Étant cette année à Limoges pour mes études, je peux vous garantir que l'on parle de ce match depuis très longtemps sur Limoges. Toute la ville attends ce choc et ce serait une énorme déception, si les joueurs ne répondaient pas ce soir à leurs attentes. Le CSP (2ème à un point de leur rivale) ne compte qu'une seule défaite sur leur parquet cette saison (énorme surprise d'ailleurs puisque c'était le promu Fos-sur-Mer qui était venu s'imposer en début de saison) et a en tête la défaite 87-82 du match aller. Récupérer le point avérage est d'ailleurs un objectif sur ce match pour le CSP, mais bien sûr une victoire serait déjà bénéfique. A éplucher les journaux et les sites Internet, ils semblent y avoir beaucoup plus de ferveur sur ce match du coté limougeaud (rediffusion du macth à 23h sur France 3 Limoges) que du coté bearnais. Logique quand on sait depuis combien de temps le CSP galère et n'a plus connu de sommets. Du coté des palois, on a cru devoir se passer de Raposo (5 pts, 3.4 rbds) et Joseph (7.1 pts, 6.6 rbds) mais ils seront bien là. Très bons éléments défensifs à l'intérieur, les deux joueurs ne seront donc forcément pas à 100%. Le 6ème homme du CSP poussera très très fort ce soir et une défaite serait une désillusion énorme pour la ville.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Résultat : +32.22
Banque actuelle : 72.22 euros (BET 365)

Pari combiné
Islande - France : France @1.40 28-36
Strasbourg - Villeurbanne : Villeurbanne @1.72 64-100
10 @2.41

France : Après un début d'Euro inquiétant où on les voyait certainement trop beaux, nos français sont montés en puissance et affrontent aujourd'hui l'Islande en demi finale. Dans cet Euro où aucune équipe ne paraît être à son meilleur niveau et c'est le cas des islandais, je pense que les français vont s'offrir de réaliser le triplé historique (Champion Olympique, Champion du Monde et Champion d'Europe) demain. De plus ces islandais ne nous sont pas inconnus puisque nous les avions battus il faut le dire assez tranquillement en finale des JO 28-23 et pas plus tard qu'il y a deux semaine en finale du tournoi de Paris 35-25.

Villeurbanne : Qu'est-ce que c'est que cette cote!? D'ailleurs je suis arrivé trop tard pour la prendre à son plus haut et elle a bien chuté chez la plupart des books. Si c'est pour la proximité des deux équipes au classement (Villeurbanne 10ème et Strasbourg 11ème) c'est n'importe quoi. En effet après un début de saison catastrophique, l'ASVEL s'est quelques peu repris en remontant un peu au classement et en étant à deux doigts de se qualifier pour le TOP16 en Euroligue. Maintenant que l'Euroligue n'est plus là, ce qui leur pompaient certainement beaucoup d'énergie, il va falloir remonter au classement en faisant une deuxième partie de saison exemplaire. Et on l'a vu la semaine dernière, l'ASVEL qui possède l'un des plus beaux effectifs de la PRO A (si ce n'est le plus beau), a mis une rouste à la Chorale de Roanne 88-57. De son coté Strasbourg qui a aussi relevé un peu la tête après un début de saison médiocre n'arrive pas à faire chuter les gros. En témoigne le match aller où l'ASVEL avait gagné 90-66. Un match n'est jamais gagné d'avance, mais à cette cote là, l'ASVEL est un très bon coup.

Pari combiné
Bordeaux - Boulogne : Bordeaux @1.16 0-0
Rennes - Grenoble : Rennes @1.40 4-0
Avignon - Tours : Tours @1.20 0-3
Ajaccio - Paris : Paris @1.40 1-3

10 @2.73

Bordeaux : Pour un match de football, la cote est vraiment horrible. Mais entre un Bordeaux qui va aligner la grosse équipe et une équipe de Boulogne qui n'a malheureusement pas le niveau de Ligue 1, je pense que les champions de France en titre vont s'imposer assez facilement.

Rennes : Je l'ai déjà dis dans ce topic, mais pour moi Rennes est l'une des équipes les plus solides du championnat et n'est actuellement pas à sa place (9ème). Ce qui m'embête un peu pour ce soir c'est la suspension du capitaine Hansson et du l'absence de l'atout offensif numéro 1 Gyan qui est à la CAN. Mais c'est quand même avec une très belle équipe que Rennes va affronter le dernier du classement qui a pas mal d'absents aussi ce soir (Jemmali, Maubleu, Feghouli Sauget, Tadic, Romao et Courtois) et qui a joué 2 matchs de 120 minutes dans la semaine.

Tours : PRO A ce soir, mais cette fois ci en volley. Le leader Tours qui compte seulement 2 défaites en 19 matchs se déplace chez le 14ème qui ne compte que 4 victoires et qui n'a jamais battu une équipe classé dans les 10 premiers cette saison.

Paris : Paris Volley est un peu comme l'ASVEL en basket cette saison. A savoir un très gros effectif qui a joué la Ligue des Champions et qui est actuellement non qualifié pour les play off. Ils comptent même 4 points de retard sur le 8ème Toulouse. Il va donc falloir très vite réagir maintenant qu'ils n'ont plus que le championnat à jouer, et quoi de mieux pour se relancer que d'aller jouer chez le promu et dernier du classement qui n'a gagné que deux matchs cette saison.

Pari combiné
Orlando - Atlanta : Orlando @1.34 104-86
Memphis - Charlotte : Memphis @1.30 102-109
Federer - Murray : Over 3.5 sets @1.44 3-0
Croatie - France : France @1.50 21-25
10 @3.76

Orlando : Je me risque à un peu de NBA ce soir en raison de décotes assez importante chez tous les books. Orlando reste sur une victoire face à Boston et devrait profiter de leur fraicheur pour s'imposer cette nuit.

Memphis : Memphis reste sur 11 victoires consécutives à domicile. Chris Paul est absent ce soir. Décote en faveur de Memphis, je réfléchis pas plus longtemps.

Over 3.5 sets : Ce sont bien les deux meilleurs joueurs du tournoi qui se retrouve demain matin. Avantage Federer mais Murray peut largement inquiéter le numéro 1 mondiale. Je serais assez surpris que l'un ou l'autre gagne 3-0.

France : Tout a été dis dans les sujets précédents sur cette équipe. Après la revanche de la finale des JO en demi face à l'Islande, voici la revanche de la finale du mondiale demain. La Croatie va avoir les crocs mais je ne vois pas comment les français avec un Karabatic qui a été énormissime aujourd'hui peuvent passer à coté du triplé historique.
Dernière modification par stephanois4601 le 31 janv. 2010, 21:46, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »