tiens, un 2e fangio vient de naitre !!! c'est triste !
ca parle, ca parle... ca pleure etc... toujours pour ne rien dire ...
un fangio ca met 1000 messages et plus dont 70 % de messages futiles de supporters en detresse, 20 % de messages de pleureuses et 10 % a sortir toutes les aneries et les insultes du monde.
alors oui je passe mon temps a chambrer l'OM, tu m'etonnes, quand on voit ca, ca me fait trop marrer.....
sinon pour en revenir au foot (puisque dans ce forum c'est la seule chose qui existe) j'en ai rien a faire (de rennes comme des autres). je suis l'actualité car j'aime le sport !
et puis quand on voit tous ces rigolos qui se castagnent a la sortie des matchs et qui vomissent toutes les insultes du monde aux joueurs ou autres supporters ... excuse moi mais ca donne pas trop envie sans parler de la mentalité pourrie des joueurs de foot !
et pour finir, quand on voit des marseillais toujours l'ouvrir avant, faire les paons et finalement perdre tres souvent parce qu'ils ont une equipe mediocre, voir nullissime ca me fait rire. ils feraient mieux de ne rien dire voir meme de se cacher !
et pour finir, quand on voit que quand les marseillais perdent c'est toujours la faute a : l'arbitre,la pelouse,les blessures, le vent, le soleil, j'en passe et des meilleures ca me fait trop rire egalement !!
apres la fin des matchs tu les entends toujours pleurer a l'injustice : des grosse pleureuses !!
la realité est que c'est une equipe de chevres alors pas de quoi en faire tout un plat.
ils ont perdu , c'est merité ! c'est tout ! arretez de pleurer et de crier a l'injustice !!!!!!
maintenant
STOP le foot (surtout les conversations et les larmes apres les matchs de l'OM), c'est pathetique et il y en a ras le bol !!!!!