LYON 1-BORDEAUX 2, ça fait plaisir ! (24/01/07)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

maxime13 a écrit :Oui lyon va mal mais penser vous que Duverne pourra les remettres en jambes pour la LDC.
C'est qui ce Duverne??? Dsl jconnais pas
En tout cas ca fait plaisir de voir lyon perdre encore une fois si ca continu la prochaine qu'il perdron ca sera meme plus une surprise lol :D
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par FC Futé »

Duverne, c'est lepréparateur physique de l' OL et de l'EQUIPE DE FRANCE. Pourquoi tant de personne se réjouissent autant des défaites de lyon? On veut 1 équipe française capable de gagner la champ leag mai il ne faudrait pa qu'elle domine le championnat. Il faut se rendre à l'évidence: seul lyon en france peut gagner la CL ds les prochaines années. esperons qu'ils retrouvent leur jeu
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Ju a écrit :
maxime13 a écrit :Oui lyon va mal mais penser vous que Duverne pourra les remettres en jambes pour la LDC.
C'est qui ce Duverne??? Dsl jconnais pas
En tout cas ca fait plaisir de voir lyon perdre encore une fois si ca continu la prochaine qu'il perdron ca sera meme plus une surprise lol :D
Qd on voit les exploits ka fait duverne avec l'equipe de france quel honte de ne pas savoir qui sait certain s'interesse vraiment au foot comme moi je m'interesse au hockey....

:lol:

Vive Om apparament tu connais que sa Ah oui vive les defaites de OL aussi ... :lol:
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

ca va ca va just pour te dire que ca fait environ juste 2 a 3 ans que je m'interesse vraiment au foot et que franchement tous ce qui est préparateur physique, kiné, ou femme de ménage d'un club ou d'une équipe nationale c'est vrai jmy connais pas et alors ?C'est pas ma faute si ils sont pas aussi mis en valeur que les joueurs ou que les entraineurs
bon maintenant yen a qui réponde au questions sans engueuler (merci a toi FC Futé) bon toi tu préfere la maniere forte tant pis
maintenant tu me connais pas et si tu me connaissais tu saurais que je ne m'intéresse pas qu'a l'om et aux défaites de l'ol (meme si je suis content que l'ol perd c'est vrai je l'avoue)
voila
Makelele 4
Pilier
Pilier

Message par Makelele 4 »

nb69100
Posté le: 05 Fév 07, 14:35
Makelele 4 a écrit:
Non nb69100 je suis alsacien et je supporte surtout l'OM mais quand une équipe plus faible sur le papier gagne contre une grande équipe cô Lyon je suis content. De plus j'aime bien les joueurs de Lyon mais pas leur dirigeant à part Bernard Lacombe.

Bernard lacombe je te rassure c le roi des cons
C'est peut-être le roi des cons mais je pense que c'est plus grace à lui que à Houiller que Lyon est à ce niveau aujourd'hui.
De plus, je pense qu'il joue de cette image pour les médias. Et c'est tout de même lui qui a trouvé Juninho,Cris et Cacapa (des joueurs pas connus avant qu'il ne débarquent à Lyon)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :
nb69100
Posté le: 05 Fév 07, 14:35
Makelele 4 a écrit:
Non nb69100 je suis alsacien et je supporte surtout l'OM mais quand une équipe plus faible sur le papier gagne contre une grande équipe cô Lyon je suis content. De plus j'aime bien les joueurs de Lyon mais pas leur dirigeant à part Bernard Lacombe.

Bernard lacombe je te rassure c le roi des cons
C'est peut-être le roi des cons mais je pense que c'est plus grace à lui que à Houiller que Lyon est à ce niveau aujourd'hui.
De plus, je pense qu'il joue de cette image pour les médias. Et c'est tout de même lui qui a trouvé Juninho,Cris et Cacapa (des joueurs pas connus avant qu'il ne débarquent à Lyon)

Pour ma part je parlais de l’homme en lui-même et en rien du boulot qui peut accomplir pour OL...
Ju a écrit :ca va ca va just pour te dire que ca fait environ juste 2 a 3 ans que je m'interesse vraiment au foot et que franchement tous ce qui est préparateur physique, kiné, ou femme de ménage d'un club ou d'une équipe nationale c'est vrai jmy connais pas et alors ?C'est pas ma faute si ils sont pas aussi mis en valeur que les joueurs ou que les entraineurs
bon maintenant yen a qui réponde au questions sans engueuler (merci a toi FC Futé) bon toi tu préfere la maniere forte tant pis
maintenant tu me connais pas et si tu me connaissais tu saurais que je ne m'intéresse pas qu'a l'om et aux défaites de l'ol (meme si je suis content que l'ol perd c'est vrai je l'avoue)
voila
Ton message risque de faire plaisir à certain qui aime pas ma manière de m'exprimé j' avais bien mit des simleys pourtant peut être tu sais pas ce ke cela signifie t'es peut être aussi nouveau sur le net sinon désolé mais sa m'insupporte de voir des mecs rigoler qd OL perds simplement car c'est le meilleur club du championnat c'est même mecs qui en ligue des champions seront ravis si OL perds contre AS Rome encore si tu te fessais de la tune qd OL perds je dirais pas là sa serait autre chose ....

:arrow:
Dernière modification par nb69100 le 06 févr. 2007, 00:14, modifié 1 fois.
Makelele 4
Pilier
Pilier

Message par Makelele 4 »

Oui pour l'homme je t'ai dit qu'il en joue de cette attitude pour les médias et c'est ce que doit lui demander Aulas.
Car dans tous les grands clubs il faut un beau orateur actuellement ( à Chelsea il y a Mourinho, au Real il y a Mjatovic, au Bayern il y a Hoenoss, au Milan Berlusconi et à Lyon il y a Lacombe) C'est moche mais c'est le foot moderne. C'est par l'arrogance que l'on forme un empire au foot. :twisted: :twisted:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :Oui pour l'homme je t'ai dit qu'il en joue de cette attitude pour les médias et c'est ce que doit lui demander Aulas.
Car dans tous les grands clubs il faut un beau orateur actuellement ( à Chelsea il y a Mourinho, au Real il y a Mjatovic, au Bayern il y a Hoenoss, au Milan Berlusconi et à Lyon il y a Lacombe) C'est moche mais c'est le foot moderne. C'est par l'arrogance que l'on forme un empire au foot. :twisted: :twisted:
Je connais l'homme personellement et je peut te dire k'il considére les autres pour de la merde donc je pense qu'il est naturel devant les medias pour lui pas la peine de joué le comedie sinon je le répete en rien je parle du boulot qu'il à accomplie au seins de OL ....
Makelele 4
Pilier
Pilier

Message par Makelele 4 »

Ah si tu le connais personnelement alors je ne peux te contredire, tu lui passera le bonjour de moi Makelele 4 :lol: :lol: :lol: :ol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :Ah si tu le connais personnelement alors je ne peux te contredire, tu lui passera le bonjour de moi Makelele 4 :lol: :lol: :lol: :ol:
T'es de Lyon ? :wink:
Makelele 4
Pilier
Pilier

Message par Makelele 4 »

Non de Vieux-Thann une belle petite commune, proche de Leimbach ou encore plus près de Steinbach. En fait les deux communes sont rattachés ainsi que Thann tu dois connaître non? Et si tu connais pas ben........ regarde dans le guide Michelin vers Mulhouse (Haut-Rhin) ,c'est à 20 bornes environ.
Bon c'est pas tout ça nb69100 c'est pas que tu me fait c... mais je dois dormir . slt à+ :wink: :wink: :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :Non de Vieux-Thann une belle petite commune, proche de Leimbach ou encore plus près de Steinbach. En fait les deux communes sont rattachés ainsi que Thann tu dois connaître non? Et si tu connais pas ben........ regarde dans le guide Michelin vers Mulhouse (Haut-Rhin) ,c'est à 20 bornes environ.
Bon c'est pas tout ça nb69100 c'est pas que tu me fait c... mais je dois dormir . slt à+ :wink: :wink: :wink:
Ok je connais pas passe une bonne nuit Makelele :wink:
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

pour répondre a nb69100, ya des marseillais qui déteste le psg, moi je suis un marseillais qui déteste lyon c tout
mais bon sans rancune man c pas grave :D
et surtout allez l'om !!! :om:

et au fait si je peux me permettre ca existe les avatars lol :D :D :D
JennyYvon
Chef
Chef

OL

Message par JennyYvon »

En attendant de meilleurs résultats en sport, l'action OL s'envole. +6% aujourd'hui
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

houla dur le calcul, de 24.00 a 24.20 ca fait 6% lol !!!
Verrouillé

Revenir à « France »