si l om gagne contre nice, je ne vois pas comment il ne finira pas premier

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
asmchampion a écrit :ah ah pas mal fangio
si l om gagne contre nice, je ne vois pas comment il ne finira pas premier
Financièrement une bonne place en league des champions doit rapporté bien plus qu'un trophée de league 1asmchampion a écrit :sochaux, boulogne, grenoble au programme, ça me parait impossible de ne pas gagner
le copain de fangio, fedex, on ne l entends plus du tout![]()
nb idem : lyon est parti pour 17 ans sans titres ?![]()
Rassures toi,j'avais envoyé un MP à fedex pour prendre de ses nouvelles,car vu les prestations actuelles de l'OM,je m'inquiétais un peu pour lui,et j'avais peur qu'il soit en décomposition totale....mais il m'a répondu,et apparemment ça a l'air d'aller quand meme.....asmchampion a écrit :sochaux, boulogne, grenoble au programme, ça me parait impossible de ne pas gagner
le copain de fangio, fedex, on ne l entends plus du tout![]()
nb idem : lyon est parti pour 17 ans sans titres ?![]()
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient commenter les résultats de OM.FANGIO a écrit :
Rassures toi,j'avais envoyé un MP à fedex pour prendre de ses nouvelles,car vu les prestations actuelles de l'OM,je m'inquiétais un peu pour lui,et j'avais peur qu'il soit en décomposition totale....mais il m'a répondu,et apparemment ça a l'air d'aller quand meme.....![]()
ca c'est les mysteres du fangio !nb69100 a écrit :Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient critiqué les résultats de OM.FANGIO a écrit :
Rassures toi,j'avais envoyé un MP à fedex pour prendre de ses nouvelles,car vu les prestations actuelles de l'OM,je m'inquiétais un peu pour lui,et j'avais peur qu'il soit en décomposition totale....mais il m'a répondu,et apparemment ça a l'air d'aller quand meme.....![]()
Avec les Marseillais on n'est jamais sur de rien, pour ma part je comprends l'énorme peur du plus dévoué des supporters Fangiofedex a écrit : donc oui MARSEILLE sera champion sans aucun soucis ! je l'annonce !
C'est pas du pleurnichage nb,c'est juste que par moment il va trop loin dans le chambrage,mais un peu de chambrage ne fait pas de mal, au contraire et c'est de bonne guerre....juste qu'il ne faut pas non plus dépasser les limites en étant irrespectueux,voir " méchant " par moment....mais bon,c'est du passé maintenant j'espère!!!nb69100 a écrit :Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient commenter les résultats de OM.FANGIO a écrit :
fedex a écrit :ca c'est les mysteres du fangio !nb69100 a écrit :Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient critiqué les résultats de OM.FANGIO a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense qu'il attends que ca en vrai !!! se faire chambrer , il adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre Clermont champion c'est bien parti pour attendre 17 ans voir plus.asmchampion a écrit :nb et puis lyon 4eme ou 5 eme, c est deja bien : vous jouerez l europa league
attends, tu as la memoire courte ou quoi ?! les limites (comme tu les appeles), tu as été le 1er a les depasser en m'insultant assez souvent. c'est comme ca que tout a demarrer.FANGIO a écrit :
Tient!! Un revenant!!!![]()
Bien sur que j'aime etre chambré,tout comme j'aime chambré également!! Le tout c'est de ne pas dépasser les limites et de rester correct!! Mais la chambrette j'adore ça!!!!![]()
oui mais eux vont la gagner, pas se faire executer par un petit benfica en 16e de finale !!asmchampion a écrit :nb et puis lyon 4eme ou 5 eme, c est deja bien : vous jouerez l europa league