~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

ah ah pas mal fangio

si l om gagne contre nice, je ne vois pas comment il ne finira pas premier :wow
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :ah ah pas mal fangio

si l om gagne contre nice, je ne vois pas comment il ne finira pas premier :wow

Je suis content que le nouveau stade te plaises!!!! :mrgreen:

Sinon très belle victoire 4 à 1 ce soir face à Nice,mais la route est encore très longue pour entrevoir le titre....il faut continuer comme ça!!!

ps : Lucho encore 3 passes décisives ce soir!!! Quel joueur!!! Quelle qualité de passe!!! Il tire les corners exactement de la meme façon que Pirlo!!! 8)

ALLEZ L'OMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

sochaux, boulogne, grenoble au programme, ça me parait impossible de ne pas gagner

le copain de fangio, fedex, on ne l entends plus du tout :lol:

nb idem : lyon est parti pour 17 ans sans titres ? :lol: :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :sochaux, boulogne, grenoble au programme, ça me parait impossible de ne pas gagner

Financièrement une bonne place en league des champions doit rapporté bien plus qu'un trophée de league 1 :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :sochaux, boulogne, grenoble au programme, ça me parait impossible de ne pas gagner

Rassures toi,j'avais envoyé un MP à fedex pour prendre de ses nouvelles,car vu les prestations actuelles de l'OM,je m'inquiétais un peu pour lui,et j'avais peur qu'il soit en décomposition totale....mais il m'a répondu,et apparemment ça a l'air d'aller quand meme..... :mrgreen:

Je sais que beaucoup de marseillais s'emballent un peu,mais moi perso,je reste quand meme sur mes gardes,car Bordeaux est potentiellement à 3 pts,et il suffit seulement d'un faux-pas pour que tout soit remit en question...si on avait 7 pts d'avance sur le 2ème je serais plus serein,mais là franchement rien n'est encore fait,loin de là!!!
Auxerre reste en embuscade,Bordeaux n'est pas devenu une équipe de peintre du jour au lendemain,Montpellier est accrocheur et Lyon malgré un calendrier très compliqué n'est pas encore mort,alors attention!!!
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
Rassures toi,j'avais envoyé un MP à fedex pour prendre de ses nouvelles,car vu les prestations actuelles de l'OM,je m'inquiétais un peu pour lui,et j'avais peur qu'il soit en décomposition totale....mais il m'a répondu,et apparemment ça a l'air d'aller quand meme..... :mrgreen:
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient commenter les résultats de OM.
Dernière modification par nb69100 le 12 avr. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
fedex

Message par fedex »

mais oui. j'ai meme rassuré fangio (qui avait un peu peur quand meme! :lol: ) qu'il pouvait dormir sur ces 2 oreilles car l'OM sera Champion sans probleme. 2 matchs decalés au bon moment , un calendrier sur mesure, un bordeaux a la rue complet (qui perd meme contre le PSG, tarif maison 3-1 c'est dire ! :roll: ) , plus de coupe d'europe.
lyon preoccupé par la ligue des champions et auxerre , montpellier qui ne sont pas du niveau donc craqueront de toute facon !! ils ont toutes les circonstances favorables !

donc oui MARSEILLE sera champion sans aucun soucis ! je l'annonce !

ca ne me pose pas de problemes sauf qu'on va entendre les "grandes gueules marseillaises" pendant au moins 10 ans apres ca. c'est ca le petit soucis.... :roll:

le seul petit regret , c'est que ce titre aurait du etre gagné par Gerets, c'est lui qui a fait le plus dur !! deschamps est lui juste arrivé en opportuniste qu'il est, au bon moment !
fedex

Message par fedex »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient critiqué les résultats de OM.
ca c'est les mysteres du fangio ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense qu'il attends que ca en vrai !!! se faire chambrer , il adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

fedex a écrit : donc oui MARSEILLE sera champion sans aucun soucis ! je l'annonce !
Avec les Marseillais on n'est jamais sur de rien, pour ma part je comprends l'énorme peur du plus dévoué des supporters Fangio :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient commenter les résultats de OM.
C'est pas du pleurnichage nb,c'est juste que par moment il va trop loin dans le chambrage,mais un peu de chambrage ne fait pas de mal, au contraire et c'est de bonne guerre....juste qu'il ne faut pas non plus dépasser les limites en étant irrespectueux,voir " méchant " par moment....mais bon,c'est du passé maintenant j'espère!!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de relancé "fedex" en privé pour ensuite venir pleurnicher en public quand il vient critiqué les résultats de OM.
ca c'est les mysteres du fangio ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense qu'il attends que ca en vrai !!! se faire chambrer , il adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Tient!! Un revenant!!! :mrgreen:

Bien sur que j'aime etre chambré,tout comme j'aime chambré également!! Le tout c'est de ne pas dépasser les limites et de rester correct!! Mais la chambrette j'adore ça!!!! :mrgreen: :wink:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

nb et puis lyon 4eme ou 5 eme, c est deja bien : vous jouerez l europa league :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :nb et puis lyon 4eme ou 5 eme, c est deja bien : vous jouerez l europa league :lol:
Par contre Clermont champion c'est bien parti pour attendre 17 ans voir plus. :mrgreen:

Vous attendez depuis quand au faite ? ( je ne suis pas trop le rugby ) :wink:
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
Tient!! Un revenant!!! :mrgreen:

Bien sur que j'aime etre chambré,tout comme j'aime chambré également!! Le tout c'est de ne pas dépasser les limites et de rester correct!! Mais la chambrette j'adore ça!!!! :mrgreen: :wink:
attends, tu as la memoire courte ou quoi ?! les limites (comme tu les appeles), tu as été le 1er a les depasser en m'insultant assez souvent. c'est comme ca que tout a demarrer.

mais c'est assez marrant de voir a quel point tu es detendu en ce moment ! je crois bien que c'est la 1ere fois ! :lol:
fedex

Message par fedex »

asmchampion a écrit :nb et puis lyon 4eme ou 5 eme, c est deja bien : vous jouerez l europa league :lol:
oui mais eux vont la gagner, pas se faire executer par un petit benfica en 16e de finale !! :P :penalty

et puis ils vont p etre aller en finale si il leur reste assez de defenseurs centraux !
Répondre

Revenir à « France »