puissancefoot a écrit :Sauget vous l'avez eu gratuitement, bon débarras pour nous puisqu'il avait mis une certaine tension dans le groupe en s'étant mis d'accord avec l'ASSE depuis plus de 6 mois, dans le dos du staff et de l'équipe. Pour moi c'est un traître, comme il l'a déjà fait avant avec Bastia.
Maintenant Puygrenier pour l'avoir il faudrait songer à payer un peu... 3 M d'€ pour l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'année passée et avant... faut pas rêver non plus !
OK, il veut partir de l'ASNL, au début c'était pour le PSG, maintenant c'est "partir pour partir...", il a son bon de sortie pour loyaux services, mais quand même pas pour ce que vous lui offrez de plus que votre défenseur central revient dans 4 mois je crois ? Reconnaissons que c'est une offre ridicule et blessante pour le joueur !
Ou alors... 3M d'€ + Gomis, ça peut le faire...
3 m d'€, c'est même pas le prix que l'on a payé pour Ouaddou...
3 millions d'euro + gomis,et ben là,tu peux réver mon gars...
puissancefoot a écrit :Sauget vous l'avez eu gratuitement, bon débarras pour nous puisqu'il avait mis une certaine tension dans le groupe en s'étant mis d'accord avec l'ASSE depuis plus de 6 mois, dans le dos du staff et de l'équipe. Pour moi c'est un traître, comme il l'a déjà fait avant avec Bastia.
Maintenant Puygrenier pour l'avoir il faudrait songer à payer un peu... 3 M d'€ pour l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'année passée et avant... faut pas rêver non plus !
OK, il veut partir de l'ASNL, au début c'était pour le PSG, maintenant c'est "partir pour partir...", il a son bon de sortie pour loyaux services, mais quand même pas pour ce que vous lui offrez de plus que votre défenseur central revient dans 4 mois je crois ? Reconnaissons que c'est une offre ridicule et blessante pour le joueur !
magic fans 91 a écrit :
3 millions + Gigliotti serait plus réaliste!!
Tout à fait Fangio !!!
C'est bon, on n'a pas de recrutements à la mords moi le n... à Nancy ... comme certaine équipes. D'ailleurs c'est bien vous qui l'avait Gigliotti, donc canard mon gars...
C'était juste pour expliquer que vous décôtez un joueur, tout du moins votre staff car sur le forum de l'ASSE ils ne disent pas non pour 7M d'€ ... et dire que c'est blessant pour un joueur qui se donne à fond chaque match avec quasi aucune erreur sur la saison.
Bon, ça il faut le comprendre, j'admets que c'est autre chose de ne pas avoir de valeur...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Dis-donc puissancefoot,Tu dis qua Nancy vous n'avez pas de recrutement a la mords moi le n... et elie kroupi ? c'était pas un fantome çà ? alors poupougne mon gars...
Je ne vois pas pourquoi tu cites une panoplie de messages ? pour rebondir sur Éli Kroupi ? Je sais pas ce que veut dire "poupougne"... en tout cas Éli Kroupi nous a claqué quand même 23 buts en une saison... disons une quarantaine de match, aucun rapport avec votre perle Gigliotti qui en mets 2 par saison ...
Avant de t'emballer pour rien et pour stopper ta stupidité agressive qui ferait sortir de vilains mots de ton clavier... retourne à la base du sujet plutot que le dévier !
La base du sujet est 3M d'€ pour Seb Puygrenier est une offre blessante pour ce joueur, surtout que l'on vous a donné Sauget sans rien demander en compensation !
Quand je dis avec Gomis, c'est une façon gentille de retourner l'offre.
=> Gomis = 106 matchs avec l'ASSE = 30 buts
=> Kroupi = 45 matchs avec l'ASNL = 23 buts
Soit plus objectif dans tes messages... point.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
puissancefoot a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu cites une panoplie de messages ? pour rebondir sur Éli Kroupi ? Je sais pas ce que veut dire "poupougne"... en tout cas Éli Kroupi nous a claqué quand même 23 buts en une saison... disons une quarantaine de match, aucun rapport avec votre perle Gigliotti qui en mets 2 par saison ...
Avant de t'emballer pour rien et pour stopper ta stupidité agressive qui ferait sortir de vilains mots de ton clavier... retourne à la base du sujet plutot que le dévier !
La base du sujet est 3M d'€ pour Seb Puygrenier est une offre blessante pour ce joueur, surtout que l'on vous a donné Sauget sans rien demander en compensation !
Quand je dis avec Gomis, c'est une façon gentille de retourner l'offre.
=> Gomis = 106 matchs avec l'ASSE = 30 buts
=> Kroupi = 45 matchs avec l'ASNL = 23 buts
Soit plus objectif dans tes messages... point.
Pour ta gouverne"poupougne" signifie simplement "canard" dans votre jargon et deuxièmement je ne m'emballe pas mais je n'aime pas trop quon disent des chose blessantes sur des joueurs qui portent le maillot vert,mème s'ils sont loin d'etre des perles,supporter les verts ça se respecte,cest une religion,mais je suis persuadé que tu ne me comprends pas.
Pour finir,si je suis été malhonnète envers toi,je m'en excuses sincèrement.
magic fans 91 a écrit :je n'aime pas trop quon disent des chose blessantes sur des joueurs qui portent le maillot vert,mème s'ils sont loin d'etre des perles,supporter les verts ça se respecte,cest une religion,mais je suis persuadé que tu ne me comprends pas.
J'ai dit du mal sur un joueur de l'ASSE ! Trouves moi où STP ? J'ai juste enchaîné sur Gigliotti... qui est ce qui a commencé à ce "foutre" de ce joueur ? certainement pas moi, passes les messages en revus et tu seras peut être plus objectif dans tes posts... on se croirait à l'école.
Tu n'as pas été malhonnête, je t'ai simplement remis sur les rails quand tu as parlé de Kroupi, j'ai juste fait une comparaison de 2 buteurs.
Pour en revenir au sujet, Puygrenier va signer chez vous dans les heures à venir, mais pas pour 3 M d'€, le double je crois, ce qui est mérité et revient à la normale.
magic fans 91 a écrit :je n'aime pas trop quon disent des chose blessantes sur des joueurs qui portent le maillot vert,mème s'ils sont loin d'etre des perles,supporter les verts ça se respecte,cest une religion,mais je suis persuadé que tu ne me comprends pas.
J'ai dit du mal sur un joueur de l'ASSE ! Trouves moi où STP ? J'ai juste enchaîné sur Gigliotti... qui est ce qui a commencé à ce "foutre" de ce joueur ? certainement pas moi, passes les messages en revus et tu seras peut être plus objectif dans tes posts... on se croirait à l'école.
Tu n'as pas été malhonnête, je t'ai simplement remis sur les rails quand tu as parlé de Kroupi, j'ai juste fait une comparaison de 2 buteurs.
Pour en revenir au sujet, Puygrenier va signer chez vous dans les heures à venir, mais pas pour 3 M d'€, le double je crois, ce qui est mérité et revient à la normale.
Je suis désolé,je me suis un peu emporté hier,excuses-moi
Pour ce qui est de Puygrenier,j'ai trouvé ça sur eurosport:
Puygrenier vers l'ASSE
Football - Ligue 1
Sébastien Puygrenier, défenseur central de Nancy, s'est mis d'accord avec l'AS Saint-Etienne pour un contrat portant sur les quatre prochaines saisons. Seuls quelques détails concernant l'indemnité de transfert doivent être encore réglés entre les deux clubs.
En fait,l'asse propose 5 M d'euro mais Nancy en veut 6 M
FANGIO a écrit :Alors les gars,personne ne parle de la belle perf de St Etienne face à Grenoble en match amical....
3 à 1 quand meme!!c'était les titulaires ou non?
Non je te rassure ce n'était pas les titulaires,il manquait quand meme perrin,ilan,dabo,sauget à joué un quart d'heure,idem pour dernis,gomis,feindouno,matsui,talvaridis et bien sur Sall.
Mais quand meme il nous faut vraiment un défenseur central de métier car ça se fait cruellement sentir !!!
Mais dis-moi au fait Fangio,en terme de belle perf,la défaite de l'om face à istres en amical n'est pas mal non plus !!!
FANGIO a écrit :Alors les gars,personne ne parle de la belle perf de St Etienne face à Grenoble en match amical....
3 à 1 quand meme!!c'était les titulaires ou non?
Non je te rassure ce n'était pas les titulaires,il manquait quand meme perrin,ilan,dabo,sauget à joué un quart d'heure,idem pour dernis,gomis,feindouno,matsui,talvaridis et bien sur Sall.
Mais quand meme il nous faut vraiment un défenseur central de métier car ça se fait cruellement sentir !!!
Mais dis-moi au fait Fangio,en terme de belle perf,la défaite de l'om face à istres en amical n'est pas mal non plus !!!
La dernière demi-heure, il n'y avait même que des joueurs de la réserve. Et on prend les deux derniers buts dans les arrêts de jeu. Enfin rien d'inquiétant. Mais ce qui m'inquiète plus, c'est si nos internationnaux seront compétitifs à la reprise.
A savoir que pour ses deux premiers matchs amicaux, Valenciennes notre premier adversaire pour le championnat, a perdu 1 à 0. La première fois contre Rennes, puis la seconde fois contre Amiens.