Copier asm qui l'aurais crudavcor a écrit :Mercipicsou2 a écrit :Davcor tu es meilleur en communication qu'en tactique de jeu , un peux comme Evra![]()
Je reste
En tactique de jeu, je suis quand même pas mal : je me maintiens

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Copier asm qui l'aurais crudavcor a écrit :Mercipicsou2 a écrit :Davcor tu es meilleur en communication qu'en tactique de jeu , un peux comme Evra![]()
Je reste
En tactique de jeu, je suis quand même pas mal : je me maintiens
davcor a écrit :Les pronos sont possibles en clair ou par mp et ce n'est ni interdit d'éditer (avant l'heure de validation) ni de copier un concurrent direct
Chacun sa tactique
Et je ne vois pas le rapport avec la convivialité
gromarco67 a écrit :davcor a écrit :Les pronos sont possibles en clair ou par mp et ce n'est ni interdit d'éditer (avant l'heure de validation) ni de copier un concurrent direct
Chacun sa tactique
Et je ne vois pas le rapport avec la convivialité
Moi je le voie...
Personnellement quand j'envoie ma grille je ne regarde pas ce que les autres ont mis ni ceux de ma poule ni le top 5 des meilleurs parce qu'il est plus valorisant de savoir que l'on s'est maintenu par sa propre expertise de parieur (ou sa chance)que par une obscure tactique plus que discutable même si elle est permise....
Le fait de publier les pronos directement sur le post permet à bergkamp d'avoir moins de boulot car 30 MP à retranscrire c'est pas fun pour lui (j'en sais quelque chose) et l'affichage des pronos de chacun permet de connaître ses chances APRES avoir pronostiquer..
Si lors de la dernière journée tous ceux qui sont au dessus du trait copient ceux qui sont en dessous je pense que cela va entraîner le désintèrêt de cette dernière journée qui doit être au contraire une occasion de prendre des risques pour s'en sortir ou se maintenir.....
Cela reste convivial tant que les matchs se déroulent entre adversaires qui se respectent pas entre ennemis qui cherchent a doubler l'autre par tous les moyens....Pour moi la main de vata celle de maradona ou d'henry je n'ai jamais été fan pourtant elles ont été validées...ASM non plus je pense:mrgreen:
Après je n'ai rien contre toi mais je pense que tu as fait une erreur de jugement pas méchante mais qu'il ne faudrait pas reproduire car pour moi le fairplay est aussi important que le résultat voire plus..
Dans la ligue bwin, Patou souffle le titre de champion à babikov sur la base du 1er critère : beau duelBergkamp a écrit : - En cas d’égalité à la fin de la saison, le joueur qui a le meilleur score sur une journée est devant.
- En cas de nouvelle égalité, le joueur qui a posté le plus souvent avant le ou les autres est devant.
- En cas de nouvelle égalité, on organisera un match de barrage.[/color][/size]
Avant cette 5ème journée, voici ce que Bergkamp commenté :
Tintin71 n'a pas craqué, pourtant c'est bien lui que j'espérai dépasser sur le fil...bergkamp a écrit : Le maintien sera difficile à alller chercher pour nb69100 et Mistou qui espèreront une contre-performance de tintin71.
Un modérateur qui c'est pas lire un règlement c'est fort aussi nan ?davcor a écrit :
Vous y allez un peu fort non ?