Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par nb69100 »

davcor a écrit :
picsou2 a écrit :Davcor tu es meilleur en communication qu'en tactique de jeu , un peux comme Evra :mrgreen:
Je reste :wink:
Merci ;)

En tactique de jeu, je suis quand même pas mal : je me maintiens :mrgreen:
Copier asm qui l'aurais cru :lol:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

davcor a écrit :Les pronos sont possibles en clair ou par mp et ce n'est ni interdit d'éditer (avant l'heure de validation) ni de copier un concurrent direct

Chacun sa tactique

Et je ne vois pas le rapport avec la convivialité :roll:

Moi je le voie...

Personnellement quand j'envoie ma grille je ne regarde pas ce que les autres ont mis ni ceux de ma poule ni le top 5 des meilleurs parce qu'il est plus valorisant de savoir que l'on s'est maintenu par sa propre expertise de parieur (ou sa chance)que par une obscure tactique plus que discutable même si elle est permise....
Le fait de publier les pronos directement sur le post permet à bergkamp d'avoir moins de boulot car 30 MP à retranscrire c'est pas fun pour lui (j'en sais quelque chose) et l'affichage des pronos de chacun permet de connaître ses chances APRES avoir pronostiquer..

Si lors de la dernière journée tous ceux qui sont au dessus du trait copient ceux qui sont en dessous je pense que cela va entraîner le désintèrêt de cette dernière journée qui doit être au contraire une occasion de prendre des risques pour s'en sortir ou se maintenir.....

Cela reste convivial tant que les matchs se déroulent entre adversaires qui se respectent pas entre ennemis qui cherchent a doubler l'autre par tous les moyens....Pour moi la main de vata celle de maradona ou d'henry je n'ai jamais été fan pourtant elles ont été validées...ASM non plus je pense:mrgreen:

Après je n'ai rien contre toi mais je pense que tu as fait une erreur de jugement pas méchante mais qu'il ne faudrait pas reproduire car pour moi le fairplay est aussi important que le résultat voire plus.. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 19 fois

Message par fabriceminana »

gromarco67 a écrit :
davcor a écrit :Les pronos sont possibles en clair ou par mp et ce n'est ni interdit d'éditer (avant l'heure de validation) ni de copier un concurrent direct

Chacun sa tactique

Et je ne vois pas le rapport avec la convivialité :roll:

Moi je le voie...

Personnellement quand j'envoie ma grille je ne regarde pas ce que les autres ont mis ni ceux de ma poule ni le top 5 des meilleurs parce qu'il est plus valorisant de savoir que l'on s'est maintenu par sa propre expertise de parieur (ou sa chance)que par une obscure tactique plus que discutable même si elle est permise....
Le fait de publier les pronos directement sur le post permet à bergkamp d'avoir moins de boulot car 30 MP à retranscrire c'est pas fun pour lui (j'en sais quelque chose) et l'affichage des pronos de chacun permet de connaître ses chances APRES avoir pronostiquer..

Si lors de la dernière journée tous ceux qui sont au dessus du trait copient ceux qui sont en dessous je pense que cela va entraîner le désintèrêt de cette dernière journée qui doit être au contraire une occasion de prendre des risques pour s'en sortir ou se maintenir.....

Cela reste convivial tant que les matchs se déroulent entre adversaires qui se respectent pas entre ennemis qui cherchent a doubler l'autre par tous les moyens....Pour moi la main de vata celle de maradona ou d'henry je n'ai jamais été fan pourtant elles ont été validées...ASM non plus je pense:mrgreen:

Après je n'ai rien contre toi mais je pense que tu as fait une erreur de jugement pas méchante mais qu'il ne faudrait pas reproduire car pour moi le fairplay est aussi important que le résultat voire plus.. :wink:

Perso,je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve sincèrement que c'est un manque de respect pour les autres joueurs et pour l'organisateur parce que si tout le monde faisait ça lors de la 5eme journée. Elle ne servirait donc a rien et autant arrêter à la 4eme journée.

Mais dans ce cas, les tricheurs ou plutôt "ceux qui jouent avec le règlement" montrerait leurs bonnes fois lors de la 4eme journée et ainsi de suite.

Je trouve que ce n'est pas réglo vis a vis de la personne dernière nous qui n'a de ce fait aucune chance de s'en sortir. Ici c'est le cas de ASM malheureusement.

Alors pour remédier a cela,j avance éventuellement une idée même si cela sera difficile a gérer pour l'organisateur,je le reconnais. Pourquoi ne pas faire des genres de montées descentes sur une seule journée? Un peu comme nous faisions à l'époque au lycée dans le ping pong.

Enfin,c'est juste une idée comme ça.
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bergkamp étant en vacances dans une bien belle région (la mienne :mrgreen: ) il m'a chargé de poster les résultats cette semaine.

Tout d'abors, je vous rappelle les critères en cas d'égalité (importants dans cette phase de montées/descentes)
Bergkamp a écrit : - En cas d’égalité à la fin de la saison, le joueur qui a le meilleur score sur une journée est devant.
- En cas de nouvelle égalité, le joueur qui a posté le plus souvent avant le ou les autres est devant.
- En cas de nouvelle égalité, on organisera un match de barrage.[/color][/size]
Dans la ligue bwin, Patou souffle le titre de champion à babikov sur la base du 1er critère : beau duel :D
Bergkamp, chtern et fabriceminana ont eu chaud aux fesses, pensant sans doute que l'écart était fait
davcor se maintient au détriment de jeanluc2000 et asm en employant une tactique "controversée"

Image

Dans la ligue Betclic, peu de suspense : remerovo et chat montent en division supérieure : ils avaient fait l'écart, bien que chat a eu un peu peur du retour de bidule
Pour la relégation, malgré un superbe effort, Athe était trop loin

Image

Deathman remporte haut la main la ligue Netbet et monte en division supérieure
C'est le meilleur pronostiqueur des 4 divisions :D
BAB974 souffle la montée à aupabo sur la base du 2ème critère : il a posté avant aupabo sur les 5 journées
Mistou se sauve (à la surprise générale :mrgreen: ) suite au forfait de taz66
Nb était trop loin

Image

Concernant la ligue Unibet, OzloW et lolo221034 assurent tranquillement la montée en division supérieure : ils avaient fait l'écart

Image

Je laisse à Bergkamp la composition des divisions vis à vis des abandons
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par davcor »

6ème journée : 20 21 22 septembre 2013
Limite de validation: Vendredi 20 septembre 2013 / 20h29

Bastia - Marseille
Evian - Montpellier
Lorient - Bordeaux
Lyon - Nantes
Nice - Valenciennes
Reims - Guingamp
Rennes - Ajaccio
St-Etienne - Toulouse
Sochaux - Lille
Paris - Monaco
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

davcor a écrit :
Image

Mistou se sauve (à la surprise générale :mrgreen: ) suite au forfait de taz66
Nb était trop loin
Avant cette 5ème journée, voici ce que Bergkamp commenté :
bergkamp a écrit : Le maintien sera difficile à alller chercher pour nb69100 et Mistou qui espèreront une contre-performance de tintin71.
Tintin71 n'a pas craqué, pourtant c'est bien lui que j'espérai dépasser sur le fil... :wink:
Dommage pour Taz66, cet oubli est lourd de conséquence...
Sinon, NB avait 1 point d'avance sur moi avant cette 5ème journée, donc tu peux enlever le "NB était trop loin"! :P

Bravo à Deathman pour son record de points sur cette 1ère session! :super Comme quoi, y'a du niveau en Ligue Netbet!! D'ailleurs, c'est la division où on a la meilleure moyenne de points. Je dis ça... :roll: :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

puisque je suis un peu concerné par "l affaire", voila ce que j en pense
tout d abord, pour moi, ça ne change rien, car je suis dans les deux derniers
le "cocu" c est jean luc

1)il y a un règlement

Les règles du concours

- Si vous souhaitez modifier vos pronos, postez un nouveau message mais n'éditez pas l'ancien.

davcor, tu dois être disqualifié

2) c est un JEU, il n y a rien à gagner, rien à perdre non plus :roll:
en agissant comme ça, davcor, tu t es discrédité complètement, tu n es pas dans l esprit de camaraderie du site
c est triste d en arriver là
j ai attendu ,depuis 2 jours, que tu reconnaisses ton erreur, en vain
tu t es enfoncé, encore un peu plus,en nous parlant de stratégie !!
moi je voyais ce jeu comme un amusement, visiblement ce n est pas ton cas

3) j en tire donc la conclusion que je n ai plus rien à faire dans ce jeu et retire mon engagement
sans haine, ni colère, juste amer
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par davcor »

Cette affaire prend des proportions qui ne me plaisent pas :evil:

Vous y allez un peu fort non ?

Je me plierais à l'avis de l'organisateur à son retour de vacances

Ce que j'accepte le moins, c'est que vous abandonnez le jeu de Bergkamp, alors qu'il n'y ai pour rien
Bref, vous faites ce que vous voulez
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

davcor a écrit :
Vous y allez un peu fort non ?
Un modérateur qui c'est pas lire un règlement c'est fort aussi nan ?

Que tu es copier c'est ton choix mais sans respecté la procédure. Même sa tu le reconnais pas
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par davcor »

davcor a écrit :
S'il estime que j'ai fauté, je me plierai à une disqualification
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Bastia - Marseille 1-1
Evian - Montpellier 1-0
Lorient - Bordeaux 0-0
Lyon - Nantes 1-0 :ol:
Nice - Valenciennes 2-0
Reims - Guingamp 2-2
Rennes - Ajaccio 2-0
St-Etienne - Toulouse 2-1
Sochaux - Lille 0-1
Paris - Monaco 1-3
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Stop les gamineries :hic Bergkamp est seul juge et en décidera comme bon lui semble . Apres si y'a un réglement alors faut en tenir compte . En se qui concerne ASM et PICSOU , pourquoi stopé la ! attendez au moins que bergkamp rentre :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

BRAVO PATOU pour le titre :super

DAVCOR soupconné de tricherie ou de manque de fair play , alors ca c est surprenant . :shock:

Son integrité , son honneteté , sa partialité sont connus et reconnus depuis des années par les anciens du site .
Peut etre a t il tenté de s engouffrer dans une breche du reglement , qui n a jamais essayé de jouer un coup strategique un peu "border line" pour gagner .
Nous sommes tous des joueurs dans l ame et surtout des hommes tolerants .

Je ne vois pas pourquoi certains veulent demissionner ? pour punir qui ? pour prouver quoi ?

Ce jeu est une des plus belle reussite du fofo , il doit continuer...avec DAVCOR !
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Cest bon tous le monde a dit ce quil pensait de cette strategie de Davcor , maintenant on passe a autre chose et on verra bien ce que dira Bergkamp , perso je reste , je pense que cest plutot de la maladresse de Davcor que de la triche.
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois

Message par gromarco67 »

Se retirer du jeu c'est un peu dommage à chaque nouveau jeu il y a des réajustements à faire au bout de la première mouture et c'est ce que bergkamp fera je pense pour la série suivante...(après la journée 10)
Pour le concours des pronos obligatoires il y a eu des contournements de règlements par paquet de 10 au début sans que ça dégénère complètement et on à réajusté au fur et à mesure et même si certains ont menaçés de partir ils sont finalement resté et ça c'est bien terminé.
Une explication qui devait se dérouler entre Davcor et ASM dégénère en "générale" il est temps de se calmer et de passer à autre chose c'est comme sur le terrain on s'envoie trois quatre marrons et puis on se serre la main car on n'est pas dans la cour d'école.
Laissons bergkamp tranquille , ce post doit redevenir ce qu'il était un petit concours entre amis je compte sur votre intelligence (et vous l'êtes je le sais)pour faire table rase sur cet incident,la vie en communauté nécessite quelques concessions.. :wink:

Je pars du "taf" black out jusqu'à demain ,j'espère que la tempête sera passée. :?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »