~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

dany
Pilier
Pilier

bravo

Message par dany »

Bravo a ASSE sa va me rapeller des souvenirs les soirs de coupe d'europe avec ma radio coller a l'oreille folle soirée que j'ai passée avec les copains .
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Ben franchement,ça va pas ètre facile mais faut savoir ce qu'on veut,regarder les équipes qu'il y a pour l'UEFA:

http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Cup_2008-09
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

Matsui qui signe à Sainté, les verts en Europe, Bafé en bleu, vraiment ENORME!! :D :D

C'est clair qu'il y a des grosses équipes de qualifier, mais ça va être encore plus formateur pour nos jeunes joueurs, et j'espère que cela va en attirer certains!!

:asse:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Regarder-moi cette ambiance de dingue !!!
http://youtube.com/watch?v=0UbY_1P15_E
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

sincérement,
heureux que les verts retrouvent enfin l'Europe !!!!!!
en espérant, qu'un jour ils continuent l'aventure inachevé des GRANDS verts qui ont faient rever la France entiére.....
en France, il y a eu (et j'espére, il y aura encore) deux grandes équipes qui ont fait rever l'hexagone en coupe d'Europe,
Saint Etienne ( les malchanceux...) et l'O.M (les seuls à avoir gagnés)..

bien sur, allez l'O.M.,
et Saint Etienne, vous avez un passé, battez vous pour un avenir !!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

luckydu13 a écrit :sincérement,
en espérant, qu'un jour ils continuent l'aventure inachevé des GRANDS verts qui ont faient rever la France entiére.....
en France, il y a eu (et j'espére, il y aura encore) deux grandes équipes qui ont fait rever l'hexagone en coupe d'Europe,

bien sur, allez l'O.M.,
Merci cest sympa, luckydu13.
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

St Etienne : Gomis et Feindouno déclarés ’’intransférables’’

Message par valkaan »

Si l’on pouvait penser, la semaine dernière encore, que Bafetimbi Gomis (22 ans) allait rejoindre l’OM cet été, le propos de Roland Romeyer ont considérablement remis les choses en place.

Interrogé par le journal la Provence, le co-président de l’AS Saint Étienne a déclaré le nouvel international (sélectionné pour la première fois avec les Bleus parmi les 30 pour préparer l’euro) totalement "intransférable" : "Il est intransférable. Même si l’OM arrivait avec trois camions pleins de billets, il ne partirait pas. Il est prêt à rester un peu plus chez nous avant de partir jouer en Angleterre". Voilà qui est clair. Reste à savoir tout de même si les dirigeants stéphanois pourront résister au pouvoir attractif des clubs anglais, véritablement fan de Bafé Gomis et prêts à investir près de 20 M€ pour l’attaquant stéphanois.

Même son de cloche pour Feindouno : "Il est également intransférable. Avec Gomis, ils feront partie de l’ossature du club la saison prochaine."

La panthère Gomis, auteur de 16 buts cette saison en Ligue 1 et le Guinéen Feindouno (27 ans, 8 buts) devraient donc faire parti de l’aventure des Verts la saison prochaine, à moins que ces derniers ne décident d’aller au clash, histoire de monnayer leur immense talent hors du Forez.

source: http://www.footmercato.net/st-etienne-g ... 20974.html

ha mon avis Gomis va pas être intransférable longtemps, les club d'angleterre vont payer pour l'avoir...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Re: St Etienne : Gomis et Feindouno déclarés ’’intransférabl

valkaan a écrit :Si l’on pouvait penser, la semaine dernière encore, que Bafetimbi Gomis (22 ans) allait rejoindre l’OM cet été, le propos de Roland Romeyer ont considérablement remis les choses en place.

Interrogé par le journal la Provence, le co-président de l’AS Saint Étienne a déclaré le nouvel international (sélectionné pour la première fois avec les Bleus parmi les 30 pour préparer l’euro) totalement "intransférable" : "Il est intransférable. Même si l’OM arrivait avec trois camions pleins de billets, il ne partirait pas. Il est prêt à rester un peu plus chez nous avant de partir jouer en Angleterre". Voilà qui est clair. Reste à savoir tout de même si les dirigeants stéphanois pourront résister au pouvoir attractif des clubs anglais, véritablement fan de Bafé Gomis et prêts à investir près de 20 M€ pour l’attaquant stéphanois.

Même son de cloche pour Feindouno : "Il est également intransférable. Avec Gomis, ils feront partie de l’ossature du club la saison prochaine."

La panthère Gomis, auteur de 16 buts cette saison en Ligue 1 et le Guinéen Feindouno (27 ans, 8 buts) devraient donc faire parti de l’aventure des Verts la saison prochaine, à moins que ces derniers ne décident d’aller au clash, histoire de monnayer leur immense talent hors du Forez.

source: http://www.footmercato.net/st-etienne-g ... 20974.html

ha mon avis Gomis va pas être intransférable longtemps, les club d'angleterre vont payer pour l'avoir...
ouais mais il ne partira pas de mème que feindouno,tu verras
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

luckydu13 a écrit :sincérement,

bien sur, allez l'O.M.,
Si la saison prochaine St Etienne se retrouve en finale de la coupe de l'UEFA, les verts n'auront en tous les cas plus la malchance que leurs ballons frappent des poteaux carrés. C'est déjà çà... :lol:

Et sérieusement, je vibrerais volontiers en regardant leurs matchs à la télé en espérant que Gomis ne soit pas trop impatient de gagner des fortunes en Angleterre. Idem pour Feindouno.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Feindouno joue bien 1 match sur 3,il donne l'impression de choisir ses matchs!!!Je n'en voudrais pas à l'OM!!! :?

Pour Gomis,il m'aurait bien tenté,mais quand tu entends à quel prix,c'est du foutage de gueule,c'est quand meme loin d'etre un Drogba en puissance!!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

A 22 ans, Drogba était très loin d'avoir les stats de Gomis. 16 buts en L1 à cet âge là, c'est extrêment rare. Je crois au contraire que l'attaquant stéphanois se prépare un bel avenir sur la scène européenne et, espérons-le, en équipe de France.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bien sur qu'il a du potentiel,mais c'est juste pour dire que je ne mettrai pas 20 millions d'euros sur lui,car pour l'instant,il a juste fait 6 très bons mois!!! :?

Mais les clubs anglais vont surement sonner la charge dans peu de temps!!!!! :roll:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

Comme je l'avais signifié dans un poste avant que l'on soit qualifié, si l'on arrive à garder Bafé et Feindouno + bien sûr les jeunes à forts potentiels comme Matuidi, Payet, Dabo, Perrin, puis bien sûr Landrin, Dernis et pourquoi pas les deux gardiens (même si apparement c'est mal barré), que l'on continu à bien se reforcer (après la signature de Matsui) par deux ou trois bons joueurs (je rêve de Koné, et je crois que ça restera un rêve), cela pourrait nous permettre d'être optimiste pour la saison prochaine. :D
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :Bien sur qu'il a du potentiel,mais c'est juste pour dire que je ne mettrai pas 20 millions d'euros sur lui,car pour l'instant,il a juste fait 6 très bons mois!!! :?

Mais les clubs anglais vont surement sonner la charge dans peu de temps!!!!! :roll:
Je te fais le pari que Gomis ne partira pas,Fangio,que ce soit en france ou en angleterre,ou ailleurs,il restera a sainté,tu verras.
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Perso je vous le souhaite, mais je pense qu'il partir :/

cordialement valkaan
Répondre

Revenir à « France »