Bienvenue à toi ! Tu tombes bien : ça manquait de marseillais sur coteur...arkalh a écrit :Bonsoir je me presente arkalh de marseille suis présent sur d'autres sites de sports avec des préférences pour les sports mécaniques (sordo en jordanie) le basketball, le ski en général et le cyclisme en force d'ailleurs le giro! Bientot Doha et pékin. Bonjour a tous
ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
 - Professionnel(le)

- A été remercié : 2 fois

- FCK-Serval
 - Expert(e)

- A remercié : 2 fois

arkalh a écrit :Bonsoir je me presente arkalh de marseille suis présent sur d'autres sites de sports avec des préférences pour les sports mécaniques (sordo en jordanie) le basketball, le ski en général et le cyclisme en force d'ailleurs le giro! Bientot Doha et pékin. Bonjour a tous
Bienvenue Arkalh Bon prono à toi j'espère que coteur te plaira, c'est le meilleur donc pas de souci
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
						(Winston Churchill)
- luckydu13
 - Expert(e)

bienvenue !!!!!!arkalh a écrit :Bonsoir je me presente arkalh de marseille suis présent sur d'autres sites de sports avec des préférences pour les sports mécaniques (sordo en jordanie) le basketball, le ski en général et le cyclisme en force d'ailleurs le giro! Bientot Doha et pékin. Bonjour a tous
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
						bonjour tout le monde
Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits
 ) actuellement tres orienté sur le kitesurf (planche a cervolant pour parler francais). et les ballades moto plutot enduro.
Coté pronostics, jamais joué d'argent encore, plusieures années passées sur sport4fun, meilleur resultat les six premiers du classement du maillot a point 2000 dans l'ordre (arf j'aurais du jouer au loto ce jour la lol)
voila si y'a des questions j'y repond
 merci de m'acceuillir chez vous 

Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits
Coté pronostics, jamais joué d'argent encore, plusieures années passées sur sport4fun, meilleur resultat les six premiers du classement du maillot a point 2000 dans l'ordre (arf j'aurais du jouer au loto ce jour la lol)
voila si y'a des questions j'y repond
- davcor
 - Professionnel(le)

- A été remercié : 9 fois

Bienvenue sur Coteur Imulunn.
Les ballades à moto style Enduro me rappelle ma jeunesse : j'ai grandi avec un 125 KDX, puis je suis passé aux choses sérieuses : 250 KX homologué, je labourais les chemins avec cet avion. (PS : j'ai eu mon permis gros cubes avant mon permis voiture).
Tu te doutes que mes randos étaient dans les pyrénées.
Sinon, tu roules sur quoi ?

Les ballades à moto style Enduro me rappelle ma jeunesse : j'ai grandi avec un 125 KDX, puis je suis passé aux choses sérieuses : 250 KX homologué, je labourais les chemins avec cet avion. (PS : j'ai eu mon permis gros cubes avant mon permis voiture).
Tu te doutes que mes randos étaient dans les pyrénées.
Sinon, tu roules sur quoi ?
- FCK-Serval
 - Expert(e)

imulunn a écrit :bonjour tout le monde
Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits) actuellement tres orienté sur le kitesurf (planche a cervolant pour parler francais). et les ballades moto plutot enduro.
voila si y'a des questions j'y repondmerci de m'acceuillir chez vous
Bienvenu imulun amuse toi bien sur coteur et participe au concour de pronos tu vas t'éclater a+ sur le forum
(Tu connais le motoball ?)
(Winston Churchill)
						(Winston Churchill)
Davcor> 125 Crm, j'ai pas le permis par contre 
 mais je roule aussi dans les pyrénnées du coté de perpignan.
Fck Serval >motoball , oui j'en ais vu un match une fois, mort de rire l'etat du terrain a la fin ^^, mais c'etait bien simpa.
Sinon pour le concours j'ai fait quelque prono hier pour tester, chouette j'ai deja perdu sur mes mises lol

Fck Serval >motoball , oui j'en ais vu un match une fois, mort de rire l'etat du terrain a la fin ^^, mais c'etait bien simpa.
Sinon pour le concours j'ai fait quelque prono hier pour tester, chouette j'ai deja perdu sur mes mises lol
-Bonjour je suis un nouveau membre coteur je m'iscrit ici car le site a l'air serieux et j'aimerai avoir l'avis sur des paris et donnée mon opinion.....
-Ma technique de jeu et simple je choisi 1-2 matchs et je met 100e dessus en general sur des cotes au dela de 1.5
A bienbtot!
ps:j'ai conu ce site grace a mon frere qui n'a pas etait aprécié ici.(précision du 1juillet 2008) f.a.b

-Ma technique de jeu et simple je choisi 1-2 matchs et je met 100e dessus en general sur des cotes au dela de 1.5
A bienbtot!
ps:j'ai conu ce site grace a mon frere qui n'a pas etait aprécié ici.(précision du 1juillet 2008) f.a.b
					Dernière modification par fafa75015 le 01 juil. 2008, 23:05, modifié 2 fois.

- FCK-Serval
 - Expert(e)

fafa75015 a écrit :-Bonjour je suis un nouveau membre coteur je m'iscrit ici car le site a l'air serieux et j'aimerai avoir l'avis sur des paris et donnée mon opinion.....
A bienbtot!
Salut fafa bienvenu amuse toi bien sur le concour de prono tu vas pouvoir mettre ta technique en pratique et l'affûté et si elle est vraiment bonne alors on te verra en tête de classement @+ et bon paries
(Winston Churchill)
						(Winston Churchill)
- 
				henon62

presentation
slt serge de boulogne sur mer la ville de ribery et de papin.
j adore votre site ainsi que les paris sportifs.
j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.

j adore votre site ainsi que les paris sportifs.
j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.