Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
arkalh a écrit :Bonsoir je me presente arkalh de marseille suis présent sur d'autres sites de sports avec des préférences pour les sports mécaniques (sordo en jordanie) le basketball, le ski en général et le cyclisme en force d'ailleurs le giro! Bientot Doha et pékin. Bonjour a tous
Bienvenue à toi ! Tu tombes bien : ça manquait de marseillais sur coteur...
ben je regarde comment cela se passe pour les pronos pour assurer déja 4 de fait on verra. Marseille est une belle ville autant en profiter merci de ton message
arkalh a écrit :Bonsoir je me presente arkalh de marseille suis présent sur d'autres sites de sports avec des préférences pour les sports mécaniques (sordo en jordanie) le basketball, le ski en général et le cyclisme en force d'ailleurs le giro! Bientot Doha et pékin. Bonjour a tous
Bienvenue Arkalh Bon prono à toi j'espère que coteur te plaira, c'est le meilleur donc pas de souci A+ sur le forum et sur les classements de pronos
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill) http://coteur.com.miniville.fr/
bienvenue !!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits ) actuellement tres orienté sur le kitesurf (planche a cervolant pour parler francais). et les ballades moto plutot enduro.
Coté pronostics, jamais joué d'argent encore, plusieures années passées sur sport4fun, meilleur resultat les six premiers du classement du maillot a point 2000 dans l'ordre (arf j'aurais du jouer au loto ce jour la lol)
voila si y'a des questions j'y repond merci de m'acceuillir chez vous
Les ballades à moto style Enduro me rappelle ma jeunesse : j'ai grandi avec un 125 KDX, puis je suis passé aux choses sérieuses : 250 KX homologué, je labourais les chemins avec cet avion. (PS : j'ai eu mon permis gros cubes avant mon permis voiture).
Tu te doutes que mes randos étaient dans les pyrénées.
Imulunn pour vous servir, que dire, anciennement pationné de velo route et vtt, ayant couru l'equivalent de plusieures fois la traversé de la france. (pour dire que j'ai peu etre pas tous mes esprits ) actuellement tres orienté sur le kitesurf (planche a cervolant pour parler francais). et les ballades moto plutot enduro.
Coté pronostics, jamais joué d'argent encore, plusieures années passées sur sport4fun, meilleur resultat les six premiers du classement du maillot a point 2000 dans l'ordre (arf j'aurais du jouer au loto ce jour la lol)
voila si y'a des questions j'y repond merci de m'acceuillir chez vous
Bienvenu imulun amuse toi bien sur coteur et participe au concour de pronos tu vas t'éclater a+ sur le forum
(Tu connais le motoball ?)
Salut imulunn,
Oui perdre aux pronos c'est normal et moi çà m'arrive assez souvent mais c'est un loisir assez cool et plutôt interessant.
Alors bienvenue à toi et surtout bonne chance !
-Bonjour je suis un nouveau membre coteur je m'iscrit ici car le site a l'air serieux et j'aimerai avoir l'avis sur des paris et donnée mon opinion.....
-Ma technique de jeu et simple je choisi 1-2 matchs et je met 100e dessus en general sur des cotes au dela de 1.5
A bienbtot!
ps:j'ai conu ce site grace a mon frere qui n'a pas etait aprécié ici.(précision du 1juillet 2008) f.a.b
Dernière modification par fafa75015 le 01 juil. 2008, 23:05, modifié 2 fois.
fafa75015 a écrit :-Bonjour je suis un nouveau membre coteur je m'iscrit ici car le site a l'air serieux et j'aimerai avoir l'avis sur des paris et donnée mon opinion.....
-Ma technique de jeu et simple je choisi 1-2 matchs et je met 100e dessus en general sur des cotes au dela de 1.5
A bienbtot!
Salut fafa bienvenu amuse toi bien sur le concour de prono tu vas pouvoir mettre ta technique en pratique et l'affûté et si elle est vraiment bonne alors on te verra en tête de classement @+ et bon paries
slt serge de boulogne sur mer la ville de ribery et de papin.
j adore votre site ainsi que les paris sportifs.
j ai une moyenne de 72% de reussite je pense encore ameliorer ce pourcentage ayant plud de temps libre.
bonne continuation.
a bientot.