~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je pense aussi qu'ils peuvent aller loin. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont capables de faire jeu égal avec n'importe quelle équipe européenne. Maintenant, les matchs à élimination directe restent bien imprévisibles. Les saisons précédentes l'ont prouvé.

Au fait, t'as vu Jaja, Darcheville a conservé son sens du but... :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

def33 a écrit :Je pense aussi qu'ils peuvent aller loin. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont capables de faire jeu égal avec n'importe quelle équipe européenne. Maintenant, les matchs à élimination directe restent bien imprévisibles. Les saisons précédentes l'ont prouvé.

Cava quand meme etre sacrément dur s'il tombe contre un inter hyper solide en défense et décisif en attaque, ou contre l'autre Milan qui a l'art de ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne parle pas de Manchester, Arsenal... etc

Cava donc etre super tendu, mais tout est possible! :D
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jeremy2414 a écrit :
def33 a écrit :Je pense aussi qu'ils peuvent aller loin. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont capables de faire jeu égal avec n'importe quelle équipe européenne. Maintenant, les matchs à élimination directe restent bien imprévisibles. Les saisons précédentes l'ont prouvé.

Cava quand meme etre sacrément dur s'il tombe contre un inter hyper solide en défense et décisif en attaque, ou contre l'autre Milan qui a l'art de ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne parle pas de Manchester, Arsenal... etc

Cava donc etre super tendu, mais tout est possible! :D
A ce niveau là, il n'y a plus de match facile, c'est vrai. Mais je crois sincèrement que, par leur présence régulière au plus haut niveau européen et leur tableau de chasse depuis quelques années, Lyon est devenue une équipe que l'Inter, le Milan AC ou d'autres ne souhaitent pas forcément rencontrer...
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

D'accord avec toi def, Lyon est régulier dans cette coupe, mais comme dit le dicton assez moche : "petit à petit l'oiseau fait son nid"

Dans quelques temps Lyon pourra peut etre accéder en finale de LDC ou sortir quelques grosses écuries ;)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bravo aux Lyonnais qui ont fait le match qu'il fallait!!!!

Et surtout un gros coup de chapeau à Benzema!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je crois qu'il en est resté aux buts qui comptent doubles à l'extérieur......et il fait son maximum pour tout mettre à côté!!
Celle de ce soir elle était pas évidente à réussir...mais il l'a fait :D :D :D

Enfin, on rigole, mais depuis qu'il est parti, bizarrement je trouve que Bordeaux score plus..........et ça me fait très plaisir!! :D
Bonne chance quand même à Darch parce que c'est un type hyper sympa!!

Ah j'oubliais....ce soir il a un peu pété un cable.......je l'ai rarement vu faire des apparitions aussi brèves sur le terrain!!! Je sais même pas si il a eu le temps de transpirer un peu.... :D :D
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Le carton rouge est sévère malgré tout. Le jaune aurait suffi...
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Pas d'accord...il fait le geste volontairement et rien que ça, ça mérite le rouge!! :wink:
fedex

Message par fedex »

un seul mot : SOMPTUEUX !!!!!!

heureusement qu'ils sont la sinon....
meme si en UEFA ils avaient une enorme chance de la gagner , on ne le saura jamais.

dommage que ce n'etait pas sur TF1 (ils ont fait le mauvais choix !!! )

et merci jean michel AULAS d'avoir construit ce grand club en partant de rien !! que d'autres president de club s'inspire de son oeuvre... surtout ceux qu'on entend un peu de trop .

:wow :wow :olla :olla :wow

:wow
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Il nous reste aussi 2 espoirs en UEFA avec les Girondins et l'OM......Pour Rennes et Toulouse, je pense que c'est mort!!

Encore une fois bravo à Lyon qui accroche sa qualif après une entrée en compétition complètement ratée.....il y en a un qui a dû dormir bien mieux, c'est Perrin, parce que l'enjeu financier était super important.......avec un échec, je pense que son mandat lyonnais aurait pu être écourté!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :un seul mot : SOMPTUEUX !!!!!!

heureusement qu'ils sont la sinon....
meme si en UEFA ils avaient une enorme chance de la gagner , on ne le saura jamais.

dommage que ce n'etait pas sur TF1 (ils ont fait le mauvais choix !!! )

et merci jean michel AULAS d'avoir construit ce grand club en partant de rien !! que d'autres president de club s'inspire de son oeuvre... surtout ceux qu'on entend un peu de trop .

:wow :wow :olla :olla :wow

:wow

je ne veux pas dire,mais le président qu'on entend le plus,c'est Aulas!!!Celui qui se plaint le plus c'est Aulas!!!Donc je ne vois pas trop se que tu voulais dire??!!! :shock:

Maintenant,ca ne l'empeche pas d'etre un bon président!!!! :wink:
Et pour TF1 ils ont fait le bon choix(au départ),car c'est quand meme mieux de voir jouer Liverpool au ballon que les Rangers qui sont plutot des lanceurs de briques!!!
C'est quand meme plus alléchant de voir jouer Torres,Kuit,Gerard,Babbel,que de voir Cousin,Darcheville ou Mc Leod... :lol:

Bien sur,le match d'hier a eu plus de suspens que le match de l'OM qui était plié au bout de 10 mn!!!Mais bon ca aurait aussi pu etre un match à suspens au vélodrome si toutefois ils avaient eu la bonne idée de jouer!!!! :lol:

En tout cas,encore bravo aux lyonnais pour cette belle victoire(je trouve que le mot exploit est un peu exagéré quand meme,les Rangers c'est assez faible quand meme,à part le fighting spirit.... :lol: )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Moi ce qui me fait un peu rire.....c'était vos certitudes après le match aller......"l'OM est meilleur et se qualifiera"
Je crois que Liverpool a remis les pendules à l'heure cette semaine, de la même façon que Lyon d'ailleurs!
Je ne remet pas en question la victoire à Anfield à l'aller, mais je l'attribue plus à un loupé de Liverpool qu'à une grosse prestation olympienne!
Et pour pouvoir rivaliser en Ligue des Champions, il faut être confiant et régulier dans son championnat.....et c'est loin d'être le cas de l'OM!

Il faut être réaliste, Porto et Liverpool étaient de loin les 2 meilleures équipes du groupe.....l'OM a rêvé quelques semaines d'une qualif, mais sur l'ensemble, ils sont là ou ils doivent être......
Bonne chance quand même pour l'UEFA!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est ce que je disais il y a peu!!On avait rien à perdre dans ce match,et la logique a été respecté!!!

On est passé près de l'exploit,mais la 3ème place était celle qui nous revenait de droit(malheureusement)!!!
C'est encore un peu tot pour l'OM pour briller en C1,la reconstruction ne fait que commencer!!! :twisted:

Maintenant,à Anfield les Reds n'étaient pas très en forme c'est vrai,mais l'OM a quand meme fait un excellent match,en pressant fort l'adversaire,comme la fait Liverpool au vélodrome d'ailleurs!!!

L'OM est le 1er club français à s'imposer à Anfield,et rien que pour ca,je leur tire un gros coup de chapeau!!!Surtout que à ce moment là,on était encore plus fragile que Liverpool vu notre début de championnat!!!

L'OM rentre dans l'histoire une nouvelle fois et celà sans gagner de titre!!!Ce club a une ame!!!! 8)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :C'est ce que je disais il y a peu!!On avait rien à perdre dans ce match,et la logique a été respecté!!!

On est passé près de l'exploit,mais la 3ème place était celle qui nous revenait de droit(malheureusement)!!!
C'est encore un peu tot pour l'OM pour briller en C1,la reconstruction ne fait que commencer!!! :twisted:

Maintenant,à Anfield les Reds n'étaient pas très en forme c'est vrai,mais l'OM a quand meme fait un excellent match,en pressant fort l'adversaire,comme la fait Liverpool au vélodrome d'ailleurs!!!

L'OM est le 1er club français à s'imposer à Anfield,et rien que pour ca,je leur tire un gros coup de chapeau!!!Surtout que à ce moment là,on était encore plus fragile que Liverpool vu notre début de championnat!!!

L'OM rentre dans l'histoire une nouvelle fois et celà sans gagner de titre!!!Ce club a une ame!!!! 8)
Belle consolation!!! Mais, ça ne fera pas oublier l'échec dans la poule qualificative!
:wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Pour moi,c'est du passé!!!
Il faut aller de l'avant!!!!
Répondre

Revenir à « France »