Au fait, t'as vu Jaja, Darcheville a conservé son sens du but...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Cava quand meme etre sacrément dur s'il tombe contre un inter hyper solide en défense et décisif en attaque, ou contre l'autre Milan qui a l'art de ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne parle pas de Manchester, Arsenal... etcdef33 a écrit :Je pense aussi qu'ils peuvent aller loin. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont capables de faire jeu égal avec n'importe quelle équipe européenne. Maintenant, les matchs à élimination directe restent bien imprévisibles. Les saisons précédentes l'ont prouvé.
A ce niveau là, il n'y a plus de match facile, c'est vrai. Mais je crois sincèrement que, par leur présence régulière au plus haut niveau européen et leur tableau de chasse depuis quelques années, Lyon est devenue une équipe que l'Inter, le Milan AC ou d'autres ne souhaitent pas forcément rencontrer...jeremy2414 a écrit :Cava quand meme etre sacrément dur s'il tombe contre un inter hyper solide en défense et décisif en attaque, ou contre l'autre Milan qui a l'art de ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne parle pas de Manchester, Arsenal... etcdef33 a écrit :Je pense aussi qu'ils peuvent aller loin. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont capables de faire jeu égal avec n'importe quelle équipe européenne. Maintenant, les matchs à élimination directe restent bien imprévisibles. Les saisons précédentes l'ont prouvé.
Cava donc etre super tendu, mais tout est possible!
def33 a écrit :Je pense aussi qu'ils peuvent aller loin. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont capables de faire jeu égal avec n'importe quelle équipe européenne. Maintenant, les matchs à élimination directe restent bien imprévisibles. Les saisons précédentes l'ont prouvé.
foxlly a écrit :un seul mot : SOMPTUEUX !!!!!!
heureusement qu'ils sont la sinon....
meme si en UEFA ils avaient une enorme chance de la gagner , on ne le saura jamais.
dommage que ce n'etait pas sur TF1 (ils ont fait le mauvais choix !!! )
et merci jean michel AULAS d'avoir construit ce grand club en partant de rien !! que d'autres president de club s'inspire de son oeuvre... surtout ceux qu'on entend un peu de trop .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle consolation!!! Mais, ça ne fera pas oublier l'échec dans la poule qualificative!FANGIO a écrit :C'est ce que je disais il y a peu!!On avait rien à perdre dans ce match,et la logique a été respecté!!!
On est passé près de l'exploit,mais la 3ème place était celle qui nous revenait de droit(malheureusement)!!!
C'est encore un peu tot pour l'OM pour briller en C1,la reconstruction ne fait que commencer!!!![]()
Maintenant,à Anfield les Reds n'étaient pas très en forme c'est vrai,mais l'OM a quand meme fait un excellent match,en pressant fort l'adversaire,comme la fait Liverpool au vélodrome d'ailleurs!!!
L'OM est le 1er club français à s'imposer à Anfield,et rien que pour ca,je leur tire un gros coup de chapeau!!!Surtout que à ce moment là,on était encore plus fragile que Liverpool vu notre début de championnat!!!
L'OM rentre dans l'histoire une nouvelle fois et celà sans gagner de titre!!!Ce club a une ame!!!!