~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

A priori les stéphanois monopolisaient le ballon après un début de match hésitant.
C'est du tout bon pour le moment !
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Finalement 1-1 score final au Parc des Princes mais le but des parisiens n'aurait jamais dû être validé du fait du hors jeu.
Mais bon, c'est le foot, y'avait qu'à la mettre au fond l'occase du deux à zero.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

Score finale 1 but partout, après un match que selon moi, on aurait du gagner.
Enfin c'est comme ça, et le pire, c'est que Lille en batants Lens, passe devant nous, et a son destin entre les mains (avec un déplacement à Lorient).
Donc ça va être très dur d'aller directement en UEFA maintenant, mais la 6ème place avec un tour en intertoto, c'est déjà pas mal, vu le mal que l'on a eu dans ce championnat pendant un bon moment...

A suivre...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

il faut absolument battre monaco car lille peut se planter à lorient et rennes ne va pas gagner à nancy enfin cest mon avis
alors allez les verts !!! tes supporters sont là !! :asse:
dany
Pilier
Pilier

OL/ Aulas

Message par dany »

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a tenu à réagir aux allégations de Canal +, annonçant le départ d'Alain Perrin à la fin de la présente saison. "L'Equipe se livre à un jeu plein d'irrespect. Mais qu'est-ce que c'est que ce journalisme. Vous n'avez pas le droit de dire ça. L'OL se débat contre pas mal d'éléments contraires", a-t-il déclaré, au micro de Jour de Foot. "Vous n'avez pas le droit de dire ça. C'est un manque d'éthique".
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

magic fans 91 a écrit :il faut absolument battre monaco car lille peut se planter à lorient et rennes ne va pas gagner à nancy enfin cest mon avis
alors allez les verts !!! tes supporters sont là !! :asse:
J'ai du mal à croire que les expérimentés lillois ne gagnent pas sur le terrain de lorientais en vacances depuis un bon moment... :(

Mais j'espère me tromper bien évidement...

:asse:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Re: OL/ Aulas

dany a écrit :Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a tenu à réagir aux allégations de Canal +, annonçant le départ d'Alain Perrin à la fin de la présente saison. "L'Equipe se livre à un jeu plein d'irrespect. Mais qu'est-ce que c'est que ce journalisme. Vous n'avez pas le droit de dire ça. L'OL se débat contre pas mal d'éléments contraires", a-t-il déclaré, au micro de Jour de Foot. "Vous n'avez pas le droit de dire ça. C'est un manque d'éthique".
En mème temps,il n'arrète pas de pleurnicher la pleureuse,quil claque sa mouille une bonne fois pour toutes !!! :twisted:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

AULAS remets ça...Y'en a marre!!!!!!!
comme d'habitude AULAS n'en finit pas de faire "sa police" dans le championnat de france de L1:

L1 : Lyon fait changer les arbitres (13/05/2008)

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a fait pression sur la Ligue pour que les arbitres assistants du match de samedi entre l'AJA et l'OL soient remplacés au motif qu'ils sont d'origine bordelaise. Une requête acceptée par la Direction Nationale de l'Arbitrage, mais mal comprise par les principaux intéressés. "Je ne comprends pas. Nous sommes des personnes intègres : on ne calcule pas le fait qu'on va arbitrer telle équipe par rapport à une autre en concurrence avec la nôtre. Au niveau de l'équité, c'est un peu bizarre. De plus j'étais quatrième arbitre, et je ne vois pas bien en quoi j'aurais pu influer", a réagi Pascal Vileo. (Par Nicolas Lagavardan)

c'est qui le président de la Ligue : AULAS OU THIRIEZ...???
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Y avait aussi ça

Lyon veut plus de places à Auxerre

L'Olympique Lyonnais négocie actuellement avec l'AJ Auxerre pour obtenir des billets supplémentaires pour ses supporters pour le dernier match de la saison samedi à l'Abbé-Deschamps (20h45). S'il est champion, Lyon aimerait pouvoir fêter son 7e titre consécutif de champion de France avec un maximum de supporters.

Mais ça va pas être possible :lol:

Lyon - Pas de places supplémentaires

S'ils sont sacrés champions de France pour la septième fois consécutive samedi soir à Auxerre, les joueurs lyonnais devront se contenter de faire la bamboula avec leurs 1100 supporters. Soit le nombre de places disponibles pour les supporters adverses au Stade Abbé-Deschamps, dont la capacité - 20 132 spectateurs - sera ramenée à 20 000 pour le match de samedi.

« Nous ne pouvons satisfaire la demande des dirigeants lyonnais, car nous avons déjà commencé la location qui marche d'ailleurs plutôt bien », a confirmé Baptiste Malherbe, responsable de la communication du club bourguignon. A ce jour, 14 000 places ont déjà trouvé preneur. Les supporters lyonnais peuvent toujours, s'ils le souhaitent, se procurer des places parmi les 6 000 restantes. A condition de faire vite... - A. B. :lol:

Du grand n'importe quoi !!!du aulas tout craché !! :roll: :twisted:
Expert(e)

jai trouvé ceci sur le net,j'espère que ça en restera aux stade des rumeurs...
Janot a vu Moulin
Resté dans la capitale à l'issue du match nul (1-1) entre le PSG et St Etienne de ce samedi soir au Parc des Princes, le gardien des Verts, Jérémie Janot a assisté en tant que spectateurs au décrassage de l'équipe parisienne. A l'issue de la séance, selon But Paris !, il s'est entretenu longuement avec Mickaël Landreau, son homologue parisien, et aurait en même temps discuté avec le nouveau directeur sportif du club, Michel Moulin. Nous rappelons que le PSG s'est positionné sur le joueur en remplacement de Jérôme Alonzo puisque ce dernier arrive au terme de son contrat au mois de juin prochain. Affaire à suivre.
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Janot avait fait part de son désir de partir de l'ASSE, donc je pense que ces idées sont claires, il sait où il va, ce qu'il veut.
Il ne doit pas avoir des pourparlers qu'avec le PSG...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je penche plutôt vers Valenciennes, le club de son coeur, de son enfance.
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Matsui officiellement vert,1ère recrue:
http://www.football365.fr/depeches/fili ... club.shtml
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

C'est une super recrue et une petite surprise pour moi, en tout cas tant mieux pour l'ASSE.
Cela va engendrer surement le départ de Pascal Feindoudo, j'espère qu'il rejoindra Elie :lol:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

ça yest on y est en coupe d'europe!!!!!!!! trop trop bon!!!!!!! :D :D
Répondre

Revenir à « France »