C'est un bêtisier grandeur nature de l'OM ? Qui tu es Fangio pour dire que Nancy a un jeu d'une grande tristesse ??? En 4 ans de L1 je crois que l'on se débrouille plutot pas mal et ce ne sont pas les marseillais qui me contrediront en les voyants fuir le velodrole !
Il vous manquait 1 attaquant ? ben les nancéiens sont venu à 16, le strict minimum pour vous...
Je regrette que Foxlly (Fedex) ne soit pas footeux, car pour l'instant c'est bien Rennes qui est dauphin de Lyon... suivi du PSG et de Bordeaux.
Cette année on ne sera pas là pour vous mettre des bâtons tous les jours de championnat, mais si tous les marseillais pensent comme toi, vous vous frappez avec votre bâton à juger sans cesse les autres !
Aujourd'hui sur la possession vous l'aviez c'est sur... dans un champ de patates contre vous mêmes !
Et là je ne suis pas désagréable, mais je n'aime pas voir toujours les mêmes critiquer tout le monde avec tout ce qui passe sous la main, sans oser s'arrêter une seconde devant lui. Marseille n'est encore pas la capitale aujourd'hui... ni du foot, ni de France, etc... réflechi de temps en temps

.