~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
davcor a écrit :Il y a une chose que vous n'avez pas précisé : Niang s'est fracturé le pied en shootant dans la tête de Kanté, et lui il a 3 points de suture :lol:

Et il jouera surement le weekend prochain, il a la tête dure Kanté, vous ne trouvez pas ? :mrgreen:
Kanté solide en général ça passe ...

Ok jeeeeee file au lit moi :mrgreen:
:lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Encore une fois l'OM à fait jeu égal avec le Pathético de Madrid(voir plus),mais quand mammad n'est pas là,on le sens tout de suite....

Zubar est entrain de remonter tout doucement dans mon estime,quelle volonté depuis quelques matchs!!Continue comme ça Zuby t'es sur la bonne voie!!!! :super

Gros coup de chapeau aussi à Taiwo qui a fait plaisir à voir!!! :mrgreen:

Au final,je suis dégouté d'avoir loupé ce match et m'etre coltiné le match de Bordeaux!!!Grosse ambiance au Vélodrome et des joueurs surmotivé sur ce que j'ai pu voir!!!!

UEFA NOUS VOILA!!!!!!!!!!!!!! :wow

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hic
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

"L'Equipe-Foot - Transferts - L'OM n'aura pas Podolski

En quête d'un buteur lors du prochain mercato de janvier, l'Olympique de Marseille peut déjà faire une croix sur Lukas Podolski. L'international allemand du Bayern Munich, approché par l'OM, ne bougera pas cet hiver. Le club bavarois a mis son véto. « À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver », a déclaré le manager général du Bayern, Uli Hoeness, dans L'Equipe. Le joueur devrait en revanche quitter le Bayern l'été prochain et un retour au FC Cologne, le club qui l'a révélé, ne serait pas pour lui déplaire."

Franchement les gars, vous y avez cru?? :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :"L'Equipe-Foot - Transferts - L'OM n'aura pas Podolski

En quête d'un buteur lors du prochain mercato de janvier, l'Olympique de Marseille peut déjà faire une croix sur Lukas Podolski. L'international allemand du Bayern Munich, approché par l'OM, ne bougera pas cet hiver. Le club bavarois a mis son véto. « À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver », a déclaré le manager général du Bayern, Uli Hoeness, dans L'Equipe. Le joueur devrait en revanche quitter le Bayern l'été prochain et un retour au FC Cologne, le club qui l'a révélé, ne serait pas pour lui déplaire."

Franchement les gars, vous y avez cru?? :mrgreen:
Merde!!j'ai déjà pris le maillot floqué!!!!!!! :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

om 0 nançy 3
c est pas toi fangio qui disait que nançy avait un jeu d une grande tristesse ? :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :om 0 nançy 3
c est pas toi fangio qui disait que nançy avait un jeu d une grande tristesse ? :lol:
Ils l'ont toujours,3 occas pour trois buts,bravo pour l'efficacité!!! :wink:

Quand à nous,l'absence de Niang est vraiment trop présente à mon gout,et je me demande encore pourquoi nos dirigeants on pu laisser partir Cissé.... :?

Merci quand meme à l'arbitre de nous avoir refuser le 1er but du match qui était valable,le match aurait peut etre eu une toute autre tournure...enfin... :(

Bravo quand meme à Nancy!!!! :wink:

Le mercato arrive à point nommé,au boulot diouf!!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

ça c est sur que laisser partir cissé ......

si niang se blesse c est trop léger devant, il manque au moins 1 attaquant
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :ça c est sur que laisser partir cissé ......

si niang se blesse c est trop léger devant, il manque au moins 1 attaquant
+1
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

ou alors c est fait exprès pour laisser une petite chance à paris, rennes, bordeaux... :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

asmchampion a écrit :om 0 nançy 3
..puis moi, qui considérais l'an dernier Nancy pour mes chouchous et etais un peu triste cette saison pour eux...
oupsss...
bravo Nancy, et tant pis pour nous.
ici, nous sommes meilleurs dés que le printemps revient... :D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

C'est un bêtisier grandeur nature de l'OM ? Qui tu es Fangio pour dire que Nancy a un jeu d'une grande tristesse ??? En 4 ans de L1 je crois que l'on se débrouille plutot pas mal et ce ne sont pas les marseillais qui me contrediront en les voyants fuir le velodrole !

Il vous manquait 1 attaquant ? ben les nancéiens sont venu à 16, le strict minimum pour vous... :roll:

Je regrette que Foxlly (Fedex) ne soit pas footeux, car pour l'instant c'est bien Rennes qui est dauphin de Lyon... suivi du PSG et de Bordeaux.

Cette année on ne sera pas là pour vous mettre des bâtons tous les jours de championnat, mais si tous les marseillais pensent comme toi, vous vous frappez avec votre bâton à juger sans cesse les autres !

Aujourd'hui sur la possession vous l'aviez c'est sur... dans un champ de patates contre vous mêmes !

Et là je ne suis pas désagréable, mais je n'aime pas voir toujours les mêmes critiquer tout le monde avec tout ce qui passe sous la main, sans oser s'arrêter une seconde devant lui. Marseille n'est encore pas la capitale aujourd'hui... ni du foot, ni de France, etc... réflechi de temps en temps :wink: . :asnl
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
fedex

Message par fedex »

LE BETISIER de L'OM !! c'est le mot que je cherchais !! et 1, et 2 et 3 - 0 !!!!!!!!! :olla :olla :olla :olla

quelle belle equipe de tanches !!! :super :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :olla :olla :olla :olla

je n'en rajouterais pas ! ca ne sert a rien ! la france a vu comme moi ces tocards jouer a domicile... peut etre que l'arbitre aurait du siffler 3 penaltis pour sauver le nul mais nanard n'est plus president depuis longtemps ! :lol:

OM - NANCY : 0 - 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : puissancefoot, tu devrais savoir que les marseillais comme par exemple fangio et pleins d'autres se prennent un peu trop pour des DIEUX ! un peu aussi le centre du monde ! les pauvres...

sinon viva RENNES une vraie equipe avec de petits moyens mais 2e du classement !
UNE AUTRE PLANETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

pas mal les gars , c est rigolo :lol:

:psg :penalty
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :C'est un bêtisier grandeur nature de l'OM ? Qui tu es Fangio pour dire que Nancy a un jeu d'une grande tristesse ??? En 4 ans de L1 je crois que l'on se débrouille plutot pas mal et ce ne sont pas les marseillais qui me contrediront en les voyants fuir le velodrole !

Il vous manquait 1 attaquant ? ben les nancéiens sont venu à 16, le strict minimum pour vous... :roll:

Je regrette que Foxlly (Fedex) ne soit pas footeux, car pour l'instant c'est bien Rennes qui est dauphin de Lyon... suivi du PSG et de Bordeaux.

Cette année on ne sera pas là pour vous mettre des bâtons tous les jours de championnat, mais si tous les marseillais pensent comme toi, vous vous frappez avec votre bâton à juger sans cesse les autres !

Aujourd'hui sur la possession vous l'aviez c'est sur... dans un champ de patates contre vous mêmes !

Et là je ne suis pas désagréable, mais je n'aime pas voir toujours les mêmes critiquer tout le monde avec tout ce qui passe sous la main, sans oser s'arrêter une seconde devant lui. Marseille n'est encore pas la capitale aujourd'hui... ni du foot, ni de France, etc... réflechi de temps en temps :wink: . :asnl
J'ai félicité Nancy pour sa victoire et son réalisme,je ne vois pas pourquoi tu t'excites tout seul!!!

Je n'aime pas le jeu que propose Nancy depuis 4 ans,c'est mon droit de le dire je pense,sans les coups de pieds arretés vous seriez surement déjà en ligue 2!!!

Maintenant perso je m'en fou,c'est pas moi qui me coltine des matchs tout pourri toutes les saisons,respect aux supporters nancéens qui sont bien courageux(ou un peu maso)!!! :lol:

Encore bravo à Nancy pour cette victoire mérité!!! :wink:

ALLEZ L'OM!!!!
Répondre

Revenir à « France »