~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
fedex a écrit :avec de la chaNCe ca a fait 2/2 sinon c'etait 2/1 pour lille (une vraie equipe ca !)

DOMMAGE.
Je t'ais déjà expliqué qu'ici on parlait poliment et toutes les 2 semaines il faut te le rappeler! j'ai corrigé ton mot mais la prochaine fois j'efface direct le message.
De toute façon vu le niveau des messages,on ne loupera pas grand chose.... :lol:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

nb69100 a écrit :
asmchampion a écrit :zubar unique responsable et surtout pas mandanda !!
il sait qu il a le droit de sortir avec ses mains dans ses 5 mètres ??? (idem en équipe de france)
En équipe de France :
3 Buts encaissé en moyenne par match pour 4 tirs cadrés :shock: heureusement que mandanda est considéré comme un des meilleurs gardien du monde euhh non Français c'est déjà pas si mal .. :lol:
Tu te trompe Nb je défends pas souvent Marseille mais d'après des études sérieuses, c'est le goal qui a fait le plus de parade depuis le début de saison et de loin...Sa fais quelque matchs qu'il es un peu moins bien et sa se ressent au niveau des scores des matchs de l'om...Mais un échange mandanda contre landro je signe les yeux fermé!

Le problème tout le monde le conais Zubar Hilton sa va pas.....Pourquoi pas essayer Givet hilton ou Givet Cana.Sinon bientôt le mercato papé sort le chéquier :).
Mais bon vous aurez peu jouer la ldc je suis déçus pour vous car c'est pas lyon qui me fera rêver sa c'est sure(il manque un truc....je crois que l'on appel sa de la passion!)

Sur ce bonne journée et ce soir allezzzzzzzzzzzzzzzz parisssssssssssssss en Uefa j'esperes que paul va pas nous refaire le coup de l'équipe CFA car ce week a renne on ira peut être pas chercher les 3pts comme a Marseille!
:psg :olla :psg
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

fafa75015 a écrit :.Mais un échange mandanda contre landro je signe les yeux fermé!
Ne compare pas l'incomparable .. :mrgreen:

Même un Mandanda manchot vaut mieux qu'un Landreau :lol:
fedex

Message par fedex »

G-rom a écrit :
fedex a écrit :avec de la chaNCe ca a fait 2/2 sinon c'etait 2/1 pour lille (une vraie equipe ca !)

DOMMAGE.
Je t'ais déjà expliqué qu'ici on parlait poliment et toutes les 2 semaines il faut te le rappeler! j'ai corrigé ton mot mais la prochaine fois j'efface direct le message.
euh... tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je pense... :shock:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

nb69100 a écrit :
fafa75015 a écrit :.Mais un échange mandanda contre landro je signe les yeux fermé!
Ne compare pas l'incomparable .. :mrgreen:

Même un Mandanda manchot vaut mieux qu'un Landreau :lol:
Sort pas une phrase de ton mon belle argumentaire lool Ok toi j'ai compris tu es toujours dans les extrêmes....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
nb69100 a écrit :
asmchampion a écrit :zubar unique responsable et surtout pas mandanda !!
il sait qu il a le droit de sortir avec ses mains dans ses 5 mètres ??? (idem en équipe de france)
En équipe de France :
3 Buts encaissé en moyenne par match pour 4 tirs cadrés :shock: heureusement que mandanda est considéré comme un des meilleurs gardien du monde euhh non Français c'est déjà pas si mal .. :lol:
Tu te trompe Nb je défends pas souvent Marseille mais d'après des études sérieuses, c'est le goal qui a fait le plus de parade depuis le début de saison et de loin...Sa fais quelque matchs qu'il es un peu moins bien et sa se ressent au niveau des scores des matchs de l'om...Mais un échange mandanda contre landro je signe les yeux fermé!

Le problème tout le monde le conais Zubar Hilton sa va pas.....Pourquoi pas essayer Givet hilton ou Givet Cana.Sinon bientôt le mercato papé sort le chéquier :).
Mais bon vous aurez peu jouer la ldc je suis déçus pour vous car c'est pas lyon qui me fera rêver sa c'est sure(il manque un truc....je crois que l'on appel sa de la passion!)

Sur ce bonne journée et ce soir allezzzzzzzzzzzzzzzz parisssssssssssssss en Uefa j'esperes que paul va pas nous refaire le coup de l'équipe CFA car ce week a renne on ira peut être pas chercher les 3pts comme a Marseille!
:psg :olla :psg

C'est gentil d'avoir défendu l'OM pour une fois :wink: ,mais moi je vais etre obligé de défendre l'OL sur ce coup là!!! :mrgreen:

Pour la 1ère fois,l'OL me fais vraiment plaisir dans cette ligue des champions,tous leur machs on été très spectaculaire,et le dernier face à la Fiorentina était vraiment de très grande qualité,et à une nouvelle fois prouvé qu'elle était toujours la meilleure équipe française pour le moment(si Lyon avait joué comme ça au parc des princes,je n'aurais pas donné cher de la peau des parisiens),sans compter la playade de blessé du coté de l'OL en défense!!!
Alors moi je leur tire un gros coup de chapeau,et je leur souhaite de dépasser les quarts de finale cette année,car celà fait 6 ans qu'ils passent les poules les doigts dans le nez,et ils mériteraient quand meme une belle histoire dans cette compétition!!! :super

ps:je rends quand meme un petit hommage aux joueurs marseillais qui on fait honneur au maillot sur la pelouse d'Anfield hier,car l'OM a très bien joué et a pausé de gros problème à cette équipe,et aurait mérité beaucoup mieux sur ce match,je pense que les matchs joué nous apportent encore plus d'expérience,et petit à petit,nous y arriveront à nouveau!!! 8)
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Ce soir tu diras peut êtres que paris a livrer un match extra en uefa...LooL
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

merci l arbitre pour les tacles par derrière : une honte, un seul carton jaune, c est pas normal
les équipes françaises ont fait jeu égal avec les " : gros"

:wow
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :Ce soir tu diras peut êtres que paris a livrer un match extra en uefa...LooL
Je l'espère!!!Tu sais,la victoire de Paris face à Lyon était mérité,et je reconnais que vous jouez très bien en ce moment!!!

Par contre je crois que leguen va à nouveau mettre son équipe bis il me semble.....c'est vraiment dommage,car contre Schalke 04,je suis certain que paris aurait gagné avec ses titulaires!!J'espère que ce ne sera pas une nouvelle fois le cas ce soir!!!

BONNE CHANCE!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :merci l arbitre pour les tacles par derrière : une honte, un seul carton jaune, c est pas normal

De ce coté là,ce qui me reste en travers de la gorge,c'est le tacle par derrière de Gerrard sur Zubar(qui était entrain de nous faire une chevauchée à la Sammy Traoré :mrgreen: ),qui selon le règlement mérite le rouge sans aucunes contestations,et l'arbitre n'a meme pas jugé bon de lui mettre un carton jaune....affligeant!!! :evil:

Gerrard est un grand joueur,certe,mais ls règles sont les memes pour tous non de dieu!!!!!Si c'est zubar qui avait fait ce tacle horrible sur Gerrard,j'aurais été curieux de savoir ce qu'aurait fait cet incompétent d'arbitre portugais...... :roll:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :
asmchampion a écrit :merci l arbitre pour les tacles par derrière : une honte, un seul carton jaune, c est pas normal

De ce coté là,ce qui me reste en travers de la gorge,c'est le tacle par derrière de Gerrard sur Zubar(qui était entrain de nous faire une chevauchée à la Sammy Traoré :mrgreen: ),qui selon le règlement mérite le rouge sans aucunes contestations,et l'arbitre n'a meme pas jugé bon de lui mettre un carton jaune....affligeant!!! :evil:

Gerrard est un grand joueur,certe,mais ls règles sont les memes pour tous non de dieu!!!!!Si c'est zubar qui avait fait ce tacle horrible sur Gerrard,j'aurais été curieux de savoir ce qu'aurait fait cet incompétent d'arbitre portugais...... :roll:
le jour ou l'UEFA fera appliquer ce qu'ils disent.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

zubar aurait pris le rouge !!

il a pas été mal le ronald hier soir , allez petit gars tu vas te refaire la cerise :lol:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Mon cher Fangio,que sest il passé a Liverpool,est-tu au courant de l'incident quil y a eu ?
Enquête ouverte après le jet d'un cendrier sur Gerrard

LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.

L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.

Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.

La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir". AP
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

On ne voit pas Gerrard recevoir quelque chose sur le corner,maintenant je n'en sais pas plus que toi!!J'ai entendu qu'il avait reçu un briquet,maintenant c'est un cendrier..... :shock:

Gerrard n'a pas l'air d'etre blessé,alors si ce geste a bien eu lieu,il faut le condamner!!!Ce qui m'agace au plus au point,c'est qu'on n'arretes pas de parler de cette histoire,par contre pour le pauvre Santos,il a fallu batailler pour que les médias dègnent enfin parler de cette affaire qui est quand meme 1000 fois plus grave!!!

L'UEFA est bien capable de nous mettre 2 interdictions de déplacement pour les supporters marseillais en coupe d'europe,se serait la meme sanction que l'athlético qui lance des cris racistes,tabasse des supporters et garde en otage un innocent!!! :evil:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

houla la, gerard aurait reçu un bloc de béton juste avant de tirer le corner , résultat : 3 bras de cassés, 1 jambe et demie coupée en 2,un brushing tout défait, plus une incapacité à faire l amour pendant au moins 74,6 ans

comme dirait fedex, ces marseillais ils sont méchants , meme pas gentils du tout

:wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow

ps: uefa (union enfoirés frigides ambulants)
Répondre

Revenir à « France »