fafa75015 a écrit :nb69100 a écrit :asmchampion a écrit :zubar unique responsable et surtout pas mandanda !!
il sait qu il a le droit de sortir avec ses mains dans ses 5 mètres ??? (idem en équipe de france)
En équipe de France :
3 Buts encaissé en moyenne par match pour 4 tirs cadrés

heureusement que mandanda est considéré comme un des meilleurs gardien du monde euhh non Français c'est déjà pas si mal ..

Tu te trompe Nb je défends pas souvent Marseille mais d'après des études sérieuses, c'est le goal qui a fait le plus de parade depuis le début de saison et de loin...Sa fais quelque matchs qu'il es un peu moins bien et sa se ressent au niveau des scores des matchs de l'om...Mais un échange mandanda contre landro je signe les yeux fermé!
Le problème tout le monde le conais Zubar Hilton sa va pas.....Pourquoi pas essayer Givet hilton ou Givet Cana.Sinon bientôt le mercato papé sort le chéquier

.
Mais bon vous aurez peu jouer la ldc je suis déçus pour vous car c'est pas lyon qui me fera rêver sa c'est sure(il manque un truc....je crois que l'on appel sa de la passion!)
Sur ce bonne journée et ce soir
allezzzzzzzzzzzzzzzz parisssssssssssssss en Uefa j'esperes que paul va pas nous refaire le coup de l'équipe CFA car ce week a renne on ira peut être pas chercher les 3pts comme a Marseille!

C'est gentil d'avoir défendu l'OM pour une fois

,mais moi je vais etre obligé de défendre l'OL sur ce coup là!!!
Pour la 1ère fois,l'OL me fais vraiment plaisir dans cette ligue des champions,tous leur machs on été très spectaculaire,et le dernier face à la Fiorentina était vraiment de très grande qualité,et à une nouvelle fois prouvé qu'elle était toujours la meilleure équipe française pour le moment(si Lyon avait joué comme ça au parc des princes,je n'aurais pas donné cher de la peau des parisiens),sans compter la playade de blessé du coté de l'OL en défense!!!
Alors moi je leur tire un gros coup de chapeau,et je leur souhaite de dépasser les quarts de finale cette année,car celà fait 6 ans qu'ils passent les poules les doigts dans le nez,et ils mériteraient quand meme une belle histoire dans cette compétition!!!
ps:je rends quand meme un petit hommage aux joueurs marseillais qui on fait honneur au maillot sur la pelouse d'Anfield hier,car l'OM a très bien joué et a pausé de gros problème à cette équipe,et aurait mérité beaucoup mieux sur ce match,je pense que les matchs joué nous apportent encore plus d'expérience,et petit à petit,nous y arriveront à nouveau!!!