Bon moi je passais pour réparer un oubli... En effet, je vais vous reveler pourquoi il faut regarder les Bucs quand ils jouent à domicile!!!
La raison s'appelle Karen...

Quoiqu'il en soit, voila le coté du terrain où ils dominent... et rien que pour cela, je serai pres a devenir supporter des Bucs...
Alors la, elle est sage mais ca augure de tres bons moments...

Ensuite on s'énerve un peu... Elles ne sont pas la non plus pour faire du tricot hein...!

Enfin, voila dans l'état où elle finit... La coupe de cheveux a un peu évolué, non???

Bref, elle est terrible ... et je suis amoureux...

Mais maintenant on se réveille et on se concentre sur le foot...
Pour le coup je viens de regarder Washington se faire manger par Denver...
C'est bizarre comme match. A 30 secondes de la mi temps, DEN mene 7-0 et une faute concon permet a Was qui allait tenter le FG de passer un TD.
Moralité 7-7 a la mi-temps, ce qui en soit est deja une surprise
Au retour des vestiaires, les Redskins vont marquer deux fois de suite,la premire suite a un fumble de Manning, la seconde sur une belle balle de manning dans les mains d'un indien... 21-7 pour Washington avec finalement 21 points d affilée en moins de 5 minutes au chrono...

Mais bon, derriere ca va morfler car Manning va enchainer...mais le 4eme quart c'est la fete aux interceptions... au final Manning finit avec 4 TD et 3 INT (autant que sur les 7 premiers matchs)... Les deux QB de Washington en cumulent 4 a eux deux...
Sinceremenet, Denver s en sort bien car si Washington avait gardé son schema de jeu des 3 premiers quarts, il n'est pas dit, que cela n'aurait pas tourné dans l'autre sens... mais bon avec des si...