Concours NFL

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

Eh oui Rismo... et même si je me doute que tu as fait tes pronos sans voir que les matchs avaient commencé et posté en toute bonne foi, j'aurai du mal a les accepter... cela dit les eagles et les dolphins te plombaient ton pourcentage global... a voir la suite...

Bon moi je passais pour réparer un oubli... En effet, je vais vous reveler pourquoi il faut regarder les Bucs quand ils jouent à domicile!!!
La raison s'appelle Karen... :shock: oui oui c'est la seule car niveau jeu Tampa Bay est juste au dessus de Jacksonville maius il n'est pas a exclure qu'ils finissent bons derniers...
Quoiqu'il en soit, voila le coté du terrain où ils dominent... et rien que pour cela, je serai pres a devenir supporter des Bucs...

Alors la, elle est sage mais ca augure de tres bons moments...
Image

Ensuite on s'énerve un peu... Elles ne sont pas la non plus pour faire du tricot hein...!
Image

Enfin, voila dans l'état où elle finit... La coupe de cheveux a un peu évolué, non??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Bref, elle est terrible ... et je suis amoureux... :lol:
Mais maintenant on se réveille et on se concentre sur le foot...

Pour le coup je viens de regarder Washington se faire manger par Denver...
C'est bizarre comme match. A 30 secondes de la mi temps, DEN mene 7-0 et une faute concon permet a Was qui allait tenter le FG de passer un TD.
Moralité 7-7 a la mi-temps, ce qui en soit est deja une surprise

Au retour des vestiaires, les Redskins vont marquer deux fois de suite,la premire suite a un fumble de Manning, la seconde sur une belle balle de manning dans les mains d'un indien... 21-7 pour Washington avec finalement 21 points d affilée en moins de 5 minutes au chrono... :shock: :shock: :shock: Le truc drole c'est sur son fumble, Manning qui a perdu le ballon en preparant son geste, a reussi a faire un "holding" sur le defenseur qui courrait recuperer la balle... Je crois que c est la premiere fois que je vois un QB sanctionné pour cela!!! :lol:
Mais bon, derriere ca va morfler car Manning va enchainer...mais le 4eme quart c'est la fete aux interceptions... au final Manning finit avec 4 TD et 3 INT (autant que sur les 7 premiers matchs)... Les deux QB de Washington en cumulent 4 a eux deux...
Sinceremenet, Denver s en sort bien car si Washington avait gardé son schema de jeu des 3 premiers quarts, il n'est pas dit, que cela n'aurait pas tourné dans l'autre sens... mais bon avec des si...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Ah les américaines et leur faux nichons :mrgreen:
Bizarrement je la prefere apres l'effort,elle fait plus naturel :P
Merci Shymoon :)
Memento Avdere Semper
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Mais que voilà une assertion péremptoire mon ami!
En l'État il n y aucun moyen de savoir mais je t avoue honnêtement que j aimerais être a même de pouvoir te donner raison le cas échéant!!! :oops: :oops:

Je sais juste qui elle prépare une thèse de physique quantique... :mrgreen:
SlimKobe
Pilier
Pilier

Message par SlimKobe »

Est-il encore possible de participer?

Je ne peux prétendre à quelconque victoire mais c'est sympa pour s'étalonner :)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Naturellement, tu peux nous rejoindre!

Tu auras du mal a nous rattraper mais en terme de rating, c est juste sur les pronostic effectués... Donc welcome!!! :mrgreen:
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par dudblast »

SlimKobe a écrit :Est-il encore possible de participer?

Je ne peux prétendre à quelconque victoire mais c'est sympa pour s'étalonner :)
welcome :super
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Ahhhh, chaque fois que j'ouvre ce post, je tombe sur ma barbie brune!!! ca met en joie!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais avec les tableaux j'ai peur qu'on arrive sur la 13e page du thread et qu'on oublie trop vite la belle Karen!!! :cry: :cry: :cry:

Allez, c'était une semaine assez "facile"... enfin disons que les Eagles mis à part, tous les favoris ont gagné... Pour certains cela a été plus laborieux que prévu, notamment Detroit et Seattle. Kc n'a pas été non plus convaincant avec un +6 face aux Browns à domicile et les Raiders ont logiquement souffert... Quoiqu'il arrive, ce n'est pas si fréquent donc difficile à prévoir :shock:

Le grand gagnant de la semaine est donc Davcor qui fait 12/13 (chapeau l'artiste, c'est une grosse performance) :super :super :super
Rismo lache un peu le classement (c'est terrible le jetlag hein? :lol: ) mais avec ses pronos en retard, parvient à augmenter son ratio de bons paris et reste naturellement en tête!
Pour le reste de la troupe, eh bien cela reste serré donc fun!!!

Image

Image
Le petit ajout de la semaine concerne le nombre de paris auxquels vous avez participé (cela permet e relativiser les scores de la semaine éventuellement)
Et la semaine prochaine, Slimkobe ous rejoint! on sera 12!!! (autant qu'en playoffs, yeahhhh)

Le point de prestige de la semaine est double. Je garde le point des cheerleaders d'une part... C'est plus simple cette fois car je n'ai pas touché aux couleurs... Donc d'où vient elle cette jolie blonde?

Le deuxième est pour les puristes... Megatron, alias Calvin Johnson, a atteint 329y en réception sur son match dingue contre les Cowboys. Comme c'est le deuxième meilleur total sur un match je suis allé cherché qui était le recordman (ce n'est pas question rassurez vous!) et quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'est Flipper Anderson (rien a voir avec le dauphin :mrgreen: ) qui détient ce record avec 336y en 1989 (ouch ca fait mal!!!)
Sachant qu'il officiait à l'époque dans l'équipe qui m'a fait venir à ce sport et que j'ai supporté à mes débuts, la question porte la dessus:
Quel est le quarterback qui lui a permis d'obtenir ce total gigantesque de yards gagnés en réception?
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

PS: ah ben non, elle est toujours la ma chérie
PS bis: vous aurez rectifié sur l'image, c est week 8 et non 6 (mais bon c'était déjà en erreur la semaine dernière) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bonus 1 : Cincinnati

Bonus 2 : C'est les Eagles ton 1er amour ? Si oui Randall Cunningham ?
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

shymoon77 a écrit :PS: ah ben non, elle est toujours la ma chérie
PS bis: vous aurez rectifié sur l'image, c est week 8 et non 6 (mais bon c'était déjà en erreur la semaine dernière) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah mon humble avis tu la regarde un peu trop la "bombe".......

Tu m'as mis un minable 6V-7D alors que j'ai fait 9V-4D :twisted:

Tu me copieras 100 fois je ne tomberai pas dans le pêché de la luxure quand j'administre un concours......Mais avant cela,rectifie le classement s'il te plaît. :mrgreen:
Dernière modification par gromarco67 le 30 oct. 2013, 10:04, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Oups ! Toutes mes "confuses"!!! :oops: :oops: :oops:
Promis je corrigerai ce soir et ferai acte de contrition !!! :D
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

davcor a écrit :
Bonus 1 : Cincinnati

Bonus 2 : C'est les Eagles ton 1er amour ? Si oui Randall Cunningham ?
Non et non! :D

Sur la franchise orange t avais une chance sur deux (sachant que généralement je prends des images du week end donc des pompom girls d une équipe qui reçoit)

Pour le deuxieme point, c est dans la même époque mais assez loin geographiquement... A l epoque ils ne jouaient pas encore a St Louis!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bonus 1 : Denver

Bonus 2 : Jim Everett

Les Rams, un des mes ennemis jurés (cf. NFC West) :wink:
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

bon 6/7 pour moi c'est déjà ça, je vais essayer d’être plus vigilant mais je suis pas mal occupé en ce moment, alors on verra bien
Ri$mO
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Hello

Voici le classement mis à jour...
Et Gromarco prend 2 places!!! sans jouer c'est magique!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Bon j'essaye d'etre plus rigoureux la prochaine fois...
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »