Concours NFL

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

dudblast a écrit :si je me trompe pas je pourrai dire que j'ai été leader sur ce concours
:olla
au moins jusqu'a dimanche
Oui en effet! tu menes pour l'instant le coucours! :lol: mais la route est longue jusqu'au superbowl... et il y a plein de concurrents!!! :)
OzloW a écrit :je poste la suite de mes pronos (a partir de la prochaine semaine je mettrais tous les match ensemble me suis juste rendu compte de ce nouveau concours 15 min avant le debut du match ^^)
Pas de souci, du moment que tu postes avant le match :)

D'ailleurs, n'ayez aucune crainte, vous pouvez poster le nombre de matchs que vous voulez au rythme que vous souhaitez. C'est même mieux vu que les blessures ou les evenements extra sportifs peuvent se produire entre le jeudi et le dimanche... vous pouvez meme poster le lundi soir après le boulot pour le monday night!!! :wink:

La seule condition (outre le fait que ce soit avant le match... :roll: ) est de respecter l'ordre dans lequel je pose la liste. Cela dit c'est juste un plus car j'ai moins de soucis a reporter... donc dans le desordre ca marche aussi... :mrgreen: :mrgreen:

SInon pour cette ouverture, et malgré le manque de pub (on n'avait plus de budget... :lol: ), nous sommes 10 participants...
Pour l'instant il n'est question que d'un championnat mais s'il faut faire deux sessions (comme le fait Bergkamp sur la L1) pour relancer l'interet à un moment, eh bien on s'adaptera... :wink:

Quoiqu'il en soit, merci de participer et bonne chance à tous... :super

...et si d'autres veulent se joindre, il n'y a eu qu'un match de joué, et encore 14 autres ce dimanche donc vous etes les bienvenus...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par dudblast »

shymoon77 a écrit :
dudblast a écrit :si je me trompe pas je pourrai dire que j'ai été leader sur ce concours
au moins jusqu'a dimanche
Oui en effet! tu menes pour l'instant le coucours! :lol: mais la route est longue jusqu'au superbowl... et il y a plein de concurrents!!! ..

oui c'est pour ça que j'en profite maintenant :mrgreen: :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit : 1h30 d'analyse :shock: moi perso 5 minutes :lol:

Mais ça valait le coup tu grattes le premier bonus point. :super
Punaise 1 H 30 le foot Us n'est pas comme le foot ou y a rien à analyser ?
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

San Francisco 49ers - St. Louis Rams 1 (+3)

Baltimore Ravens - Buffalo Bills 1 (+5)
Arizona Cardinals - Tampa Bay Buccaneers 1 (+1)
Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars 1 (+10)
New York Giants - Kansas City Chiefs 2 (+7)
Seattle Seahawks - Houston Texans 1 (+7)
Cincinnati Bengals - Cleveland Browns 1 (+1)
Pittsburgh Steelers - Minnesota Vikings 1 (+6)
Chicago Bears - Detroit Lions 2 (+6)
New York Jets - Tennessee Titans 2 (+6)
Washington Redskins - Oakland Raiders 2 (+1)
Philadelphia Eagles - Denver Broncos 2 (+12)
Dallas Cowboys - San Diego Chargers 2 (+1)
New England Patriots - Atlanta Falcons 2 (+3)
Miami Dolphins - New Orleans Saints 2 (+8)
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Miami Dolphins - New Orleans Saints : Saints 17

Merci ;)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

C'est cool d'y avoir pensé, Davcor! :lol:

Pour info je posterai les résultats demain soir... Sachez cependant que Peurpeul et Davcor mènent le bal avec 11 bons pronos sur 14 :shock: :shock: :shock: dans une journée plutôt coton... :super

Si les Saints l emportent (et je vous garantis qu'ils vont le faire sinon j'envoie ASM a la mi temps :bam ), le résultat pourrait influer sur le 1er vainqueur de nos semaines NFL... mais bon attendons demain...
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Message par Botafogo »

Dolphins - Saints: Saints +13

À terme, y aura t'il une forme d'équilibrage pour ceux qui ont loupé des journées? Du type moyenne de points par journée pour ceux qui ont participé à 5 journée... :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Hello,

Eh bien ce n'était pas prévu mais tout est possible... Dans l'idée bien sur on recompense les plus assidus, donc au total des journées mais on pourra toujours faire des ckassements pondérés à la fin... si tu veux te joindre pour les journées à venir n'hésite surtout pas...
J'avais repere que tu etais pas mal placé au classement foot us donc ce serait un plaisir de te compter parmi nous... :)
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

shymoon77 a écrit :C'est cool d'y avoir pensé, Davcor! :lol:

Pour info je posterai les résultats demain soir... Sachez cependant que Peurpeul et Davcor mènent le bal avec 11 bons pronos sur 14 :shock: :shock: :shock: dans une journée plutôt coton... :super

Si les Saints l emportent (et je vous garantis qu'ils vont le faire sinon j'envoie ASM a la mi temps :bam ), le résultat pourrait influer sur le 1er vainqueur de nos semaines NFL... mais bon attendons demain...
:super
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)

Message par Botafogo »

shymoon77 a écrit :Hello,

Eh bien ce n'était pas prévu mais tout est possible... Dans l'idée bien sur on recompense les plus assidus, donc au total des journées mais on pourra toujours faire des ckassements pondérés à la fin... si tu veux te joindre pour les journées à venir n'hésite surtout pas...
J'avais repere que tu etais pas mal placé au classement foot us donc ce serait un plaisir de te compter parmi nous... :)
Merci beaucoup!

Effectivement je suis un gros passionné de foot US; habitant à l'étranger j'arrive à voir 3-4 matchs par journée :D
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Baltimore Ravens - Buffalo Bills +3
Perfect score :) et 1 ou 2 de 1Point humm .. Dit moi es ce que les scores exacts donnent des points ?
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Botafogo a écrit :Effectivement je suis un gros passionné de foot US; habitant à l'étranger j'arrive à voir 3-4 matchs par journée :D
et un de plus! cool... on va pouvoir debattre de certains matchs sur le forum foot US...
Bon allez les classements demain soir (parce que l'entreprise dans laquelle je bosse bloque tous les sites de paris, poker ou jeux video... elle laisse le sport quand même mais pas les videos...)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

PEURPEUL a écrit :Baltimore Ravens - Buffalo Bills +3
Perfect score :) et 1 ou 2 de 1Point humm .. Dit moi es ce que les scores exacts donnent des points ?
toi tu vas deja m'expliquer comment tu peux pronostiquer les Bills (face aux Ravens) ou les Browns (face aux Bengals) parce que sincerement je ne vois pas où l'on pouvait trouver le moindre soupcon de debut de non défaite (avant même de parler de victoire!!! :) ) et ensuite, peut etre, et encore si je veux bien , je répondrai à ta question!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon plus sérieusement, vous (Davcor et toi) avez 2 résultats avec l'écart réel et non approché...
Pour l'instant on débute donc je ne sais pas encore mais si l'on passait la victoire à 2 points et le prono "écart" à 1 point avec bonus de 1 point supplémentaire si l'on tombe pile poil dessus, pourquoi pas...
Après il ne faut pas non plus écraser la concurrence... 11 parieurs de foot US... Ca se bichonne mon ami!!! :lol:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

shymoon77 a écrit :
PEURPEUL a écrit :Baltimore Ravens - Buffalo Bills +3
toi tu vas deja m'expliquer comment tu peux pronostiquer les Bills (face aux Ravens) ou les Browns (face aux Bengals) parce que sincerement je ne vois pas où l'on pouvait trouver le moindre soupcon de debut de non défaite (avant même de parler de victoire!!! :) ) et ensuite, peut etre, et encore si je veux bien , je répondrai à ta question!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon plus sérieusement, vous (Davcor et toi) avez 2 résultats avec l'écart réel et non approché...
Pour l'instant on débute donc je ne sais pas encore mais si l'on passait la victoire à 2 points et le prono "écart" à 1 point avec bonus de 1 point supplémentaire si l'on tombe pile poil dessus, pourquoi pas...
Après il ne faut pas non plus écraser la concurrence... 11 parieurs de foot US... Ca se bichonne mon ami!!! :lol:
Elles sont loin les années ou je pouvaient passer des nuits à regarder joe montana lancer des avé maria gagnants (ou sa remontée de terrain irréelle en finale contre les bengals au superbowl)tu me rends nostalgique shymoon ça fait du bien même si je suis plus le foot US depuis quelques années:mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

je crois que je m'en suis pas trop mal sorti aussi 8)
Ri$mO
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »