Oui en effet! tu menes pour l'instant le coucours!dudblast a écrit :si je me trompe pas je pourrai dire que j'ai été leader sur ce concours
au moins jusqu'a dimanche

Pas de souci, du moment que tu postes avant le matchOzloW a écrit :je poste la suite de mes pronos (a partir de la prochaine semaine je mettrais tous les match ensemble me suis juste rendu compte de ce nouveau concours 15 min avant le debut du match ^^)

D'ailleurs, n'ayez aucune crainte, vous pouvez poster le nombre de matchs que vous voulez au rythme que vous souhaitez. C'est même mieux vu que les blessures ou les evenements extra sportifs peuvent se produire entre le jeudi et le dimanche... vous pouvez meme poster le lundi soir après le boulot pour le monday night!!!

La seule condition (outre le fait que ce soit avant le match...

SInon pour cette ouverture, et malgré le manque de pub (on n'avait plus de budget...

Pour l'instant il n'est question que d'un championnat mais s'il faut faire deux sessions (comme le fait Bergkamp sur la L1) pour relancer l'interet à un moment, eh bien on s'adaptera...

Quoiqu'il en soit, merci de participer et bonne chance à tous...

...et si d'autres veulent se joindre, il n'y a eu qu'un match de joué, et encore 14 autres ce dimanche donc vous etes les bienvenus...