Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)
J'allais le dire...Lilito a écrit :Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)
Certes, mais la boxe m'aurait paru être un sport à récompenser, moins marginal et présentant plus de rencontres que 4 rencontres par moisBuuraxot a écrit :Je l'avoue mais c'est quand plus logique que le premier de handball ou il n'y a pas eu un match ! =)
La boxe sa me semble pas bien dur d'être premier non plus ... Pour les sports de combats je sais pas je m'y suis jamais penché dessus...Lilito a écrit :
Certes, mais la boxe m'aurait paru être un sport à récompenser, moins marginal et présentant plus de rencontres que 4 rencontres par mois
Idem pour les sports de combat type UFC
Sur la Formule 1, vu les cotes, c'est favoriser un all in de certains en fin de mois et pas forcément un bon parieur sur tout le mois
Pas forcément, c'est facile car personne ne parie dessus ou presque ... mais au moins le nombre de rencontres est conséquentnb69100 a écrit :La boxe sa me semble pas bien dur d'être premier non plus ... Pour les sports de combats je sais pas je m'y suis jamais penché dessus...Lilito a écrit :
Certes, mais la boxe m'aurait paru être un sport à récompenser, moins marginal et présentant plus de rencontres que 4 rencontres par mois
Idem pour les sports de combat type UFC
Sur la Formule 1, vu les cotes, c'est favoriser un all in de certains en fin de mois et pas forcément un bon parieur sur tout le mois
Perso j'aurai plus vu le cyclisme!G-rom a écrit :J'allais le dire...Lilito a écrit :Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)