Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)
Concours - JUILLET 2011 - Répartitions des gains
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 11 fois
Re: Concours - JUILLET 2011
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- G-rom
- Professionnel(le)

- A été remercié : 1 fois
J'allais le dire...Lilito a écrit :Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Re: Concours - JUILLET 2011 - Répartitions des gains
Je l'avoue mais c'est quand plus logique que le premier de handball ou il n'y a pas eu un match ! =)
- Uncia
- Professionnel(le)

Certes, mais la boxe m'aurait paru être un sport à récompenser, moins marginal et présentant plus de rencontres que 4 rencontres par moisBuuraxot a écrit :Je l'avoue mais c'est quand plus logique que le premier de handball ou il n'y a pas eu un match ! =)
Idem pour les sports de combat type UFC
Sur la Formule 1, vu les cotes, c'est favoriser un all in de certains en fin de mois et pas forcément un bon parieur sur tout le mois
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
La boxe sa me semble pas bien dur d'être premier non plus ... Pour les sports de combats je sais pas je m'y suis jamais penché dessus...Lilito a écrit :
Certes, mais la boxe m'aurait paru être un sport à récompenser, moins marginal et présentant plus de rencontres que 4 rencontres par mois
Sur la Formule 1, vu les cotes, c'est favoriser un all in de certains en fin de mois et pas forcément un bon parieur sur tout le mois
- Uncia
- Professionnel(le)

Pas forcément, c'est facile car personne ne parie dessus ou presque ... mais au moins le nombre de rencontres est conséquentnb69100 a écrit :La boxe sa me semble pas bien dur d'être premier non plus ... Pour les sports de combats je sais pas je m'y suis jamais penché dessus...Lilito a écrit :
Certes, mais la boxe m'aurait paru être un sport à récompenser, moins marginal et présentant plus de rencontres que 4 rencontres par mois
Bonjour a tous je voulais savoir jai gagner wimbledon 20 € chez paris 365
mais je ne les vois pas dans mes gains si on peut me tenir au courant merci .
mais je ne les vois pas dans mes gains si on peut me tenir au courant merci .
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 258 fois
j'avais pas vu, je confirme que tu as bien gagner 20€ 
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)

Perso j'aurai plus vu le cyclisme!G-rom a écrit :J'allais le dire...Lilito a écrit :Au hasard parce que tu es 1er du classement F1 !?Buuraxot a écrit :Dommage de mettre des gains sur des compétitions comme le handball ou il n'y a pas de match ce moi ci et de pas en mettre sur certaines ou il y en a (formule1 ...)
1er au Basket déjà, c'est inattendu!