Triche ou pas?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

jpour ma part je fais un mauvais moi à mon sens car j'airais pu faire des bons coups mais c'est passé à un match de l'erreur sur des combinaisons, seul le rugby ou je suis 2ème derrière zokeur est le seul point positif mais c'est un echec à cause du classement du mois.
J'engui aussi dimanche

je tiens à féliciter montana et zokeur surtout zokeur qui est un très bon joueur
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

814mikael a écrit :seul le rugby ou je suis 2ème derrière zokeur est le seul point positif.
On est toujours derrière zokeur au rugby. Je me demande même si ce n'est pas écrit dans le réglement du concours...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :
montana62 a écrit :Merci à foxlly et jéjé03.

Et maintenant, le plus dur mais aussi le plus excitant, sera de rester à cette place. :D
a 3 jours de la fin avec un ecart comme celui la , je pense que c'est sans aucun probleme !!! tu es coté a 1.01 sur les books !lol :D
je suis tout à fait d'accord avec toi foxlly,,,,,,montana62 est coté à 1,01 sur coteur pour la 1ere platz ce mois ci. et j'en doute sur le coup de magie qui pourra se passer... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Félicitations pour ta perf montana... en ce qui me concerne moi je ne m occupe que de mes pronos et regarder comment jouent les autres rien à cirer...car le type qui triche et qui ne se fait pas prendre tant mieux pour lui mais quelle gloire va t il en tirer ? 20 euros sur unibet GENIAL !! moi je préfère me regarder dans un miroir et rester digne.
Avatar de l’utilisateur
montana62
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2006, 00:05

Message par montana62 »

Encore un grand merci pour vos encouragements.

Absolument d'accord avec toi STEPHA76, je pense que si l'on veut vraiment essayer de gagner de l'argent sur les paris, il vaut mieux changer tout de suite de site. Je persiste à penser que malheureusement les gains offerts aux mieux classés amènent des tricheurs. Enfin la recette miracle n'existe pas, je participe activement sur d'autres forums (pas de sport) et il y a toujours des petits malins qui essaient de contourner (volontairement) le reglement.

En tout cas je tiens à préciser à ceux qui me précèdent au classement qu'il n'est pas question que je reste attentiste jusqu'à la fin du mois, en préservant mon score. J'ai bien l'intention de le faire évoluer dans le bon sens si possible :wink:

Mais malgré tout je souhaite bonne pioche à tout le monde, et que le meilleur pronostiqueur gagne :D

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

jéjé03 a écrit :
stepha76 a écrit :Félicitations pour ta perf montana... en ce qui me concerne moi je ne m occupe que de mes pronos et regarder comment jouent les autres rien à cirer...car le type qui triche et qui ne se fait pas prendre tant mieux pour lui mais quelle gloire va t il en tirer ? 20 euros sur unibet GENIAL !! moi je préfère me regarder dans un miroir et rester digne.
Bien parlé steph! ça c'est du raisonnement! mais en même temps j'avoues que si j'étais 2ème, j'aurais la rage d'être devancé par un tricheur mais d'une la question se pose pas car je me suis ramassé en beautée encore et de deux on veillent qu'il n'y est pas de tricheurs...donc c'est quasi impossible! :wink:

Bravooo Stepha.....et jéjé03,,,,vous m'avez donné l'envie de rire et vraiment :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
stepha76 a écrit :Félicitations pour ta perf montana... en ce qui me concerne moi je ne m occupe que de mes pronos et regarder comment jouent les autres rien à cirer...car le type qui triche et qui ne se fait pas prendre tant mieux pour lui mais quelle gloire va t il en tirer ? 20 euros sur unibet GENIAL !! moi je préfère me regarder dans un miroir et rester digne.
Bien parlé steph! ça c'est du raisonnement! mais en même temps j'avoues que si j'étais 2ème, j'aurais la rage d'être devancé par un tricheur mais d'une la question se pose pas car je me suis ramassé en beautée encore et de deux on veillent qu'il n'y est pas de tricheurs...donc c'est quasi impossible! :wink:
Pour ma part c'est mon meilleur mois de pronostique sur coteur .. et pourtant j'ai pas pu joué avant le 16 du mois car j'etais pas là et je suis 8 éme pour l'instant ...

J'espere bien finir dans les 10 permiers histoire de marqué un peu le coup sa m'importe plus que gagner 5 €uros ....

BraVo a tous le monde bravo a zokeur pour sa regularité ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

oups! mauvaise manip et j'ai effacé mon message! donc je le remet... :oops:

Bien parlé steph! ça c'est du raisonnement! mais en même temps j'avoues que si j'étais 2ème, j'aurais la rage d'être devancé par un tricheur mais d'une la question se pose pas car je me suis ramassé en beautée encore et de deux on veillent qu'il n'y est pas de tricheurs...donc c'est quasi impossible! rassure toi montana62 :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

Qui fait les controles anti dopages?

c est vrai def 33 , en fait il n y a qu etre premier en Rugby qui m interresse. Je crache pas sur le reste , mais ce classement j ai la rage quand je finis pas premier et ce mois ci comme les autres c est pas gagne ......c est pas pour l argent puisqu il mest arrive de donner mes gains au second.

Chez les books , je crois que c est pour moi le sport le plus logique et le plus rémunerateur.
Normal un sport d équipe avec 15 gars , alors que le tennis , le mec est seul et il fait ce qu il veut parfois. A 15 c est pas pareil........
merde a tous
Dernière modification par ZOKEUR le 29 mars 2007, 23:17, modifié 1 fois.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :OLLA

Qui fait les controles anti dopages?
lui: :afro
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

felicitation a toi montana je me suis battu comme un fou o hockey mais j ai craque bravo a toi
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

lolo1973 a écrit :felicitation a toi montana je me suis battu comme un fou o hockey mais j ai craque bravo a toi

voila un jouer Fair Play..........il reconnait ses limites de ce mois en cours... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

pas de probleme mais je reviendrait le mois prochain
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

def33 a écrit :
ZOKEUR a écrit :OLLA FOXLLY

C est pas fait encore ,on est dans le money time ,demande a def 33 ce qu il en pense.....
Je confirme ! Mais je crains que l'exploit ne vienne pas de moi ce mois-ci...
J'attends dimanche. Boosté par la victoire des gigis samedi soir, je vais faire un mois d'avril de feu ! Ou pas...
je ne doute pas que vous allez tout faire pour le gratter mais vous etes tellement loin (moi j'en parle meme pas !!) que ca me parait quasi mission impossible !! mais bonne chance quand meme.........
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

Qui c est qui voulait parier sur montana premier ce mois ci a 1.01 ? Je luis vend son pari a 1.50 c est bien payé s il veut qu il m envoye un mail avant le classement de midi......je crois que je vais me faire du blé l ombre de DEF 33 a frappé et DJOE93 et ARNAUD 13 viennent griller Montana sur le Poteau . Beau match en ce dernier jour.

A moins que........un 4éme larron vienne souffler l affaire.a vos combis;;.;;


Si vous relisez plus haut j avais fait de DJOE 93 mon favori pour battre Montana. Je connais pas ce type mais c est un fou :lol: il a claque tant mieux pour lui , il a essayer et cela a paye . Il m impressionnait , je l avais dit; J espere qu il gagnera j ai mise sur lui :lol: A mon sens c est le plus meritant
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »