Non c'est inadmissible, je réclame 10 000 points coteur en guise de dédommagementadmin a écrit :j'ai enfin résolu ce problème, désolé pour ceux qui n'ont pas put parier.
MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Ri$mO
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 251 fois
merci nb c'est arrangé normalement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 10 fois
Les matchs de baseball japonais sont absents ce matin 
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- MasterOfThePain
- Expert(e)

Bonjour,
Voici quelques suggestions:
- enlever les points donnés du début plus recharges dans le classement général (car celà fausse le classement) ou mettre aussi en avant les bons parieurs (un bon parieur est un bon pronostiqueurs mais surtout un bon gestionnaire) et non les flambeurs d'un mois ou 2. Rajouter un autre classement des gains ou pertes théoriques de tous les paris joués pourrait être intéressant;
- améliorer la fiche de chaque joueur: il y a bien le nombre total de paris joués (gagnés et perdus) avec le pourcentage de réussite mais quand on va dans les stats seuls les 2 derniers mois apparaît (dans les filtres il y a mois en cours, mois dernier et tous qui comprend que les 2 derniers mois). On ne peut pas connaître les stats du joueur dans la durée (1 an par exemple).
Bonne soirée et bons paris.
Voici quelques suggestions:
- enlever les points donnés du début plus recharges dans le classement général (car celà fausse le classement) ou mettre aussi en avant les bons parieurs (un bon parieur est un bon pronostiqueurs mais surtout un bon gestionnaire) et non les flambeurs d'un mois ou 2. Rajouter un autre classement des gains ou pertes théoriques de tous les paris joués pourrait être intéressant;
- améliorer la fiche de chaque joueur: il y a bien le nombre total de paris joués (gagnés et perdus) avec le pourcentage de réussite mais quand on va dans les stats seuls les 2 derniers mois apparaît (dans les filtres il y a mois en cours, mois dernier et tous qui comprend que les 2 derniers mois). On ne peut pas connaître les stats du joueur dans la durée (1 an par exemple).
Bonne soirée et bons paris.
- bidule13
- Professionnel(le)

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
tout les avis sont intéressant !!! Moi en ce qui me concerne je fais la course avec personne, je joue sans contrainte du classement et quand je veux me comparer avec les autres pronostiqueurs je m’inscrit sur les minis concours. 
bidule13
- MasterOfThePain
- Expert(e)

Bonjour,
C'est que je fais maintenant. Je me suis inscrit au mini concours "Le concoursparions sport 1N2" et j'ai crée également le mien. Dans ces 2 mini concours, je n'ai pas de bankroll illimité (pas de recharge quotidienne), ce qui m'oblige d'avoir une vrai gestion financière pour pouvoir m'en sortir.
Bonne journée
C'est que je fais maintenant. Je me suis inscrit au mini concours "Le concours
Bonne journée
- Uncia
- Professionnel(le)

Il manque pas mal de rencontres de tennis aujourd'hui, notamment tout les doubles et une bonne vingtaine de rencontres en simple 
http://www.flashscore.com/tennis/
http://www.flashscore.com/tennis/
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin

normalement ça devrait être rentrer dans l'ordre
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)

Oui cela semble mieux merciadmin a écrit :normalement ça devrait être rentrer dans l'ordre
- lemarteaudeThor
- Expert(e)

bonjour
ne manque t'il pas la super ligue aujourd'hui à savoir : London-St Helens
et Wakefield-Catalans ?
ne manque t'il pas la super ligue aujourd'hui à savoir : London-St Helens
et Wakefield-Catalans ?
- admin
- Site Admin

désolé je suis en mode vacances pendant une semaine je n'ai pas la possibilité de vérifier ça.
- lemarteaudeThor
- Expert(e)

- tichouille
- Chef

Bonjour admin
J'ai un ticket qui est tjs en cours mais le match est déjà fini depuis hier
Rencontre
Pronostic
Hand./OU
Côtes
Mises ID