Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Voici quelques suggestions:
- enlever les points donnés du début plus recharges dans le classement général (car celà fausse le classement) ou mettre aussi en avant les bons parieurs (un bon parieur est un bon pronostiqueurs mais surtout un bon gestionnaire) et non les flambeurs d'un mois ou 2. Rajouter un autre classement des gains ou pertes théoriques de tous les paris joués pourrait être intéressant;
- améliorer la fiche de chaque joueur: il y a bien le nombre total de paris joués (gagnés et perdus) avec le pourcentage de réussite mais quand on va dans les stats seuls les 2 derniers mois apparaît (dans les filtres il y a mois en cours, mois dernier et tous qui comprend que les 2 derniers mois). On ne peut pas connaître les stats du joueur dans la durée (1 an par exemple).
tout les avis sont intéressant !!! Moi en ce qui me concerne je fais la course avec personne, je joue sans contrainte du classement et quand je veux me comparer avec les autres pronostiqueurs je m’inscrit sur les minis concours.
C'est que je fais maintenant. Je me suis inscrit au mini concours "Le concours parions sport 1N2" et j'ai crée également le mien. Dans ces 2 mini concours, je n'ai pas de bankroll illimité (pas de recharge quotidienne), ce qui m'oblige d'avoir une vrai gestion financière pour pouvoir m'en sortir.