mais bon c'est pas grave je sens bien encore trois buts cette année...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Encore une décision complètement stupide à mon avis,car il aurait été plus simple de gérer 1500 supporters marseillais venant en groupe et sous controle,alors que là,les supporters risquent de venir par leur propres moyens et pourront quand meme acheter leur billets et se sera ingérable autour du stade.... car les risques ne sont pas dans le stade,mais bel et bien en dehors....esperons que sa se passe bien quand meme...nb69100 a écrit :Code : Tout sélectionner
La LFP a décidé d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters visiteurs pour PSG-OM, dimanche. Il en sera de même au Vélodrome.
Marseille, Paris même guerre les supporters sont en majorité des délinquants d'ou les disposition habituelle pour de t-elle rencontre. Donc si sa c'est le meilleur public de France voir du Monde... Triste foot....FANGIO a écrit : Je rejoins tout à fait les propos de Camara,mais bon...voilà comment on traite les marseillais pourtant très largement en tete au classement des supporters de la ligue 1....
Je crois que tu as oublié de réfléchir avant de parler ,non? Effectivement il y'a des supporters délinquants à Marseille,comme à Lyon,Bordeaux,Nice,Grenoble,St Etienne,Paris etc...mais ils sont une minorité et non pas la majorité comme tu le prétends!!! Est-ce que tu crois vraiment qu'il y'a moins de risques quand des supporters niçois se déplacent au Parc?? et bien non,et eux ne sont pas interdit de monter,pourtant ses supporters se comportent bien plus mal que les supporters marseillais qui eux sont irréprochables dans le championnat de France depuis déjà deux saisons,si ce n'était pas le cas,nous ne serions pas leader au classement des supporters,mais tu dois sans doute croire,que les supporters marseillais ont déposé une malette pleine d'argent dans le jardin de Thiriez....nb69100 a écrit :Marseille, Paris même guerre les supporters sont en majorité des délinquants d'ou les disposition habituelle pour de t-elle rencontre. Donc si sa c'est le meilleur public de France voir du Monde... Triste foot....FANGIO a écrit : Je rejoins tout à fait les propos de Camara,mais bon...voilà comment on traite les marseillais pourtant très largement en tete au classement des supporters de la ligue 1....
Tu es bordelais toi, c'est bien ça ?def33 a écrit :Le problème, c'est tout le foin qu'on fait chaque année autour de ce match qui n'a de "classique" que le nom, parce que ça permet à Canal+ de faire du buzz. A vouloir faire de l'émotion, certains dirigeants sont parfois entrés dans le jeu médiatique de manière excessive les années passées et la minorité de supporters au cerveau défaillant se sont engouffrés dans la brèche. Aujourd'hui, on en paye les conséquences.
Que les instances laissent les supporters marseillais monter à Paris et que cet évènement redevienne ce qu'il est, un simple match de foot entre deux équipes qui ont rarement réussi à s'affronter en étant, ensemble, dans les 5 premiers du championnat...
Rien à voir.Lilito a écrit :Tu es bordelais toi, c'est bien ça ?def33 a écrit :Le problème, c'est tout le foin qu'on fait chaque année autour de ce match qui n'a de "classique" que le nom, parce que ça permet à Canal+ de faire du buzz. A vouloir faire de l'émotion, certains dirigeants sont parfois entrés dans le jeu médiatique de manière excessive les années passées et la minorité de supporters au cerveau défaillant se sont engouffrés dans la brèche. Aujourd'hui, on en paye les conséquences.
Que les instances laissent les supporters marseillais monter à Paris et que cet évènement redevienne ce qu'il est, un simple match de foot entre deux équipes qui ont rarement réussi à s'affronter en étant, ensemble, dans les 5 premiers du championnat...![]()