~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par ziouz »

c'est p'tetre mieux comme ça...
mais bon c'est pas grave je sens bien encore trois buts cette année... :mrgreen:

Image
Image

FORZA L'OM
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

[quote="ziouz"]c'est p'tetre mieux comme ça...
mais bon c'est pas grave je sens bien encore trois buts cette année... :mrgreen:

je ne vois pas la coupe intertoto qui a pourtant été pendant 10 ans votre plus beau trophée :lol:

:psg LE CLASSICO :wow
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :

Code : Tout sélectionner

La LFP a décidé d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters visiteurs pour PSG-OM, dimanche. Il en sera de même au Vélodrome.

:psg
Encore une décision complètement stupide à mon avis,car il aurait été plus simple de gérer 1500 supporters marseillais venant en groupe et sous controle,alors que là,les supporters risquent de venir par leur propres moyens et pourront quand meme acheter leur billets et se sera ingérable autour du stade.... car les risques ne sont pas dans le stade,mais bel et bien en dehors....esperons que sa se passe bien quand meme... :?

"Ancien joueur de l'OM et actuel pensionnaire du PSG, Zoumana Camara s'est lui aussi étonné de la décision de la LFP de fermer la tribune visiteurs pour le match PSG - OM alors qu'en Europa League cette même tribune accueillera 2400 supporters de Dortmund jeudi soir. "Nous, on préfère toujours jouer dans un stade plein. Jusqu'à preuve du contraire, les supporters de l'OM se sont bien comportés. Après, ça ne dépend pas de nous, qu'ils viennent ou pas, ce n'est pas de notre ressort."

"Tout le problème est effectivement que les Marseillais n'ont rien fait pour être mis une nouvelle fois à l'index et qu'il est injuste qu'ils payent les errements d'une partie des supporters du PSG !"

Je rejoins tout à fait les propos de Camara,mais bon...voilà comment on traite les marseillais pourtant très largement en tete au classement des supporters de la ligue 1....
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

Image
remember...
bon allez c'est d'bonne guerre... :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Je ne suis pas footeux, c'est juste pour équilibrer :mrgreen:
Image
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : Je rejoins tout à fait les propos de Camara,mais bon...voilà comment on traite les marseillais pourtant très largement en tete au classement des supporters de la ligue 1....
Marseille, Paris même guerre les supporters sont en majorité des délinquants d'ou les disposition habituelle pour de t-elle rencontre. Donc si sa c'est le meilleur public de France voir du Monde... Triste foot.... :roll:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

Je m'en souviendrai Lilito... :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : Je rejoins tout à fait les propos de Camara,mais bon...voilà comment on traite les marseillais pourtant très largement en tete au classement des supporters de la ligue 1....
Marseille, Paris même guerre les supporters sont en majorité des délinquants d'ou les disposition habituelle pour de t-elle rencontre. Donc si sa c'est le meilleur public de France voir du Monde... Triste foot.... :roll:
Je crois que tu as oublié de réfléchir avant de parler ,non? Effectivement il y'a des supporters délinquants à Marseille,comme à Lyon,Bordeaux,Nice,Grenoble,St Etienne,Paris etc...mais ils sont une minorité et non pas la majorité comme tu le prétends!!! Est-ce que tu crois vraiment qu'il y'a moins de risques quand des supporters niçois se déplacent au Parc?? et bien non,et eux ne sont pas interdit de monter,pourtant ses supporters se comportent bien plus mal que les supporters marseillais qui eux sont irréprochables dans le championnat de France depuis déjà deux saisons,si ce n'était pas le cas,nous ne serions pas leader au classement des supporters,mais tu dois sans doute croire,que les supporters marseillais ont déposé une malette pleine d'argent dans le jardin de Thiriez.... :mrgreen:

Alors soit juste un peu plus respectueux,meme si je sais que ton plaisir malsain est de cracher sans relache sur ce club..... :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

au niveau de la delinquance des tribunes je connais un peu le probleme. dans les annees 80 , il y avait environ 200 ultras qui faisaient les deplacements .
50 % d entre eux etaient des hooligans , donc 100 mecs violents a gerer. Dans les annees 2000 , 1000 ultras en deplacement , seuleument 25 % de hools.
250 mecs violents a gerer . pour les match a domicile vous multipliez ces chiffres par 5 ou 6.autour du parc , c est donc environ 1 500 delinquants réunis mais pas unis. cela est devenu le + gros RDV hebdomadaire de voyous en France. les autres clubs francais ne sont pas epargnés , les quantites sont plus faibles cependant.
le plan leproux n est pas bon pour les finances du club mais a le merite de derouter les voyous.....pour le moment

:psg LE CLASSICO :wow
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Change de disque à nul part je parle du club mais des supporters qui entre guillemet s'en branle complétement du foot ... :wink:

Maintenant un PSG - Nice , j'ai un doute que le dispositif policier soit le même...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Honnetement j'ai vu des réunions de hooligans autour de matchs Toulouse - Bordeaux, ils taggaient les voitures etc ... preuve que c'est un problème récurrent et non limité à l'OM ou au PSG
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Le problème, c'est tout le foin qu'on fait chaque année autour de ce match qui n'a de "classique" que le nom, parce que ça permet à Canal+ de faire du buzz. A vouloir faire de l'émotion, certains dirigeants sont parfois entrés dans le jeu médiatique de manière excessive les années passées et la minorité de supporters au cerveau défaillant se sont engouffrés dans la brèche. Aujourd'hui, on en paye les conséquences.

Que les instances laissent les supporters marseillais monter à Paris et que cet évènement redevienne ce qu'il est, un simple match de foot entre deux équipes qui ont rarement réussi à s'affronter en étant, ensemble, dans les 5 premiers du championnat...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

def33 a écrit :Le problème, c'est tout le foin qu'on fait chaque année autour de ce match qui n'a de "classique" que le nom, parce que ça permet à Canal+ de faire du buzz. A vouloir faire de l'émotion, certains dirigeants sont parfois entrés dans le jeu médiatique de manière excessive les années passées et la minorité de supporters au cerveau défaillant se sont engouffrés dans la brèche. Aujourd'hui, on en paye les conséquences.

Que les instances laissent les supporters marseillais monter à Paris et que cet évènement redevienne ce qu'il est, un simple match de foot entre deux équipes qui ont rarement réussi à s'affronter en étant, ensemble, dans les 5 premiers du championnat...
Tu es bordelais toi, c'est bien ça ? :mrgreen: :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Lilito a écrit :
def33 a écrit :Le problème, c'est tout le foin qu'on fait chaque année autour de ce match qui n'a de "classique" que le nom, parce que ça permet à Canal+ de faire du buzz. A vouloir faire de l'émotion, certains dirigeants sont parfois entrés dans le jeu médiatique de manière excessive les années passées et la minorité de supporters au cerveau défaillant se sont engouffrés dans la brèche. Aujourd'hui, on en paye les conséquences.

Tu es bordelais toi, c'est bien ça ? :mrgreen: :mrgreen:
Rien à voir. :mrgreen:
Objectivement, depuis que l'idée du "classico" a été créée, pour les marseillais, les sommets du championnat ont bien plus souvent été des oppositions face à Lyon ou à Bordeaux que face au PSG. Et si on parle d'opposition entre publics, c'est en compétition avec les publics stéphanois ou lensois que je préfère voir le public marseillais. Honnêtement, si le PSG n'était pas le club de la capitale, ses résultats sportifs l'auraient replongé dans l'anonymat depuis bien longtemps. Et le climat des PSG-OM seraient bien plus apaisés.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

le probleme dans ce genre de rencontre ,c'est que l'on oublie de parler de l'essentiel en l'occurence le match . et oui a la base ce n'est qu'un match de football et rien d'autre. c'est parti dans des derives extrasportives et c'est bien regretable.
Image

FORZA L'OM
Répondre

Revenir à « France »