Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Messages : 911 Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco
Message
par WatfordFCWebby08 » 28 avr. 2009, 01:39
WatfordFC , une
Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Messages : 1405 Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)
Message
par Mistou-dit-Touyoute » 18 févr. 2010, 21:57
Lindsey Vonn, la nouvelle championne olympique avec qui on aimerait bien briser la glace :
Avis aux amateurs de descente
tibelini
Professionnel(le)
Messages : 1121 Inscription : 16 avr. 2009, 18:27
Message
par tibelini » 19 févr. 2010, 07:48
Elle est superbe
Dommage qu'elle ne descend pas les pistes dans son petit bikini rouge
G-rom
Professionnel(le)
Messages : 4479 Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :
Message
par G-rom » 19 févr. 2010, 10:09
voici une vidéo d'elle lors des poses pour les photographes:
http://www.eurosport.fr/le-blog-de-jean ... full.shtml
Comme dit un commentaire sous la vidéo: qu'est-ce qu'elle est Vonn!!!!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
tibelini
Professionnel(le)
Messages : 1121 Inscription : 16 avr. 2009, 18:27
Message
par tibelini » 15 mai 2010, 23:22
Et ce qui ne gache est qu'elle est Belge
G-rom
Professionnel(le)
Messages : 4479 Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :
Message
par G-rom » 01 juil. 2010, 14:48
Et voilà, les phases de groupe sont terminées, l'occasion de retrouver toutes celles qui ont supporté leur pays avec le plus de ferveur !
Un vrai moment de détente en cette période de trouble footballistique.
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/les- ... 85988.html
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
nb69100
Professionnel(le)
Messages : 8703 Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 132 fois
A été remercié : 56 fois
Message
par nb69100 » 02 nov. 2010, 18:31
Hé lilito, sa t'inspire quoi ce sujet ?
shymoon77
Expert(e)
Messages : 1058 Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois
Message
par shymoon77 » 02 nov. 2010, 22:01
NB69100 vient de passer sous le statut: provocateur
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Messages : 2721 Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A été remercié : 11 fois
Message
par Uncia » 02 nov. 2010, 22:12
nb69100 a écrit : Hé lilito, sa t'inspire quoi ce sujet ?
Nb devrait surtout acheter une boîte de talc vu ce que prennent les lyonnais ce soir
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Messages : 1058 Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois
Message
par shymoon77 » 03 nov. 2010, 00:44
Du coup je poste 2 photos du week end NFL avec tout un tas de personnes qui fetaient Halloween, dont les pom-pom girls...
... et sacrilège... elles ont osé!!!
Detourner ainsi mes idoles et amoureuses de jeunesse!!!
Elles ont beau être toute mignonnes malgré tout les orginales restent loin au dessus... Linda Carter et Kelly McGillis...
singé un amoureux contrit...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
nb69100
Professionnel(le)
Messages : 8703 Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 132 fois
A été remercié : 56 fois
Message
par nb69100 » 03 nov. 2010, 09:37
Lilito a écrit : nb69100 a écrit : Hé lilito, sa t'inspire quoi ce sujet ?
Nb devrait surtout acheter une boîte de talc vu ce que prennent les lyonnais ce soir
4-3 soit un but d'écart, Benfica à était gentils avec nous sur la fin... OUFFFF
Vivement Noel
tibelini
Professionnel(le)
Messages : 1121 Inscription : 16 avr. 2009, 18:27
Message
par tibelini » 16 mai 2013, 08:24
Un petit re-up de ce post plutôt sympa avec la belle Maria Kirilenko
Elle affronte Errani tantôt. Un ptit prono?
Bab974
Professionnel(le)
Messages : 2163 Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois
Message
par Bab974 » 16 mai 2013, 08:41
Tu m as reconcilié avec le WTA