C'est quoi le problème avec les horaires ?asmchampion a écrit : attention aux horaires des matches US......
Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Championnat des pronos obligatoires
Ri$mO
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
par ex,ne pas jouer un match prévu le samedi 23 h 30(horaire coteur) , car en fait il a lieu le dimanche matin
Tout le monde a placé son prono donc je peux donner le mien même si la rencontre n'a pas encore démarrée,
Alors pour moi ce sera du basket, le 2eme qui reçoit l'avant dernier, Paris vs Le Havre, match à 20h00.
J'ai un peu la pression parce que je parie très rarement sur le basket et surtout je suis à 7 pronos consécutifs et plus une série dure et plus sa fin et proche.
Bonne chance à tous même si 9 d'entre nous ont déjà validé leur ticket pour la 2eme journée.
Alors pour moi ce sera du basket, le 2eme qui reçoit l'avant dernier, Paris vs Le Havre, match à 20h00.
J'ai un peu la pression parce que je parie très rarement sur le basket et surtout je suis à 7 pronos consécutifs et plus une série dure et plus sa fin et proche.
Bonne chance à tous même si 9 d'entre nous ont déjà validé leur ticket pour la 2eme journée.
- asmchampion
- Professionnel(le)
Lorenskog avec 2buts d'écart en hockey norvégien : pour l'instant 9 à 3 !!

- asmchampion
- Professionnel(le)
- Farewell85
- Expert(e)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Même match que toi mais sans le handicap. Au final 12-3, bien vuElana29 a écrit :Lorenskog avec 2buts d'écart en hockey norvégien : pour l'instant 9 à 3 !!![]()

Il suffisait ici d'utiliser la bonne vieille méthode babikov de jouer contre le dernier..

Dernière modification par Farewell85 le 28 déc. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
Audaces Fortuna Juvat
T'es pas sérieux!!! T'as pas misé sur une équipe avec ce nom improbable!!asmchampion a écrit :BOULAZAC champion, les autres c est du bidon

T'y tiens à ta place de bon dernier, t'as raison la lâche pas, elle te va bienasmchampion a écrit :boula ...19-38 mt, je suis mal

- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
si je peut me permettre:BOULAZAC champion, les autres ce bidonne!!! c'est mieux!asmchampion a écrit :BOULAZAC champion, les autres c est du bidon

bidule13
Boulazac (prononcé [bulazak], s'écrit Bolasac en occitan1) est une commune française, située dans le département de la Dordogne, dans le nord-est de la région Aquitaine.
Ses habitants se nomment les Boulazacois.
Incluse dans l'unité urbaine de Périgueux, la commune de Boulazac constitue, au sud-est de Périgueux, sa banlieue immédiate.
La ville se trouve à 139 km de Bordeaux, 92 km d'Angoulême, 99 km de Limoges, 73 km de Brive-la-Gaillarde, 140 km d'Agen, 167 km de Cahors et 546 km de Paris.
Elle se trouve au croisement de le route nationale 221 et de la route départementale 6089 (l'ancienne route nationale 89), à 2 kilomètres de l'échangeur « Périgueux-est » de l'autoroute A89.
Depuis la construction récente de l'autoroute A89, la ville évolue et est la quatrième commune la plus peuplée après Coulounieix-Chamiers, Trélissac et Périgueux dans l'arrondissement de Périgueux.
Ses habitants se nomment les Boulazacois.
Incluse dans l'unité urbaine de Périgueux, la commune de Boulazac constitue, au sud-est de Périgueux, sa banlieue immédiate.
La ville se trouve à 139 km de Bordeaux, 92 km d'Angoulême, 99 km de Limoges, 73 km de Brive-la-Gaillarde, 140 km d'Agen, 167 km de Cahors et 546 km de Paris.
Elle se trouve au croisement de le route nationale 221 et de la route départementale 6089 (l'ancienne route nationale 89), à 2 kilomètres de l'échangeur « Périgueux-est » de l'autoroute A89.
Depuis la construction récente de l'autoroute A89, la ville évolue et est la quatrième commune la plus peuplée après Coulounieix-Chamiers, Trélissac et Périgueux dans l'arrondissement de Périgueux.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
radourad a écrit :T'y tiens à ta place de bon dernier, t'as raison la lâche pas, elle te va bienasmchampion a écrit :boula ...19-38 mt, je suis mal
![]()
![]()
cote de 1.70 déjà qu'il arrive pas a passer une cote de 1.10

Cette bonne vieille méthode a eu et aura encore de multiples exceptions (Inter-Gênes le WE dernier....etc )mais bon, cette fois ci, y'a pas eu de surprises .Farewell85 a écrit :Même match que toi mais sans le handicap. Au final 12-3, bien vuElana29 a écrit :Lorenskog avec 2buts d'écart en hockey norvégien : pour l'instant 9 à 3 !!![]()
Il suffisait ici d'utiliser la bonne vieille méthode babikov de jouer contre le dernier..

Bien joué Farewell !!