Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
En clair vous avez énervé le chef et il est moins souple que moi
Faites bien attention à l'horaire réel des matchs à l'avenir
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Ohlaalalalalalalalala,avec toutes ces protestations et ces enquetes,je crois que ca va faire comme le Tour de France.
On connaitra peut etre les vainqueurs dans 10ans et encore......
Ce n'est qu'un tournoi amical vous savez les gens.
Alors entre ceux qui denoncent parce que ils veulent gagner le concours,ceux qui essaient de detourner le reglement et ceux qui sont + la pouer foutre le bordel que pour s'amuser,on est bien mal barré.
Et c'est dommage parce que ce concours est vraiment interessant,et sacrement bien organisé.
fabriceminana a écrit :Ohlaalalalalalalalala,avec toutes ces protestations et ces enquetes,je crois que ca va faire comme le Tour de France.
On connaitra peut etre les vainqueurs dans 10ans et encore......
Ce n'est qu'un tournoi amical vous savez les gens.
Alors entre ceux qui denoncent parce que ils veulent gagner le concours,ceux qui essaient de detourner le reglement et ceux qui sont + la pouer foutre le bordel que pour s'amuser,on est bien mal barré.
Et c'est dommage parce que ce concours est vraiment interessant,et sacrement bien organisé.
Merci pour les organisateurs ,pour le reste ne t'inquiètes pas asm et moi on est des vieux de la vieille on est inoxydables et je crois qu'on a fait le tour des problèmes sur cette session 4.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Elana29 a écrit :Moi perso, je vise la place à ASM champion et vu mon flair; ça devrait pas poser trop de souci !!
Ton flair t'as t-il suggéré de t'inscrire au cas ou,parce que ça urge là et pour "brancher" il vaut mieux ne pas louper le départ ????
il n'y à plus que deux places jusqu'a ce soir
RISMO ??
Elana29 a écrit :Moi perso, je vise la place à ASM champion et vu mon flair; ça devrait pas poser trop de souci !!
Ton flair t'as t-il suggéré de t'inscrire au cas ou,parce que ça urge là et pour "brancher" il vaut mieux ne pas louper le départ ????
RISMO ??
J'avais pas vu le lien ... ,merci gromarco !!
Bonne chance à tous !!
asmchampion a écrit :encore 1 place à prendre, et je lance le concours qui débute VENDREDI 28 a 0h 01
Tu peux lancer !!!
ladies et gentlemans , j ai l immense plaisir, que dis je, le privilège !!!, de vous annoncer que la session 5 du fabuleux concours des pronos obligatoires est ouverte
RAPPEL
il ne faut miser que sur les paris de VENDREDI 28
attention aux horaires des matches US......