Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
c est marqué OBLIGATION DE FAIRE UN PARI PAR JOUR = qu il y ait 1 ou 300 paris, il faut miser , c est le jeu....
pour le match de basket, les horaires de coteur ne sont pas calés sur les horaires français = ce qui fait que le match débutant dimanche à 23 h, était marqué à lundi IL FAUT PRENDRE EN COMPTE CE PARAMÈTRE A L AVENIR
comme le classement est fait automatiquement, je ne peux pas retirer les points
si tout le monde est d accord, on peut considérer le pari gagnant pour le lundi ....
asmchampion a écrit :c est marqué OBLIGATION DE FAIRE UN PARI PAR JOUR = qu il y ait 1 ou 300 paris, il faut miser , c est le jeu....
pour le match de basket, les horaires de coteur ne sont pas calés sur les horaires français = ce qui fait que le match débutant dimanche à 23 h, était marqué à lundi IL FAUT PRENDRE EN COMPTE CE PARAMÈTRE A L AVENIR
si tout le monde est d accord, on peut considérer le pari gagnant pour le lundi ....
Bon beh en clair va falloir bosser demain les gars donc si je comprend bien :
- PLEGE toujours qualifié.
- L'horaire a prendre en compte est celui du match pas celui de coteur.
- Le prochain à se planter sera éliminé d'office.
- Les qualifiés d'aujourd'hui parieront demain.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :c est marqué OBLIGATION DE FAIRE UN PARI PAR JOUR = qu il y ait 1 ou 300 paris, il faut miser , c est le jeu....
Je suis assez d'accord 1 ou 300 il faut miser, c'est le jeu ma lucette...
Pour Plege ça me gène pas de considérer son paris comme valide (ah esprit de noël quand tu nous tiens...)
plege a écrit :j'ai pas tout saisi vu le nbre de post
il faut parier quand maintenant ?
ça reprend mercredi 26 non ?
Non!
1 jour = 1 pari
faut faire un prono pour la journée du 25 décembre sur une rencontre qui débute entre 00h00 et 23h59, il y a 6 rencontres demain, j'ai déjà placé le mien.
Sixième journée de la session 4 et les trois derniers survivants refusent de se départager malgré un nombre de match très faible,chapeau les gars
rappel des positions :
1 plege en course
radourad en course
nb69100 en course 4 chat 2 points +111
5 guils 1 point +39
6 lolo221034 0 point +24
7 davcor 0 point -26
8 picsou2 0 point -35
9 Elana29 0 point -65
10 Pouss 0 point -67
11 rismo 0 point -100
- PATOU 0 point -100
- gromarco67 0 point -100
- babikov 0 point -100
- aupabo37 0 point -100
- bidule13 0 point -100
- fabriceminana 0 point -100
- asmchampion 0 point -100
- Farewell85 0 point -100
- issanissa 0 point -100
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.