Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
asmchampion a écrit :avertissement = NE JAMAIS METTRE SON PRONO AVANT LE MATCH
carton bleu pour picsou
si tu le mets après je voie pas bien l'intérêt
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Lolo221034 premier qualifié pour le troisième tour ,la NBA lui va bien
Match assez serré entre troronto et détroit mais toronto s'impose,dernier pronostique pour lui demain avant.......la fin du monde
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Lolo221034 premier qualifié pour le troisième tour ,la NBA lui va bien pour la seconde fois
Match assez serré entre toronto et détroit mais toronto s'impose,dernier pronostique pour lui demain avant.......la fin du monde
Elana29 est lui le premier éliminé de la journée, contrairement à son match du tour précédent, le but survenu dans les arrêts de jeu d'un match du championnat d'azerbaïdjan n'a pas suffit à le sauver ,rendez vous pour la session 5.
il n'en reste plus que neuf.
picsou, en effet, j ai annulé l option "voir les pronos en cours", car des joueurs, dont moi même, ne trouvaient pas logique qu on puisse voir les pronos des autres et éventuellement copier(même sur un simple jeu .....)
une fois que le match ou tu as parié est commencé, libre à toi de dire ce que tu as fait comme pari
mais tant qu il n est pas commencé, c est botus et mouche cousue
Mon match a commencé, j'étais pas super inspiré vu le peu de choix sur le foot aujourd'hui...
Je me suis rabattu sur le basket et le hand (Réal vs Valence et Montpellier vs Chambéry), la cote du Réal était pas très sexy, du coup j'ai pris Montpellier à 1.50.
Je parie jamais sur le hand, j’espère ne pas avoir à le regretter mais pour l'instant c'est bien parti 14 à 7 au bout de 25 min, pourvu que ça dure...
asmchampion a écrit :picsou, en effet, j ai annulé l option "voir les pronos en cours", car des joueurs, dont moi même, ne trouvaient pas logique qu on puisse voir les pronos des autres et éventuellement copier(même sur un simple jeu .....)
une fois que le match ou tu as parié est commencé, libre à toi de dire ce que tu as fait comme pari
mais tant qu il n est pas commencé, c est botus et mouche cousue
Faudrait faire un sondage vu que c'est un concours en mort subite est non sur le plus gros capital final pour ma part, qu'on voit mes pronos me pose aucun soucis ...
En plus, on joue vraiment pour le plaisir car il y a aucun lot ... même pas un diner avec asm a gagner lol
Tour passé facilement pour moi sur un match de hockey. (Perso, je pense que c'est bien comme ça de ne pas voir les pronos des autres avant le début, par contre oui c'est sympa de savoir une fois le match commencé.)
Très bonne idée ce petit concours, on se prend facilement au jeu.
asmchampion a écrit :avertissement = NE JAMAIS METTRE SON PRONO AVANT LE MATCH
carton bleu pour picsou
carton rouge finalement pour picsou2 et aussi pour pouss qui avait le même prono.
Encore 7 en course bonne tenue du peloton des rescapés, ce n'était pas simple aujourd'hui