Atlanta a gagnè apres prolong, tu es qualifiè je pense , quand ASM sera de retour vers 17h il devrait regler le probleme , amoins que Gromarco puisse le fairelolo221034 a écrit :Bonjour,
J'ai parié sur un match de basket qui est allé en prolongations et le pari a donc été annulé.
Que dois je faire? Repronostiquer (sachant que jai pas recupéré mes 100) ou je suis qualifié pour la manche suivante?
Merci de votre reponse.
Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Championnat des pronos obligatoires
Memento Avdere Semper
gromarco67 a écrit :Bilan de ce mardi 8 éliminés dans le sillage de notre GO qui montre la voie.....a ne pas suivre.....
6 qualifiés plège en tête en pariant sur une équipe de volley qui n'a pas gagné depuis deux mois et picsou2 deuxième sur une victoire à l'extérieur du dernier de ligue 2, si on rajoute à ça le but salvateur à 20 secondes de la fin du match de malaga facilité par la sortie du gardien adverse façon bolchoi après trois pastis qui qualifie elana29 ,on peut dire que seuls davcor tranquille au basket allemand (+23) ,radourad aussi tranquille avec l'inter et pouss avec le bayern bien que réduit à 10 à la 50 éme ont passé une soirée sans histoire......A demain pour les autres
eh oui c'était un risque de jouer Toulouse....vous savez que j'aime bien jouer les équipes à l'écart... c'est en allant sur le site des spacers toulousains que j'ai confirmé ce choix....il s'y disait ...extrait
Cédric Enard : "Se mettre en colère"
Derniers et relégables, les Spacer's n'ont pas d'autre choix que de l'emporter ce soir, face à Beauvais. Cédric Enard, leur coach, attend une vraie réaction de son équipe.
C'est bien aussi d'aller sur le site des équipes et de voir les tendances...les compos, les blessés mais ça prend du temps.. à moins d'avoir l'équipe devant les yeux
sur ce....bonne journée...j'ai eu de la chance

Depuis quand on annule les matchs en prolongation en basketlolo221034 a écrit :Bonjour,
J'ai parié sur un match de basket qui est allé en prolongations et le pari a donc été annulé.
Que dois je faire? Repronostiquer (sachant que jai pas recupéré mes 100) ou je suis qualifié pour la manche suivante?
Merci de votre reponse.

Ri$mO
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
je n'ai la main sur rien, désolé les garspicsou2 a écrit :Atlanta a gagnè apres prolong, tu es qualifiè je pense , quand ASM sera de retour vers 17h il devrait regler le probleme , amoins que Gromarco puisse le fairelolo221034 a écrit :Bonjour,
Merci de votre reponse.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
C'était comme l'ami picsou,de bonnes infos font de bons parisplege a écrit :gromarco67 a écrit :Bilan de ce mardi 8 éliminés dans le sillage de notre GO qui montre la voie.....a ne pas suivre.....
6 qualifiés plège en tête en pariant sur une équipe de volley qui n'a pas gagné depuis deux mois et picsou2 deuxième sur une victoire à l'extérieur du dernier de ligue 2, si on rajoute à ça le but salvateur à 20 secondes de la fin du match de malaga facilité par la sortie du gardien adverse façon bolchoi après trois pastis qui qualifie elana29 ,on peut dire que seuls davcor tranquille au basket allemand (+23) ,radourad aussi tranquille avec l'inter et pouss avec le bayern bien que réduit à 10 à la 50 éme ont passé une soirée sans histoire......A demain pour les autres
eh oui c'était un risque de jouer Toulouse....vous savez que j'aime bien jouer les équipes à l'écart... c'est en allant sur le site des spacers toulousains que j'ai confirmé ce choix....il s'y disait ...extrait
Cédric Enard : "Se mettre en colère"
Derniers et relégables, les Spacer's n'ont pas d'autre choix que de l'emporter ce soir, face à Beauvais. Cédric Enard, leur coach, attend une vraie réaction de son équipe.
C'est bien aussi d'aller sur le site des équipes et de voir les tendances...les compos, les blessés mais ça prend du temps.. à moins d'avoir l'équipe devant les yeux
sur ce....bonne journée...j'ai eu de la chance

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
j'ai envoyé un message à l'admin pour une correction du résultat (vous pouviez le faire vous même dans le topic bugs...).rismo a écrit :Depuis quand on annule les matchs en prolongation en basketlolo221034 a écrit :Bonjour,
Merci de votre reponse.![]()
, j'ai eu ça dans un combi aussi, normalement c'est le résultat après prolongation.
lolo tu es évidemment qualifié.Prochain pari demain pour toi

- picsou2
- Professionnel(le)
Cest bon lolo , tu es dans la course gromarco et GG (pas Depardieu
) on fait le necessaire

Memento Avdere Semper
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
tout est réglé : c est très bien
c est pour ça que je vous laisse vous débrouiller au concours
de toutes façons, demain, vous pouvez parier n importe quoi : on est foutus des vendredi
c est pour ça que je vous laisse vous débrouiller au concours

de toutes façons, demain, vous pouvez parier n importe quoi : on est foutus des vendredi

Jaloux, tu dis ça parce que t'es sorti le 1er jour, allez les gars, on le fait mentir et on bat le record pour bien le faire râlerasmchampion a écrit :tout est réglé : c est très bien
c est pour ça que je vous laisse vous débrouiller au concours![]()

Oui je sais bien, mais j'ai pas trop eu le tempsgromarco67 a écrit :j'ai envoyé un message à l'admin pour une correction du résultat (vous pouviez le faire vous même dans le topic bugs...).rismo a écrit :Depuis quand on annule les matchs en prolongation en basketlolo221034 a écrit :Bonjour,
Merci de votre reponse.![]()
, j'ai eu ça dans un combi aussi, normalement c'est le résultat après prolongation.
lolo tu es évidemment qualifié.Prochain pari demain pour toi

Ri$mO
Comment ça, j'étais pas tranquille ??? Y'avait même le temps pour un troisième but !!!gromarco67 a écrit :Bilan de ce mardi 8 éliminés dans le sillage de notre GO qui montre la voie.....a ne pas suivre.....
6 qualifiés plège en tête en pariant sur une équipe de volley qui n'a pas gagné depuis deux mois et picsou2 deuxième sur une victoire à l'extérieur du dernier de ligue 2, si on rajoute à ça le but salvateur à 20 secondes de la fin du match de malaga facilité par la sortie du gardien adverse façon bolchoi après trois pastis qui qualifie elana29

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
en fait j ai décidé de vous laisser 4 manches d avance, pour qu il y ait un peu de piment
MAIS DES LA SESSION 5(c est à dire, le week end prochain) PLUS DE CADEAU, J EXPLOSE TOUT

MAIS DES LA SESSION 5(c est à dire, le week end prochain) PLUS DE CADEAU, J EXPLOSE TOUT

- gromarco67
- Expert(e)
chat a écrit :Cool
Je survis a cette 1ère journée
La moitiè du peloton a chuté lors du premier tour, deuxième lame demain.
1 plege 130
2 picsou2 65
- guils 65
3 radourad 40 -
4 chat 38
5 lolo221034 35 -
- Elana29 35
6 Pouss 33
7 nb69100 12
- davcor 12
8 rismo -100
- PATOU -100
- gromarco67 -100
- babikov -100
- aupabo37 -100
- bidule13 -100
- fabriceminana -100
- asmchampion -100
- Farewell85 -100
- issanissa -100
- picsou2
- Professionnel(le)
Pour moi N2 Levante @ 1.64 , Levante cest lequipe en forme en ce moment na plus perdu en dep depuis le 1er novembre (europa league inclus) , na jamais perdu a Vallecano en 4 dep . Vallecano vient de perdre a dom contre une equipe tres moyenne , ca sent bon pour Levante tout ca 

Memento Avdere Semper