Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Au moins ça anime le forum et ça reste bon enfant ,après trois sessions nickels on a un peu raté le premier virage mais la course continue
n'est pas berkamp,déf ou davcor qui veut.....mais on va s 'améliorer
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Au moins ça anime le forum et ça reste bon enfant ,après trois sessions nickels on a un peu raté le premier virage mais la course continue
n'est pas berkamp,déf ou davcor qui veut.....mais on va s 'améliorer
tu me fais penser à jean Alesi
A fond à fond dans les graviers
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :ceux qui sont éliminés , peuvent déja se préparer pour la fin de semaine pour la session 5 , car ils vont pas aller loin les qualifiés du jour
D'ailleurs a ce compte là prends en considération déjà qu'il y à noel au milieu moi je lancerai la session 5 le 26 si j'étais toi.......
Bilan de ce mardi 8 éliminés dans le sillage de notre GO qui montre la voie.....a ne pas suivre.....
6 qualifiés plège en tête en pariant sur une équipe de volley qui n'a pas gagné depuis deux mois et picsou2 deuxième sur une victoire à l'extérieur du dernier de ligue 2, si on rajoute à ça le but salvateur à 20 secondes de la fin du match de malaga facilité par la sortie du gardien adverse façon bolchoi après trois pastis qui qualifie elana29 ,on peut dire que seuls davcor tranquille au basket allemand (+23) ,radourad aussi tranquille avec l'inter et pouss avec le bayern bien que réduit à 10 à la 50 éme ont passé une soirée sans histoire......A demain pour les autres
Dernière modification par gromarco67 le 18 déc. 2012, 23:27, modifié 1 fois.
davcor a écrit :Donc les 6 qualifiés ne parient pas demain mais jeudi, c'est ça ?
Il n'y a que nb, lolo, chat, guils et issina qui jouent demain ?
oui, oui et OUI et ils ne font QU 'UN PRONO aujourd'hui
asmchampion a écrit :ceux qui sont éliminés , peuvent déja se préparer pour la fin de semaine pour la session 5 , car ils vont pas aller loin les qualifiés du jour
Ce lui la je le garde pour le remonter mardi prochain quand j'aurais gagnè