trouve une autre.solution.
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
3-1 bientôt sète coule a pic dans le quatrième envoyez les couteauxradourad a écrit :Pour moi c'est l'inter à domicile contre une équipe de série B 3eme de son championnat mais qui pietine depuis 4 matchs.
Après ça reste un match de coupe avec son lot de surprise, donc on croise les doigts.
PS : 2 sets à 1 pour Chaumont en volley, perso j'ai pas envie de voir la vidéo de fabriceminana
Ca va ? but a la 93emeElana29 a écrit :C'est vrai qu'aujourd'hui, les matches sont pas évidents (coupe ) .Je tente l'over 1,5 sur Eibar-Malaga . D'ailleurs ça sent la surprise ce match . Eibar est invaincu chez eux cette saison avec des gros scores (2è de segunda B ) et s'est qualifié aux dépends de l'athlétic Bilbao .De son côté , Malaga, au tour précédent a péniblement vaincu le 10è de segunda B 3 à 4 au match aller et ont même perdu chez eux 1 à 0 au retour . Ca se tente !!!![]()
Bonne chance à tous !!
J'en pense que si l'Inter ne gagne pas, tu désactives par contre si l'Inter gagne tu laisses le concours se poursuivreasmchampion a écrit :bon, là il y a un problème sur cette journée :
4 joueurs sans pari à 21 h 30
x joueurs ne vont parier que demain
l équité ne me semble pas atteinte
je pense que je vais désactiver cette manche....
QU EN PENSEZ VOUS ??????
Dame chance est revenue !!!!!!!!!picsou2 a écrit :Ca va ? but a la 93emeElana29 a écrit :C'est vrai qu'aujourd'hui, les matches sont pas évidents (coupe ) .Je tente l'over 1,5 sur Eibar-Malaga . D'ailleurs ça sent la surprise ce match . Eibar est invaincu chez eux cette saison avec des gros scores (2è de segunda B ) et s'est qualifié aux dépends de l'athlétic Bilbao .De son côté , Malaga, au tour précédent a péniblement vaincu le 10è de segunda B 3 à 4 au match aller et ont même perdu chez eux 1 à 0 au retour . Ca se tente !!!![]()
Bonne chance à tous !!
asmchampion a écrit :3-1 chaumont, la video c est à quelle heure fabrice ?
ça ne ressemble plus à rien cette manche
Moi perso je suis out avec Schalke, mais l'histoire de la vidéo ... bientot un nouveau pendentif pour Fabrice ????gromarco67 a écrit :asmchampion a écrit :3-1 chaumont, la video c est à quelle heure fabrice ?
3 balles de matchs sauvées consécutives 2-2 encore un espoir pour fabrice et sa vidéo
il va pas rester grand monde demainrismo a écrit :Moi perso je suis out avec Schalke, mais l'histoire de la vidéo ... bientot un nouveau pendentif pour Fabrice ????gromarco67 a écrit :asmchampion a écrit :3-1 chaumont, la video c est à quelle heure fabrice ?
3 balles de matchs sauvées consécutives 2-2 encore un espoir pour fabrice et sa vidéo