Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
asmchampion a écrit :il y avait marqué : début 15 h 57(rappel, coteur n est pas à l heure française !!)
donc là c est bon
l heure du concours est automatique et commence quand on créé le concours, j ai juste mis le jour ....
pour ceux qui ne peuvent parier aujourd hui, je propose qu ils fassent 2 paris demain
Ça aurait pas été plus simple d'ouvrir aujourd'hui dans l’après midi, mais de commencer a parier sur les matchs de demain uniquement ?
Ouvrir 1 jour avant dans le courant de la journée pour pouvoir parier sur les matchs du lendemain, ça laisserait le temps a tout le monde de trouver son pari.
c'est dans l'esprit de ce que j'ai proposé plus haut pour ne pas avoir de forfait le premier jour
a méditer pour la session 5 ,pour ma partie comptable ça ne me pose aucun soucis
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
C'est vrai qu'aujourd'hui, les matches sont pas évidents (coupe ) .Je tente l'over 1,5 sur Eibar-Malaga . D'ailleurs ça sent la surprise ce match . Eibar est invaincu chez eux cette saison avec des gros scores (2è de segunda B ) et s'est qualifié aux dépends de l'athlétic Bilbao .De son côté , Malaga, au tour précédent a péniblement vaincu le 10è de segunda B 3 à 4 au match aller et ont même perdu chez eux 1 à 0 au retour . Ca se tente !!!
Bonne chance à tous !!
il y en qui sont si pressés de jouer, que s inscrire le lundi pour ne parier que le mercredi, ça faisait long
quand au fait que les matches soient durs à parier, ou qu il n y ait que peu de choix le mardi par rapport au samedi : TANT MIEUX le meilleur parieur trouvera toujours quelque chose à se mettre sous la dent
j ai joué over 1.5 sur le match de coupe d Allemagne Karlsruhe-Freiburg, il y a déjà 1 but après 2 mn de jeu, c est bien parti
Sedan N2pour moi. Niort a la tete dans le seau , apres avoir menè 0-2 a Auxerre y perde 4-2 , ya pas mieux pour douter , Sedan cest leur derniere chance de recoller au wagon queue
asmchampion a écrit :il y en qui sont si pressés de jouer, que s inscrire le lundi pour ne parier que le mercredi, ça faisait long
quand au fait que les matches soient durs à parier, ou qu il n y ait que peu de choix le mardi par rapport au samedi : TANT MIEUX le meilleur parieur trouvera toujours quelque chose à se mettre sous la dent
j ai joué over 1.5 sur le match de coupe d Allemagne Karlsruhe-Freiburg, il y a déjà 1 but après 2 mn de jeu, c est bien parti
58 minutes plus tard toujours qu'un but tu fais des gouttes ?
moi c'est sète au volley
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :il y en qui sont si pressés de jouer, que s inscrire le lundi pour ne parier que le mercredi, ça faisait long
moi c'est sète au volley
Perso,c'est aussi Sete au volley et j'avoue que je n'ai aucune crainte sur ce match. Une 1ere etape qui va passer en toute serenité,sinon je me les coupe et j'envoie la video.
moi c'est sète au volley
85 eme toujours qu'un but ,red zone
asmchampion a écrit :finalement le concours ne commence que demain : comme ça tout le monde fera un pari le même jour
Tu t'accroches bien a ta dernière place on te la prendra pas ce coup ci
blague à part c'est incroyable ça surtout en coupe
asmchampion a écrit :bon, là il y a un problème sur cette journée :
4 joueurs sans pari à 21 h 30
x joueurs ne vont parier que demain
l équité ne me semble pas atteinte
je pense que je vais désactiver cette manche....
QU EN PENSEZ VOUS ??????
C'est ton concours a toi d'analyser moi je ne suis que le comptable