Petite kestion

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

admin a écrit :mdr surtout que tonaldo = the-game, demain jvous vire :? Non seulement tu saoul mais en plus tu triche, vraiment grave celui la.
Aaahhhhh enfin!!!!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

jackess a écrit :salut Bergkamp,,,,je crois que tu dois être un Professeur de Francais dans un lycée de la ville,,,,,en bref si ca ne te derange pas,,,,,,nous sommes ici pour un jeux de pronostics et ca n'a rien à avoir ,avec ton prestigieux cours de francais.on est toujours pas sensé bien ecrire pour s'exprimer,,,,,,alors excuse..........ceux qui n'ont pas assisté à tes cours de francais,,,,
amicalement,
jackess
Mais moi je le répète: BIEN ECRIRE OU TOUT DU MOINS ESSAYER EST RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS DE CE SITE, voilà c'est pas un reproche, une attaque ou autres.... C'EST LE RESPECT DES AUTRES :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

salut jeje03,
je suis tout à fait d'accord avec tes propos de Respecter son prochain,,,mais mal ecrire ou faire des fautes d'Orthographe n'a rien à avoir avec le manque de respect.
car certaines persones sont habituées à abréger et d'autres à faire des fautes d'Orthographe.alors celui qui fait des fautes d'Orthographe ....c' est peut être du à une erreur de frappe ou par stupidité,,,,,par contre ........celui qui abrege est celui qui manque de respect à son Prochain,,,,,,parce qu'il sait non seulement ecrire ,,,,mais il veut faire refléchir son prochain avec ses stupides abreviations,,,,
Amicalement,
jackess
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

et celui qui s'endort sur les touches de son clavier, ou qui laisse une dizaine (encore un "z"...) de messages en 3h, il est dans quelle catégorie?
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

salut Bergkamp,
je te demande de ne pas prendre ca pour une affaire personelle,c'est tout simplement une remarque,,,,,,,,,rien que,,,,,,,,alors je te conseille tout simplement d'arrêter de t'agiter et ca sera mieux pour toi et pour tout le monde,.........Amicalement...
jackess
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par FC Futé »

"the game-tonaldo" se moque vraiment du monde. J'avais d'ailleurs signalé dans un post qu'il s'agissait de la même personne. Bergkamp, bravo pour ton petit cours de français mais il arrive à tout le monde de se tromper... Même à toi:par exemple " fréquamment" prend 2 M et non un seul.Sinon je suis également de ton avis, il faut que le méssage soit lisible.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FC Futé a écrit :"" fréquamment" prend 2 M et non un seul.
oui, mais "fréquemment" s'écrit avec un "e" et non un "a"...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

SVP.......laissez les gens avec vos connaissances en Francais
merci.
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par FC Futé »

OK. T'as raison jackess. Justement, je disais que tout le monde faisait des fautes... donc moi aussi bien sur.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Devant l'indignation de certains, je ne peux que présenter mes excuses à:

- the game et tonaldo, donc la fréquence des posts fût un peu excessive mais qui faisaient malgré tout preuve d'humour et d'autodérision
- tous les connaisseurs de la langue française qui auront remarqué mes 2 erreurs: "fréqueMMent" et "ailleurS"
- tous les fans de Thierry Hazard (non, non, def, tu n'es pas le seul, ne t'inquiète pas...)
- Daniel Cousin, sa famille et ses proches
- tous les experts grammaticaux qui auront noté ma faute d'accord entre "un" et "grande famille", plus due à de l'innatention ou de l'empressement qu'à une réelle ignorance
- l'admin, de la part de tous ceux qui l'avaient aidé à corriger dans la bonne humeur les fautes d'orthographe des pages de navigation du site; mais là, je vous parle d'une époque plus lointaine
- tous ceux qui veulent recevoir des excuses (JM Aulas, Marco Materazzi, Mario Yepes, etc...)
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »