gentil arbitrage : 2 cartons rouges pour lyon oubliés
1 but refusé
1 pénalty non sifflé
les lyonnais étaient énervés et mauvais ce soir, donc qualification logique de rome
heureusement que lille va se qualifier facilement, car ils ont une grosse équipe, et manchester c est très moyen (1 3)
hhihi, mort de rire, les lyonnais se sont ramassé, exactement comme je le pensé.
et oui les lyonnais! descendez sur terre, vou avez pas la moindr chance de gagnez un jour la LDC
Mexes ma vraiment fait une grosse impression dans ce match!!!!
Et vu que Domenech était dans les tribunes,je pense que sa lui a surement donné des idées...
Sinon,bravo à l'AS Roma qui était en démonstration!!!
J''espère que l'OL ne va pas se venger sur l'OM ce week-end!!!!
rien a dire sur l'as roma qui aurais pu mettre une correction a lyon
si leurs deux but refuses ete valides.
l'italie continu sur sa lancee apres la coupe du monde,peut etre la champions league?????????