Sur bwin c'est 1.10 X 1.38 X 1.33 c'est moins funlafedje a écrit :alors pour moi ce soir, ça va se jouer sur la journée de champion's league.
Dynamo Kiev - Porto
Vainqueur : Porto
Côte : 2.50
Porto joue la première place du groupe et doit s'éviter tout faux pas avant de se déplacer au Parc. Et à une côte de 2.50 ça se tente je trouve
Et pour le fun, un petit combi PSG/Real Madrid/Manchester City (1.14 x 1.5 x 1.4 = 2.39).
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
MILAN AC - MALAGA
Pronostic : MILAN AC ou NUL @ 1,25 Betclic
Adepte du résultat double, je vois le Milan AC s'imposer ce soir, Malaga ayant été tenue en échec ce week end sur sa pelouse 2 à 1 par le Rayo Vallecano .
Pronostic : MILAN AC ou NUL @ 1,25 Betclic
Adepte du résultat double, je vois le Milan AC s'imposer ce soir, Malaga ayant été tenue en échec ce week end sur sa pelouse 2 à 1 par le Rayo Vallecano .
- gromarco67
- Expert(e)
chute du cheval ,demain on remonte 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
ALLEZ FOUETTE COCHER !!!!!gromarco67 a écrit :chute du cheval ,demain on remonte

Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise
étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN
deuxieme essai même mise
étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN
- jerex7
- Professionnel(le)
J'ai vraiment rien qui m'inspire aujourd'hui!!! la juve quand tu vois le match aller... j'ai des doutes et vu que le shaktar est juste sur orbite en ce moment...(contrairement à chelsea qui est plutot sur une pente glissante...
Reste le Tennis mais là encore plus incertain on fait pas!
Je suis tenté par le championnat Japonais.
Victoire d'Urawa chez Kawasaki Frontale côté de 2 (le 3ème qui se déplace chez le 12 ème)
Ou la victoire de Vegalta contre Cerezo Osaka cote de 1.52 (le second qui reçoit le 11ème sachant que Vegalta est à la lutte pour la première place)
Victoire d'Urawa chez Kawasaki Frontale côté de 2 (le 3ème qui se déplace chez le 12 ème)
Ou la victoire de Vegalta contre Cerezo Osaka cote de 1.52 (le second qui reçoit le 11ème sachant que Vegalta est à la lutte pour la première place)
Après le championship décevant
passons au championnat japonais
Trois matches combinés :
1er : Sanfrecce-Consadole : le premier contre le dernier . Sanfrecce avec deux buts d'avance @ 1.37 3-0
2ème: Shimizu-Albirex : équipe 1 gagne ou nul @ 1.18 0-1
3ème: Velgata Sendaï - Cerezo : équipe 1 gagne ou nul @1.16 1-1
Cote totale :1.37*1.18*1.16 =1.88
Quand ça veut pas ...

Trois matches combinés :
1er : Sanfrecce-Consadole : le premier contre le dernier . Sanfrecce avec deux buts d'avance @ 1.37 3-0
2ème: Shimizu-Albirex : équipe 1 gagne ou nul @ 1.18 0-1
3ème: Velgata Sendaï - Cerezo : équipe 1 gagne ou nul @1.16 1-1
Cote totale :1.37*1.18*1.16 =1.88
Quand ça veut pas ...
Dernière modification par Elana29 le 07 nov. 2012, 12:58, modifié 1 fois.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
allez les gars on lache pas ...Pour moi Braga/Manchester over 2.5 @ 1.65 bwin
Dernière modification par picsou2 le 07 nov. 2012, 22:45, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
j'avoue régulièrement mon incompétence en foot mais je travaille pour m'améliorer,hier c'était la journée des nuls.....jerex7 a écrit :J'ai vraiment rien qui m'inspire aujourd'hui!!! la juve quand tu vois le match aller... j'ai des doutes et vu que le shaktar est juste sur orbite en ce moment...(contrairement à chelsea qui est plutot sur une pente glissante...
Le tennis et le rugby reste mes spécialités mais murray - djoko c'est carrément impronosticable ,dans l'autre match berdych a un ascendant psychologique contre tsonga(tsonga à perdu régulièrement contre lui (shangai et stockolm et n'a d'ailleurs Qu'une victoire dans l'année contre un top 10...)
berdych devrait gagner mais il a des chromosomes féminins berdych il peut dégoupiller aussi

je jouerai quand même une pièce sur lui....
Je vais arrêter d'afficher mes pronos ici, ça ne passe pas quand je les donnelafedje a écrit :Je suis tenté par le championnat Japonais.

- gromarco67
- Expert(e)
on est nombreux dans ce cas ,il y a du vaudou là dessouslafedje a écrit :Je vais arrêter d'afficher mes pronos ici, ça ne passe pas quand je les donnelafedje a écrit :Je suis tenté par le championnat Japonais.

3ème essai avec le championnat ......... slovène !!
Combi de deux matches
1er: Domzale gagne ou fait un nul @ 1.22
2ème: Olimpija gagne ou fait match nul @ 1.37
Cote totale 1.22*1.37=1.67
Allez, on y croit !!!
Pour gagner avec mes pronos ................jouez l'inverse de ce que je propose !!!
J'arrête de donner mes tuyaux percés !!!

Combi de deux matches
1er: Domzale gagne ou fait un nul @ 1.22
2ème: Olimpija gagne ou fait match nul @ 1.37
Cote totale 1.22*1.37=1.67
Allez, on y croit !!!

Pour gagner avec mes pronos ................jouez l'inverse de ce que je propose !!!

Dernière modification par Elana29 le 07 nov. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
- jerex7
- Professionnel(le)
Oui le match djocko/murray nous a donné raisongromarco67 a écrit :j'avoue régulièrement mon incompétence en foot mais je travaille pour m'améliorer,hier c'était la journée des nuls.....jerex7 a écrit :J'ai vraiment rien qui m'inspire aujourd'hui!!! la juve quand tu vois le match aller... j'ai des doutes et vu que le shaktar est juste sur orbite en ce moment...(contrairement à chelsea qui est plutot sur une pente glissante...
Le tennis et le rugby reste mes spécialités mais murray - djoko c'est carrément impronosticable ,dans l'autre match berdych a un ascendant psychologique contre tsonga(tsonga à perdu régulièrement contre lui (shangai et stockolm et n'a d'ailleurs Qu'une victoire dans l'année contre un top 10...)
berdych devrait gagner mais il a des chromosomes féminins berdych il peut dégoupiller aussi
je jouerai quand même une pièce sur lui....