~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

je vois pas ce que je peut rajouter de plus ? à si j'ai les boules :mrgreen:
bidule13
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Uncia a écrit :Fangio ? :mrgreen:
Oui ? :mrgreen:

Un sacré hold-up ce match quand meme,1 péno oublié ( pourtant évident),Gignac qui se pète,un Rémy qui a toujours la tete dans le cul,Troyes à 2 occases ils en mettent 1 au fond,sans oublier que Nivet revient d'une position de hors-jeu sur le but...au finale ce n'est pas la défaite qui me chagrine le plus,c'est surtout la blessure de Gigi qui risque d'etre absent pour au moins 2 ou 3 mois,et quand je vois que Rémy est à coté de ses pompes,y'a soucis.... :mrgreen:

ALLEZ L'OM!!!!!!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

ZLATAN economisé contre L OM .

Un dirigeant du PSG ( anonyme ) : " il ne jouera plus contre les petites equipes " ....

:lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

monsieur gauthier a signer au paris quatar club: non??? ah! bon!!! et monsieur président thiriez était pathétique encadrer par les puits de pétrole :mrgreen:
bidule13
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bonjour le viol arbitrale!! :lol:

Hoarau controle le ballon de la main,Fanni ( quel abruti) fait faute en dehors de la surface,l'arbitre siffle pénalty bien entendu,Fanni n'est pas dernier défenseur,Nkoulou était à coté,mais l'arbitre sort le rouge,incroyable!!! :mrgreen: :lol:

Bref,c'est dommage parce que le match était plutot intéressant et équilibré,mais ce fait de jeu nasserien fout complètement le match en l'air,quel dommage... :(

Sinon,je suis quand meme satisfait du match de mon équipe dans l'ensemble,car meme à dix,on continué à essayer de proposer du jeu,mais on a un gros gros soucis,c'est qu'on a plus d'avant-centre en ce moment,Gignac out,et Rémy est dans les profondeurs des abysses,on ne marque plus de buts c'est chaud...

De toute façon c'est simple,notre spirale négative commence au moment de la blessure de gigi...

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!! :wow
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

un calendrier en plus pas évident pour Marseille , sachant que la possibilité de faire tourner l'effectif n'existe pas avec un groupe Professionnel de 13 ou 14 Joueurs, le début de saisons de L'om a été admirable , mais à ce jour je ne serais pas surpris de voir L'om laché L'europa League et la coupe de france pour se focaliser sur le championnat de France afin de mettre tous les atouts de leur côté pour décrocher au moins le podium en fin de saison et avoir une rentrée d'argent suffisante pour pouvoir étoffer l'efectif pour la saison prochaine.
Les jours suivants s'annoncent très compliqué à L'om ....
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Carton rouge exagerè a mon gout , le Psg commence a faire du Rubentus , comprenne qui pourra :D
Memento Avdere Semper
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

Moi, j'en veux surtout à Fanni qui fait rien pour éviter le contact (certes très leger) avec Hoarau. Ainsi qu'à l'ensemble de la défense sur ce ballon aérien anodin à destination d'Hoarau. Nkoulou notamment qui est à la traîne et couvre tout le monde, empêchant ainsi de mettre l'attaquant parisien en position de hors-jeu.

C'est rageant car jusqu'à cette décision litigieuse de Monsieur Gauthier, le match était plutôt équilibré et tout était donc possible.

Mais bon, cela ne doit pas être une excuse, on affiche trop de lacunes actuellement pour prétendre à mieux. Tous nos joueurs offensifs sont en dessous de leur niveau, à part Valbuena. Cheyrou est complêtement à la rue, Kaboré catastrophique et Morel est égal à lui même... Mandanda aussi n'est plus du tout décisif en ce moment.

Bref, après un super début de saison, on est maintenant dans le dur. Espérons que cette mauvaise passe s'arrête vite...
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois

Message par Leonardo »

Salut,
Je suis dégoûté de voir que le PSG joue tous ses matchs à 12 contre 11 !
Avec leur effectif ils n'ont pas besoin de ça mais sans doute que leurs dirigeants veulent assurer le coup !
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

Leonardo a écrit :Salut,
Je suis dégoûté de voir que le PSG joue tous ses matchs à 12 contre 11 !
Avec leur effectif ils n'ont pas besoin de ça mais sans doute que leurs dirigeants veulent assurer le coup !
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas exagérer quand-même, Paris n'est pas plus avantagé qu'un autre club, c'est pour tout le monde pareil. Ce sont les arbitres qui sont pas bons et ils le sont pour toutes les équipes.
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Tu parles d'une équipe, ils ont besoin d'un penalty et d'un carton rouge pour pouvoir gagner contre une bonne équipe...J'en peux plus de tout les commentaires qui encensent cette équipe du PSG, la vérité c'est qu'ils sont nuls et puis c'est tout...comme dirait philippe lucas
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Un grand merci à Diego qui, malgré son attachement à son équipe, sait faire preuve d'un certain discernement dans ses propos :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

d'abord es que l'on joue à 11, je me pose la question , vu le niveau de certains de nos joueurs!!! j'aurais tendance à dire comme Gillot qui n'invente pas l'excuse bidon de la fatigue. Ils ont cas aller bosser à l'usine tout les matins ces grosses fainiasses!!! :oops:
bidule13
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

Le temps est fini ou les Marseillais achetaient les matchs.......maintenant c est la qatar qui achéte le football Francais c est une autre dimension que les petites magouilles d un tapis ou d un anigo.

Allez Marseillais , virez Anigo et trouvez vous un Russe ou un Qatarite et vous retrouverez le chemin des victoires et des titres. Mais la cette année c est le QATAR qui fait la pluie et le beau temps sur le foot Francais c est ainsi mais pas immuable . Le foot n est rien à côté de l argent.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
ange lorhy
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par ange lorhy »

bidule soyons reconnaissant de tout ce que c'est jeune ont fait depuis le debut de la saison.maintenant qu'ils rattrapé par la fatigue c"est pas le moment de se désolidariser d'eux.je enses par exemple qu'un Loic Remy en plein doute à plus besoin d'encouragement qu'autre chose pour arriver à bien suppléer Gignac! allez l'OM :wow
Répondre

Revenir à « France »