PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Juste en passant
Malaga/Milan , victoire Malaga @ 1.95 (bwin) et bye bye le coach milanais apres le match
Malaga/Milan , victoire Malaga @ 1.95 (bwin) et bye bye le coach milanais apres le match
Dernière modification par picsou2 le 25 oct. 2012, 08:06, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
Le coach qui dégage après le match, c'est côté combien? Parce que je mettrais bien une petite pièce...picsou2 a écrit :Juste en passant
Plus sérieusement, si on combine les 4 victoires à domicile de Porto, Zenith, Inter et Athletico, on obtient une cote supérieur à 3 sans trop prendre de risques.
Effectivement, j'ai souvent lu (et à juste titre) qu'il fallait éviter de combiner plus de 3 résultats, mais là ce ne sont que des équipes à domicile qui pètent le feu ou qui jouent de petite formation et sur lesquelles on peut observer des décotes...
Dernière modification par radourad le 26 oct. 2012, 08:44, modifié 2 fois.
Je me méfie toujours de ce genre de combiné, on n'est jamais à l'abris d'un résultat en bois qui vient tout foutre en l'air.
Quand je vois qu'hier, MU a galéré pour taper Braga et que Barcelone bat le Celtic durant les arrêts de jeu, je dis méfiance pour ce soir
Quand je vois qu'hier, MU a galéré pour taper Braga et que Barcelone bat le Celtic durant les arrêts de jeu, je dis méfiance pour ce soir

T as 100% raison, mais quand tu as des cotes à 1.12 (atletico madrid) et 1.22 (inter) et que tu as envie de les toucher, tu peux essayer de t'en servir comme base pour les combiner avec des paris un peu mieux cotés. Je m'explique risquer 100€ pour n'en toucher que 12, c'est pas terrible par contre risquer 100€ pour toucher 1.12x1.22x1.44(cote de porto) c'est à dire pratiquement une cote de 2, là c'est intéressant.lafedje a écrit :Je me méfie toujours de ce genre de combiné, on n'est jamais à l'abris d'un résultat en bois qui vient tout foutre en l'air.
Par contre si ça foire t'as vraiment les boules...
zenith et porto ça passe manque plus que inter et atletico...(j'aurai pas du lire les posts sur les matchs truqués, maintenant je suis en stress)
C bon pour celui de l'inter, mais j'ai eu chaud, but à la 88eme, j'y croyais plus...reste plus que l'atletico...
un petit combiné pas trop risqué :
Atletico à 1.25 et Napoli à 1.42 soit 1.78 en tout
Pour les + joueurs, choisissez en + soit le Real à 1.26 ou Porto à 1.30 ( avec une préférence pour Porto dans une meilleure dynamique que Madrid ).
Attention, je rappelle qu'il est déconseillé de combiner plus de 3 matchs, 2 étant la meilleure option
Énorme coup de bol, je pensais qu'il y aurait au moins une surprise... et non les 4 pronos sont passés
. Comme quoi...
Atletico à 1.25 et Napoli à 1.42 soit 1.78 en tout
Pour les + joueurs, choisissez en + soit le Real à 1.26 ou Porto à 1.30 ( avec une préférence pour Porto dans une meilleure dynamique que Madrid ).
Attention, je rappelle qu'il est déconseillé de combiner plus de 3 matchs, 2 étant la meilleure option
Énorme coup de bol, je pensais qu'il y aurait au moins une surprise... et non les 4 pronos sont passés

Dernière modification par radourad le 29 oct. 2012, 09:00, modifié 1 fois.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Je reste extremement sceptique pour Naple vu leur dynamique actuelle et une équipe du Chievo toujours accrocheuse. A voir si je me trompe 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
La cote de Rennes (1.35) est pas très glamour, je vais m'abstenir d'autant qu'en coupe on a toujours des surprises.jerex7 a écrit :Un petit prono pour aujourd'hui?
Rennes?
Lille?
QU'en pensez vous?
Lille a bien réagit dans le derby du nord, vendredi soir mais si je devais parier en réel je me couvrirais avec un 1N coté à 1.25 sur betclic.
Je suis plus tenté par N2 sur Sochaux vs St Etienne (1.30), Sochaux est vraiment très limité et St Étienne doit avoir à cœur de les battre après la défaite 1-0 à domicile contre leur adversaire du jour. Ils se sont retrouvés à 10 en tout début de match mais ont quand même dominé la rencontre et ont perdu contre le cours du jeu.
Dernière modification par radourad le 30 oct. 2012, 19:56, modifié 1 fois.
- jerex7
- Professionnel(le)
Bien vu pour les verts... enfin, je pense...radourad a écrit :La cote de Rennes (1.35) est pas très glamour, je vais m'abstenir d'autant qu'en coupe on a toujours des surprises.jerex7 a écrit :Un petit prono pour aujourd'hui?
Rennes?
Lille?
QU'en pensez vous?
Lille a bien réagit dans le derby du nord, vendredi soir mais si je devais parier en réel je me couvrirais avec un 1N coté à 1.25 sur betclic.
Je suis plus tenté par N2 sur Sochaux vs St Etienne (1.30), Sochaux est vraiment très limité et St Étienne doit avoir à cœur de les battre après la défaite 1-0 à domicile contre leur adversaire du jour. Ils se sont retrouvés à 10 en tout début de match mais ont quand même dominé la rencontre et ont perdu contre le cours du jeu.
pour ma partjerex7 a écrit :Un petit prono pour aujourd'hui?
Rennes?
Lille?
QU'en pensez vous?
30.10.2012 20:00 Rennes - Arles
30.10.2012 20:30 Mainz - Aue
30.10.2012 20:45 Varese - Vicenza
Attention Varese n a pas gagné un seul de ses 5 derniers matchs,cluster a écrit :pour ma partjerex7 a écrit :Un petit prono pour aujourd'hui?
Rennes?
Lille?
QU'en pensez vous?
par contre, toujours en serie B, le 3eme Livourne se déplace chez l'avant dernier Lanciano donc je conseille un résultat double N2 cote 1.30
je ne joue que très rarement les match extérieur, ca me fais toujours peur les match exterieurradourad a écrit :
Attention Varese n a pas gagné un seul de ses 5 derniers matchs,
par contre, toujours en serie B, le 3eme Livourne se déplace chez l'avant dernier Lanciano donc je conseille un résultat double N2 cote 1.30
je suis bete, mais je regarde que le domicile
Mais non t'es pas bête, ton appréhension pour les matchs extérieur est complétement légitime, d'ailleurs c'est pour cela que je me couvre avec un nul. Si on prend l'exemple de St Etienne à Sochaux, la logique aurait voulu que l'on joue victoire de St Etienne aux vues des résultats des 2 équipes y a pas photos. Mais comme c'est à l’extérieur et en plus un match de coupe, j'assure avec un N2.cluster a écrit :je ne joue que très rarement les match extérieur, ca me fais toujours peur les match exterieurradourad a écrit :
je suis bete, mais je regarde que le domicile
On a chacun nos principes et on doit s'y tenir, il vaut mieux mourir avec ses idées qu'avec celles des autres...(le mieux étant quand même de vivre

radourad a écrit :cluster a écrit :pour ma partjerex7 a écrit :Un petit prono pour aujourd'hui?
Rennes?
Lille?
QU'en pensez vous?
par contre, toujours en serie B, le 3eme Livourne se déplace chez l'avant dernier Lanciano donc je conseille un résultat double N2 cote 1.30![]()