Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
bonjour nouveau sur se site je vous souhaites bien le bonjour a vous tous mon prénom et Patrick et j adore les paris en ligne suis un petit joueur mais essaye de grandir.bon jeux a vous tous.cdlt
pouill a écrit :bonjour nouveau sur se site je vous souhaites bien le bonjour a vous tous mon prénom et Patrick et j adore les paris en ligne suis un petit joueur mais essaye de grandir.bon jeux a vous tous.cdlt
pouill après Caspouille... C'est la famille ?
Bienvenue.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
pouill a écrit :bonjour nouveau sur se site je vous souhaites bien le bonjour a vous tous mon prénom et Patrick et j adore les paris en ligne suis un petit joueur mais essaye de grandir.bon jeux a vous tous.cdlt
Bienvenue.
Bienvenue.
Bienvenue Pouill et bon pronos
Heureusement qu'il y a pas cassecouille
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill) http://coteur.com.miniville.fr/
Bienvenue.
Bienvenue Pouill et bon pronos
Heureusement qu'il y a pas cassecouille
Nan mais y a Pousscouille ... je me demande qui sera le prochain
Bienvenue.
Ben alors les gars, on n'a plus de raison de pas attendre Patrick hein !!
Bienvenue
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Bonsoir moi c'est Ange Stéphane,je suis étudiant en informatique j'adore l'OM et les pronostic mais mon addiction aux jeux de hasard m'avait forcer à prendre un peu de recule je reviens ,et découvre votre communauté c'est vraiment une chance pour moi.merci de ne pas trop me biseauter sinon j'aurai honte de vous livrer mes pti tuyaux
ange lorhy a écrit :Bonsoir moi c'est Ange Stéphane,je suis étudiant en informatique j'adore l'OM et les pronostic mais mon addiction aux jeux de hasard m'avait forcer à prendre un peu de recule je reviens ,et découvre votre communauté c'est vraiment une chance pour moi.merci de ne pas trop me biseauter sinon j'aurai honte de vous livrer mes pti tuyaux
Bonjour,
Sois le bienvenu sur coteur, ici ton porte monnaie risque rien.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655